Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de frôler la syncopse lorsque j'ai reçu un sms du 38100. Gros moment de panique avant de l'ouvrir (ça va être joyeux lundi).

"Malheureusement" ce n'était que "Exclusivité SFR, 30 minutes offertes.....

Moi je le vois bien le message: "Exclusivité IA, un an de plus offert dans votre département. :unsure:

:D

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose une grande question : si je suis mutée, j'aimerais travailler à 75%. J'ai vu que si je le demande à Paris, la mutation annule la demande de temps partiel, je devrais donc refaire une demande dans le département qui daignera m'accueillir ... Simplement les départements que je convoite on déjà clôturé les demande (c'est le cas du Morbihan et de l'Ile et Vilaine), quant aux Côtes d'Armor, impossible de trouver une circulaire.

Comment cela se passe-t-il ? Si je suis mutée j'écris un courrier à l'IA (et pour les Côtes d'Armor, je joins le formulaire de demande d'un autre département ?) Y a-t-il une procédure particulière pour les nouveaux arrivants dans le département ?

Merci pour vos réponses.

Et bon courage pour l'attente ;)

Je suis rentrée l'année dernière en Ille et Vilaine en venant de Paris. Dès que tu obtiens ta mutation tu appelles la gestionnaire des temps partiels (Mme Vilboux pour le 35) afin de te faire connaître et de remplir une demande. Cette dernière sera étudiée lors d'une CAPD de mai ou de juin. :)
Posté(e)

Bonjour,

Je me pose une grande question : si je suis mutée, j'aimerais travailler à 75%. J'ai vu que si je le demande à Paris, la mutation annule la demande de temps partiel, je devrais donc refaire une demande dans le département qui daignera m'accueillir ... Simplement les départements que je convoite on déjà clôturé les demande (c'est le cas du Morbihan et de l'Ile et Vilaine), quant aux Côtes d'Armor, impossible de trouver une circulaire.

Comment cela se passe-t-il ? Si je suis mutée j'écris un courrier à l'IA (et pour les Côtes d'Armor, je joins le formulaire de demande d'un autre département ?) Y a-t-il une procédure particulière pour les nouveaux arrivants dans le département ?

Merci pour vos réponses.

Et bon courage pour l'attente ;)

Je suis rentrée l'année dernière en Ille et Vilaine en venant de Paris. Dès que tu obtiens ta mutation tu appelles la gestionnaire des temps partiels (Mme Vilboux pour le 35) afin de te faire connaître et de remplir une demande. Cette dernière sera étudiée lors d'une CAPD de mai ou de juin. :)

Merci :)

Posté(e)

On perd la boule avec toutes ces dates aussi! :scratch: ils les donnent aujourd'hui et on parle plus!

je suis d'accord avec toi!!!!!

sinon oui vivement lundi mais ça voudra dire vacances terminées donc à 500 km de mon conjoint.... :unsure:

sinon moi je suis de valenciennes et j'enseigne à maubeuge (dans l' avesnois), mais mon poste est supprimé à la rentrée... dans tous les cas je ne sais absolument pas où je vais aller à la rentrée...

comme beaucoup j'y crois... j'y crois pas. la saone et loire n'est pas trop demandée , je pense que le nord laisse sortir facilement.... mais après avec cette histoire de chaîne on ne peut rien prévoir. l'attente est insupportable! et me dire que si c'est négatif l'an prochain il faudra recommencer, le train qui représente un tel budget qu'on ne peut se voir que quelques week-end... parfois je me dis qu'heureusement qu'il y a les vacances!!!

hey je suis également de Valenciennes et j'enseigne cette année dans l'avesnois à Hautmont!!

C'est sûr que le train c'est un budget et une aventure à lui tout seul (se mettre d'accord avec son conjoint sur quel we on peut se voir, squatter le site sncf pour avoir des prem's, alerte à la bombe dans le tgv, voisin qui s'endort sur ton épaule, courir pour ne pas rater sa correspondance en jetant femme et enfant sur les voies, j'en passe et des meilleurs).... Dimanche, ça va être la journée dans la voiture, se coltiner 750 km, arrivée dimanche fin d'après-midi et se connecter à i prof avant même d'avoir remis le chauffage en route....

Et lundi matin, voir les collègues toutes pimpantes: "alors bonnes vacances? "

Posté(e)

Iprof rouen: moi j'ai cela:

du 12 MARS 2012 00:00 au 12 AVRIL 2012 00:00

(avec information possible par portable si communiqué)

Je peux donc essayer à minuit 10???!!

J'ai la même chose que toi... Comme s'il y avait quelqu'un dans le service à minuit. C'est vraiment pour que les PE ne dorment pas la nuit !

Posté(e)

Créteil, pour l'instant rien...juste que les résultats seront le 12 mars...Personne veut laisser traîner une petite fuite d'info au ministère ou bien une erreur de frappe, ça nous arrangerait bien avant le we??? histoire de le passer libérer.

J'avais une question aux anciens du forum: vous connaissez déjà qq'un ayant une priorité médicale se faire recaler aux permut!!! ça doit être super rare, comment on peut avoir l'info pour son département, voir si l'an dernier les 100% de bonification sont partis???

Posté(e)

Mais non on peut même dormir jusqu'au 12 avril! Comme si y'en a qui allaient attendre le 12 avril pour se dire: "tiens, c'est bizarre le nom de la ville il a changé sur la page d'accueil i prof, et je connais pas le nom des villes pour le mouvement hum hum étrange!"

Posté(e) (modifié)

Créteil, pour l'instant rien...juste que les résultats seront le 12 mars...Personne veut laisser traîner une petite fuite d'info au ministère ou bien une erreur de frappe, ça nous arrangerait bien avant le we??? histoire de le passer libérer.

J'avais une question aux anciens du forum: vous connaissez déjà qq'un ayant une priorité médicale se faire recaler aux permut!!! ça doit être super rare, comment on peut avoir l'info pour son département, voir si l'an dernier les 100% de bonification sont partis???

95,52 %

au niveau national par contre, c'est dans le guide des mutations des enseignants (en dessous de siam, la nana blonde avec le sourire dentifrice)

Modifié par amanite
Posté(e)

cela correspond à quoi amanite?? au taux de réussite sur la france entière??? si jamais cela veut dire que l'an dernier sur la centaine de priorité médicale, environ 5 personnes se sont faits recaler...où puis je trouver ces chiffres??

Posté(e)

Quel bande de boulets! je te dis des bêtises, ils n'ont pas réactualisé le guide de mutation! du coup je viens de te dire les chiffres de 2010! ça me semblait tellement évident, je n'ai pas prêté attention à la date.

2010: 290 demandes relevant du handicap, 277 ont obtenu leur mutation au niveau national au titre d'une situation relevant du handicap (donc avec bonif c'est bien ça?)

page 6, mutation, réussir sa mobilité, page i prof où se trouve SIAM, juste en dessous y'a un doc téléchargeable

Posté(e)

A part le sms, comment et où sait-on sur iprof notre résultat?

Merci

Posté(e)

C'est exactement ce que j'ai dit hier : 95% en 2010.

Cette année il y a prés de 400 PE concernés, donc même si ça reste à 95%, ça en fait presque 20 qui bougent pas .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...