Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

iprof n'affiche toujours rien pour moi, est ce le cas de tout le monde ?

Rien pour moi non plus dans le 28 : ni par courrier, ni sur le SIAM. Et je suis à l'étranger donc pas de sms...

Posté(e)

Pas de mutation pour moi qui demande le 31 en venant du 92 avec 176 points...

J'ai mis le fichier à jour!

Posté(e)

Mort pour moi aussi du 94 vers le 31 malgré 381 points,

très très très dur à encaisser cette fois.

Posté(e)

Qui a pu sortir du 78? Qui a des infos pour entrer dans le 33?

Merci de vos réponses

J'ai appelé un syndicat, pour le moment ils n'ont rien, le ministère n'a rien transmis...

Posté(e)

Bon alors comme mon dossier est un peu délicat je viens d'appeler l'IA du 42 qui m'a dit d'attendre un peu car il y aurait eu des erreurs... la liste de l'année dernière aurait êté envoyée par mégarde... pour moi ce devrait être bon car je n'avais rien demandé l'année dernière... juste pour vous dire de demander confirmation dans un sens comme dans l'autre! on ne sait jamais! bon courage à tous!

Erreurs.... Dans toutes les IA en général ou juste la tienne??? J'ai lu plus haut que quelqu'un avait eu des SMS contradictoires, peut être pour ça...

Je n'ai pas demandé s'il s'agissait seulement de la loire, on m'a seulement dit d'attendre un peu avant de faire partir ma demande de réintégration car l'IA aurait reçu la liste de mutés de l'année dernière (liste qu'ils n'ont jamais reçu d'ailleurs!! un truc de fous!!). Mais comme je 'nai pas demandé de permut l'année dernière ce devrait être bon... ça m'a l'air d'être unpeu n'importe quoi... demandez confirmation à votre IA à mon avis avant de vous emballer (positivement ou négativement). Si je renvoie ma demande de réintégration et que je n'ai finalement rien obtenu je me retrouve dans la loire et qui tte définitivement Madagascar... mais bien sûr!! merveilleux!!

Posté(e)

Mutation du 78 vers le 22 accéptée avec 381 poinrts. Je n'y croyais plus (j'ai reçu le sms et l'email mais les autres données dans iprof ne sont pas mises à jour). Félicitations aux heureux élus Et pleins pleins de courage pour les autres. Je pense bien à vous j'étais dans ce cas là les années précédentes.

Posté(e)

38 obtenu pour moi avec mes 55 petits points :wub: je suis excitée comme une puce ! :yahoo:

Pensées pour celles et ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction :wub:

Posté(e)

38 obtenu pour moi avec mes 55 petits points :wub: je suis excitée comme une puce ! :yahoo:

Pensées pour celles et ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction :wub:

Super nouvelle ! C'est marrant je pensais à toi à l'instant, je me demandais si tu l'avais obtenue :wub: . tu vas quitter notre belle Franche-Comté alors ?

Posté(e)

Je suis assez effarée des rapprochements de conjoints et gros barèmes qui restent sur le carreau! il y en a beaucoup, et même trop! c'est assez impressionnant!

Posté(e)

Bon alors comme mon dossier est un peu délicat je viens d'appeler l'IA du 42 qui m'a dit d'attendre un peu car il y aurait eu des erreurs... la liste de l'année dernière aurait êté envoyée par mégarde... pour moi ce devrait être bon car je n'avais rien demandé l'année dernière... juste pour vous dire de demander confirmation dans un sens comme dans l'autre! on ne sait jamais! bon courage à tous!

Erreurs.... Dans toutes les IA en général ou juste la tienne??? J'ai lu plus haut que quelqu'un avait eu des SMS contradictoires, peut être pour ça...

Je n'ai pas demandé s'il s'agissait seulement de la loire, on m'a seulement dit d'attendre un peu avant de faire partir ma demande de réintégration car l'IA aurait reçu la liste de mutés de l'année dernière (liste qu'ils n'ont jamais reçu d'ailleurs!! un truc de fous!!). Mais comme je 'nai pas demandé de permut l'année dernière ce devrait être bon... ça m'a l'air d'être unpeu n'importe quoi... demandez confirmation à votre IA à mon avis avant de vous emballer (positivement ou négativement). Si je renvoie ma demande de réintégration et que je n'ai finalement rien obtenu je me retrouve dans la loire et qui tte définitivement Madagascar... mais bien sûr!! merveilleux!!

Tu as demandé la Loire avec quel barême?

Moi 235 points pas obtenu

Posté(e)

Qui a pu sortir du 78? Qui a des infos pour entrer dans le 33?

Merci de vos réponses

J'ai appelé un syndicat, pour le moment ils n'ont rien, le ministère n'a rien transmis...

Idem. Ils étaient même étonnés qu'on reçoive un sms. On marche sur la tête.

Anchanteresse : je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu au moins le 27.

Quelqu'un peut me mettre dans le tableau. ça marche pas de l'école : 76 vers le 27, refusée, 276 point, 2 enfants et rapprochement de conjoint

Ben comme quoi maintenant même pour aller dans le 27 il faut se battre!!! Pas assez de point et comme je n'aurai jamais de situation de rapprochement de conjoint reconnue, je ne sais pas comment faire...

Posté(e)

rien!! grrr .. pas de sms parce que je crois qu'ils n'ont pas mon tel.. et mail que ma boite perso qui indique que j'ai un mail dans i-prof.. et non rien.. j'ai fouillé partout... les syndicats n'ont pas de résultats non plus.. mais grrrr

bref je retourne bosser .

ps: suis dans le 37 et une collègue a reçu le fameux sms (positif :yahoo: ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...