vivipoule Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Page 2 : La diffusion des résultats du mouvement interdépartmental 2012 est prévue ce jour. Une erreur d'afficahge a été constatée. Les services informatique d' l'administration centrale font le nécessaire pour régulariser le plus rapidement cet incident. Toujours aussi pro. l'administration !!!!!! Ca risque aussi de changer pour les satisfaits du coup...
brestois Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Raté pour moi...je reste dans le 92 :-( Adieu rêves de Normandie, moi et ma fille resteront loin de mon amoureux :-( Je ne crois pas trop aux ineats exeats... Et moi qui veut quitter la normandie (haute) et qui ne peut pas... pardon... peux
brestois Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Raté pour moi...je reste dans le 92 :-( Adieu rêves de Normandie, moi et ma fille resteront loin de mon amoureux :-( Je ne crois pas trop aux ineats exeats... Et moi qui veut quitter la normandie (haute) et qui ne peut pas... pardon... peux re-pardon... veux... on mettra ça sur le dos de l'immense déception.
lili4m Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mon directeur vient de débarquer dans ma classe avec la courrier suivant : ATTENTION : que les participants au mouvement interdép. 2012 ne tiennent pas compte des réulstats qui leur ont été envoyés. Je vous informe dès que les bons résultats seront publiés. Ca a été envoyé par le ministère !!!!!! Donc les déçus peuvent peut être y croire encore ... Cela ne concerne que ton département ou toute la France ?
vivipoule Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pas du tout !!!! Bon moi ça m'arrange, je n'ai pas obtenu satisfaction donc je me remets à y croire ... Je vous mets le mail officiel en pièce jointe dès que j'y arrive ... Je me demande si ça ne concerne que l'académie de Paris, ce n'est pas précisé. C'est envoyé par le chef de la division des écoles de Paris mais c'est écrit : Message reçu par le ministère à l'instatn dans notre service... Je galère pour la pièce jointe...
Anchanteresse Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mon directeur vient de débarquer dans ma classe avec la courrier suivant : ATTENTION : que les participants au mouvement interdép. 2012 ne tiennent pas compte des réulstats qui leur ont été envoyés. Je vous informe dès que les bons résultats seront publiés. Ca a été envoyé par le ministère !!!!!! Donc les déçus peuvent peut être y croire encore ... C'est quoi cette blague???? J'ai eu confirmation des syndicats je n'en tiens pas compte???
lili4m Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mon directeur vient de débarquer dans ma classe avec la courrier suivant : ATTENTION : que les participants au mouvement interdép. 2012 ne tiennent pas compte des réulstats qui leur ont été envoyés. Je vous informe dès que les bons résultats seront publiés. Ca a été envoyé par le ministère !!!!!! Donc les déçus peuvent peut être y croire encore ... Cela ne concerne que ton département ou toute la France ? Merci de prendre un peu de temps sur ta journée de classe pour nous le communiquer
vivipoule Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon je n'arrive pas à mettre la pièce jointe, je vous copie le mail mais ça ne fait pas très propre... Je repasse à 16h30 pour savoir si d'autres personnes ont reçu ce mail, la récré est finie !!! - En date de : Lun 12.3.12, Ce.75R - ICC 20A <ce.icc20a@ac-paris.fr> a écrit : Date: Lundi 12 mars 2012, 14h38 Cordialement Maïté Raoul Sinama, Secrétaire des circonscriptions 20 A et 20 D Coordonnées: Tel: 01 44 62 35 37 Adresse Electronique: ce.icc20a@ac-paris.fr ce.icc20d@ac-paris.fr ----- Original Message ----- From: DE2 - Nadine Gouty To: liste circos ICC ; R75.- DE - Division Ecoles Cc: Bourlaud Alain ; zounon honorine Sent: Monday, March 12, 2012 11:34 AM Subject: [ce.iccs] résultats du mouvement interdépartemental 2012 - attention erreur d'affichage A l'attention de Mesdames et Messieurs les inspecteurs de circonscription, A l'attention de Mesdames et Messieurs les directeurs d'école, Bonjour, Attention : Que les participants au mouvement interdépartemental 2012 ne tiennent pas comptes des résultats qui leur ont été envoyés ce matin directement par le Ministère. Je vous informe dès que les bons résultats seront publiés. Message reçu par le ministère à l'instant dans notre service : -- " La diffusion des résultats du mouvement interdépartemental 2012 est prévue ce jour. Une erreur d'affichage a été constatée. En effet, L'ensemble des départements vient de recevoir les résultats du mouvement 2011. Les services informatiques de l'administration centrale font le nécessaire pour régulariser le plus rapidement cet incident.
lili4m Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mon directeur vient de débarquer dans ma classe avec la courrier suivant : ATTENTION : que les participants au mouvement interdép. 2012 ne tiennent pas compte des réulstats qui leur ont été envoyés. Je vous informe dès que les bons résultats seront publiés. Ca a été envoyé par le ministère !!!!!! Donc les déçus peuvent peut être y croire encore ... Cela ne concerne que ton département ou toute la France ? Merci de prendre un peu de temps sur ta journée de classe pour nous le communiquer Ah non ! je refuse de me remettre à espérer. Quand tu tombes ça fait trop mal ! d'ailleurs heureusement que je n'ai pas de classe à charge car ce matin j'ai eu toute la peine à m'occuper de mon fils et à jouer avec lui , sans parler de la maison que je suis sensée ranger car en rentrant de la montagne hier, nous avons tout posé en vrac dans l'entrée et ça y est toujours ...
thefairy Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon ben c'est mort pour moi, vu que le barème mini affiché sur le site du snuipp pour aller du 28 vers le 45 est de 55 (et que j'ai 26 ou 22 points, je n'ai jamais eu confirmation...). Tant pis, c'est pas la mort, le chéri reste pas loin du 28 mais bon !
Titania Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Incroyable ce mail..... Les syndicats en ont connaissance?
Messages recommandés