Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me joins à vous !

4 enfants, rapprochement de conjoint, points pour handicap = quasi 800 points et rien :-/

Posté(e)

mes 381 Points n auront pas suffit pour aller du 93 Vers le 77 esperons que ce sera bon dans un an...maintenant j vais essayer d obtenir un poste au mouv...

Posté(e)

Après 4 années dures, de combat devant les IA, je suis mutée !!!!!!!!!!!!

Du 86 vers le 40 !!

Courage à tous et félicitations aux mutés !!

Moi aussi j'ai eu le 40, tu veux être sur quelle circo???

Posté(e)

Bon dans le 28 c'est quand ils veulent qu'ils arretent le suspense! :devil:

Posté(e)

Bon dans le 28 c'est quand ils veulent qu'ils arretent le suspense! :devil:

Tu peux pas appeler l'IA ? :smile:

Posté(e)

J' ai croise sur ce forum beaucoup de personnes du 94 qui voulaient le quitter ..... Et je les en remercie car elles m'ont permis d'y entrer ! Finis donc les départs à 6:30 et les galères des bouchons le soir !!!!

Maintenant c'est l'heure du mouvement intra et je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner ainsi que des postes que les permut ont libérés.

Une pensée bien sûr pour ceux qui n'ont pas eu ma chance . Courage !

Maya

Posté(e)

Moi aussi, partante pour faire PARLER de nous. Suis déjà inscrite sur le forum des mutez nous. Beaucoup d'actions ont été menées par certaines en 2011. Certaines ont vu leur situation évoluer favorablement, d'autres non, malgré de très gros barèmes... Je demande le Finistère et les côtes d'armor pour la première fois aux permuts. J'avais beaucoup d'espoir, vu les chiffres de l'an passé. J'avais déjà participé aux I/E en juin dernier, mais... pas de réponse. Je suis en dispo depuis la rentrée 2011, j'ai 265 points, un rapprochement de conjoint, deux enfants. Je suis écoeurée comme vous de cette loterie, qui plonge nos familles (toute la famille, parents, frères et soeurs...) dans la détresse. Malgré quelques remplacements dans le tout petit secteur privé (IME) qui nous est autorisé, cette situation m'est de plus en plus intolérable... Bientôt, j'aurai du mal à remplir mon frigo...Je pense que certains départements (je viens du 27) font de la rétention de personnel, les chances de chacun et chacune sont très inégales. La loi n'est pas respectée. J'ai pensé au tribunal administratif. Mais, je ne sais pas par quel bout commencer, si nos demandes, dans le cadre du rapprochement de conjoint sont recevables? Je précise que j'ai déjà tenté des contacts auprès des 2 autres "bretonnes" inscrites sur le site de mutez-nous, mais que mes questions sont restées sans réponse ou presque... Or, seule, très dur d'agir.

Posté(e)

coté syndicat toujours rien, et l'ia, disons que j'ai déja vu appeler pour ce genre de résultats auparavant et bonjour la delicatesse pour t'envoyer sur les roses et te rappeler que la boite mail i-prof existe pas pour rien! alors je crois que je vais attendre mon petit mail ou sms...

enfin si vraiment j'ai toujours rien à 16h j'appelerai, avant qu'il n'y ait plus personne, parce qu'une journee de plus comme ça, non merci:

j'ai quand même réussi à me faire couler un café sans mettre de tasse sous la machine! Bonjour la zinzin-attitude!

Posté(e)

Bon j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé : qu'est-ce que vous pensez d'envoyer un méga dossier regroupant tous nos témoignages à l'Elysée, au Ministère et aux média nationaux et/ ou départementaux et à certains candidats de la Présidentiel ?

Ras-le-bol de subir et de rester les bras croisés et se battre de manière individuelle avec une administration sourde et muette qui se retranche derrière des chiffres et des statistiques quand nous nous parlons d'humain.

Ce qui m'énerve, c'est de devoir encore me heurter à l'incompréhension de mon entourage et de devoir envisager une reconversion que je ne souhaite pas vraiment. Quand j'ai appelé mon mari, il ne m'a pas soutenu mais il m'a répondu : "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire ? tu dois te bouger pour trouver quelque chose, tu aurais déjà dû le faire puisque le résultat est sans surprise !"

Partante!!!

Année électorale, il faut qu'on parle de nous dans les médias, c tout!

je m inscris... Je ne travaille pas cette deuxième période et j avais l intention de faire qq chose... même si ma lettre de l an dernier n'a pas eu de réponse...

idem ...

Partante aussi ! Après 3 demandes pour rapprochement de conjoint et 3 refus !

Il y a les mutez-nous: comité qui a fait déjà beaucoup d'action pour dénoncr ce système de mutations injuste et aberrant. Renseignez-vous!!

Je suis des vôtres également!

Bon j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé : qu'est-ce que vous pensez d'envoyer un méga dossier regroupant tous nos témoignages à l'Elysée, au Ministère et aux média nationaux et/ ou départementaux et à certains candidats de la Présidentiel ?

Ras-le-bol de subir et de rester les bras croisés et se battre de manière individuelle avec une administration sourde et muette qui se retranche derrière des chiffres et des statistiques quand nous nous parlons d'humain.

Ce qui m'énerve, c'est de devoir encore me heurter à l'incompréhension de mon entourage et de devoir envisager une reconversion que je ne souhaite pas vraiment. Quand j'ai appelé mon mari, il ne m'a pas soutenu mais il m'a répondu : "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire ? tu dois te bouger pour trouver quelque chose, tu aurais déjà dû le faire puisque le résultat est sans surprise !"

Partante!!!

Année électorale, il faut qu'on parle de nous dans les médias, c tout!

je m inscris... Je ne travaille pas cette deuxième période et j avais l intention de faire qq chose... même si ma lettre de l an dernier n'a pas eu de réponse...

idem ...

Partante aussi ! Après 3 demandes pour rapprochement de conjoint et 3 refus !

Il y a les mutez-nous: comité qui a fait déjà beaucoup d'action pour dénoncr ce système de mutations injuste et aberrant. Renseignez-vous!!

Je suis des vôtres également!

Moi aussi je suis partante pour une action collective !

Situation familiale aberrante avec un enfant qui est scolarisé dans le seul établissement de France capable de répondre à ses besoins éducatifs particuliers. Problème, cet établissement est à Nice et moi je suis dans l'Oise !

Posté(e)

negatif ici aussi avec 355 points pourtant en ayant fait 6 voeux pourtant car prete a faire de la route pourvu que mes momes ne soient plus separes de leur pere! Mais bon sang que faut il faire pour sortir de ce foutu departement qui nous retient prisonniers??!! je suis depitee et incapable de travailler meme si ce week end je me suis deja preparee au negatif mais bon dur dur de passer a autre chose!! felicitations aux chanceux! Et courage aux autres!

Posté(e)

Bon le mystère du sms incomplet est enfin résolu pour moi j'ai obtenu la Dordogne mon voeu n°2 (voeu n°1: Gironde) en venant du 94 avec 288pts.

Je suis ravie même si je vais devoir faire des kilomètres au moins je serai chez moi tous les soirs et j'aurai un plein salaire!!!!

Je retenterai la Gironde l'année prochaine.

Une grosse pensée pour celles et ceux qui n'ont rien eu j'ai connu ça l'année dernière...

Posté(e)

Je me joins à vous !

4 enfants, rapprochement de conjoint, points pour handicap = quasi 800 points et rien :-/

Oh! j'espère qu'ils ne te laisseront pas comme ça pour les ineats!! quelle honte! :(:ohmy:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...