KIRIKOU13 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, c'est bon pour moi. Après 3 ans de separation de mon conjoint et de mes 3 enfants, je quitte le 93 pour le 13. Courage pour ceux qui n'ont rien obtenu, N'oubliez pas de faire les ineat/exeat.
Trompette Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 bon alors je n 'y connait rien pour les ineat exeat, c 'est tout de suite ?
sophie64 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Après 4 années dures, de combat devant les IA, je suis mutée !!!!!!!!!!!! Du 86 vers le 40 !! Courage à tous et félicitations aux mutés !! Moi aussi j'ai eu le 40, tu veux être sur quelle circo??? Si vous voulez des renseignements, moi je quitte le 40 pour le 44.
amaryllis28 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon bah fichu pour moi aussi (< syndicats). : 2ème demande rapprochement de conjoint, 2 enfants, 241.5 pts, du 28>16 ou 17. Pour infos d'après le syndicat toujours, personne de sort du 28 vers le 16 ou 17, comme ça c'est réglé! Bon bah je vais ronger mon frein, rdv au exeat d'ici qq semaines...
Themis75 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mail du snuipp paris qui confirme ma non-mutation. Ils disent que cette année, seules 100 personnes sont sorties du 75 (sur 455 demandes ce qui fait 1/4) et que c'est en baisse par rapport à l'an dernier (171 pour 442 demandes )
mumuvazaha Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon alors comme mon dossier est un peu délicat je viens d'appeler l'IA du 42 qui m'a dit d'attendre un peu car il y aurait eu des erreurs... la liste de l'année dernière aurait êté envoyée par mégarde... pour moi ce devrait être bon car je n'avais rien demandé l'année dernière... juste pour vous dire de demander confirmation dans un sens comme dans l'autre! on ne sait jamais! bon courage à tous! Erreurs.... Dans toutes les IA en général ou juste la tienne??? J'ai lu plus haut que quelqu'un avait eu des SMS contradictoires, peut être pour ça... Je n'ai pas demandé s'il s'agissait seulement de la loire, on m'a seulement dit d'attendre un peu avant de faire partir ma demande de réintégration car l'IA aurait reçu la liste de mutés de l'année dernière (liste qu'ils n'ont jamais reçu d'ailleurs!! un truc de fous!!). Mais comme je 'nai pas demandé de permut l'année dernière ce devrait être bon... ça m'a l'air d'être unpeu n'importe quoi... demandez confirmation à votre IA à mon avis avant de vous emballer (positivement ou négativement). Si je renvoie ma demande de réintégration et que je n'ai finalement rien obtenu je me retrouve dans la loire et qui tte définitivement Madagascar... mais bien sûr!! merveilleux!! Tu as demandé la Loire avec quel barême? Moi 235 points pas obtenu Non je ne demande pas la Loire mais La Réunion au départ de la Loire. Réunion obtenue avec 283 points. Désolée pour toi, bon courage!
Araneda Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Cette histoire de 800 points et pas de mut c est assez hallucinant !!
winnisa Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je me joins à vous ! 4 enfants, rapprochement de conjoint, points pour handicap = quasi 800 points et rien :-/ Oh! j'espère qu'ils ne te laisseront pas comme ça pour les ineats!! quelle honte! Là, je suis en congé mat, donc avec mes loulous Non mutation confirmée sur iProf, ayé....
urby66 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mutation pour les PO acceptée, je remplirai plus tard le fichier.Vraiment désolé pour les autres, soyez à fond pour les inéats-exeats!!! Félicitations! moi 66 et 11 refusés mais bon 238 points c'est pas asssez je sais bien, je pensais avoir l'aude quand même! on verra les ineat/exeat Haxane, vraiment désolé pour toi, avec ton barème tu aurais du avoir au moins un département limitrophe! ce système est vraiment très mal fait, pour rester poli. Ayant connu cette situation dans le 93, je te souhaite plein de courage pour la suite. j'ai un peu plus de 560 points, le 11 tu l'auras avec une année de séparation supplémentaire normalement. Tu me redonnes de l'espoir, ça fait 5 ans que j'ai quitté Perpi, mais seulement 1 ans de pacs en avril donc bon .
winnieflo Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Raté pour moi...je reste dans le 92 :-( Adieu rêves de Normandie, moi et ma fille resteront loin de mon amoureux :-( Je ne crois pas trop aux ineats exeats...
fannylà Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 bien, si j ai bien compris ce que j ai lu, http://www.education...-mediateur.html , le tribunal administratif et le médiateur ne pourra rien pour les insatisfaits "aberrants" des permutations...il va falloir taper ailleurs... lorsque les resultats chiffrés par departement tomberont, peut etre serait-il possible de collecter, auprès des syndicats, les rapprochements de conjoint avec enfants, parfois malades, qui ont deja connu de la separation et non satisfait encore cette année...et de mettre en avant ces chiffres et nos témoignages aux candidats à la présidentielle,et aux médias... j espere que nous ne sommes pas des milliers...
lili4m Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour les amis... Félicitations, et courage pour les autres... Je suis déchargée syndicale aujourd'hui, et on pensait utiliser le tableau en attendant le national pour analyse et affiner les revendications. Est-ce que chacun m'y autorise (1°), et est-ce que chacun peut compléter le tableau (2)? On va essayer de plancher... Pour répondre à ta question, Geneviève, mon camarade Paul qui a oeuvré de longues années au ministère, m'a expliqué que les chaînages étaient si compliqués que pour les vérifier (et donc les valider), c'est impossible... Pensez à tous vous y inscrire pour que nos données soient les plus complètes possibles!! https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0 (et remettre le lien pour que tout le monde y pense) Je pense à toues les émotions qui vous envahissent, et particuliers à tous ceux qui vivent une situation inadmissible...
Messages recommandés