Titania Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon c'est NON pour moi. sms + mail dans iprof pourm e l'annoncer vers 10h C'est quoi ce délire comme quoi il y aurait une erreur à Paris dans la diffusion des résultats. Je refuse d'y croire. Je me fais à l'idée depuis ce matin de me recoltiner les aller-retours lille-paris avec un bébé alors il ne va pas falloir jouer trop longtemps avec nos nerfs là!!! Non mais ohh!! ils nous feront TOUTES les bourdes possibles !! Pensée spéciale pour Titania Tu ne vas pas tenter les I/E ??
blissi Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 infos du Snuipp 78 : sur 747 demandes dont 201 en rapprochement de conjoint, 117 ont été satisfaites ... 'oilà !! Je viens d'aller sur le site mais je n'ai pas trouvé, peux-tu éventuellement mettre un lien s'il te plaît? Je les ai appelés ... bon courage car la ligne est saturée ...
vachette50 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 infos du Snuipp 78 : sur 747 demandes dont 201 en rapprochement de conjoint, 117 ont été satisfaites ... 'oilà !! Je viens d'aller sur le site mais je n'ai pas trouvé, peux-tu éventuellement mettre un lien s'il te plaît? Je les ai appelés ... bon courage car la ligne est saturée ... Ah d'accord, merci beaucoup pour l'info en tout cas, le nombre de mutations fond comme neige au soleil au fil des années...
ceciloo Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon c'est NON pour moi. sms + mail dans iprof pourm e l'annoncer vers 10h C'est quoi ce délire comme quoi il y aurait une erreur à Paris dans la diffusion des résultats. Je refuse d'y croire. Je me fais à l'idée depuis ce matin de me recoltiner les aller-retours lille-paris avec un bébé alors il ne va pas falloir jouer trop longtemps avec nos nerfs là!!! Non mais ohh!! ils nous feront TOUTES les bourdes possibles !! Pensée spéciale pour Titania Tu ne vas pas tenter les I/E ?? je ne sais pas... Avec les ineats j'ai peur d'être affectée à la dernière minute loin dans le 59 ou en cycle 3 sur un poste éprouvant ou une segpa... le tout après la rentrée. En plus je voudrais exercer à temps partiel comme tu le sais... Bref. Il se trouve qu'à Paris cette année j'ai des points de carte scolaire à priori donc ça me fait hésiter. Je peux peut-être les tenter quand même... c'est flou. j'y retourne la récré est finie. je repasse plus tard.
estelle0509 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Est ce que quelqu'un sait si le Finistère va accepter des ineat cette année? Et si le 95 va accorder des exeat? Merci et bon courage pour les déçues...
bêto Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mais même si ça ne concernait que Paris, est-ce que ça ne remettrait pas en cause une chaîne qui ferait que des résultats seraient faussés? Franchement ils abusent...
panette Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Flemme de tout relire désolée. On connait dejà les barres d'entrées???
brestois Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Est ce que quelqu'un sait si le Finistère va accepter des ineat cette année? Et si le 95 va accorder des exeat? Merci et bon courage pour les déçues... entendu dire par FO, que, non, le finistère n'a pas cette intention...
estelle0509 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Est ce que quelqu'un sait si le Finistère va accepter des ineat cette année? Et si le 95 va accorder des exeat? Merci et bon courage pour les déçues... entendu dire par FO, que, non, le finistère n'a pas cette intention... Merci du renseignement!
lili4m Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pour les I/E, je retente le coup même si peu d'espoir d'être lâchée par le 78, car dans le 31, elle les classe en priorité dans l'ordre du nombre de renouvellement de demandes. C'est ainsi que l'an dernier, certains ont eu l'ineat dans le 31 car ils en étaient à leur 4ème ou 5ème demande.
fannylà Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 seulement 2personnes pour le 34 a partir du 94 ce qui fait encore 3 personnes devant moi pour l an prochain...On aura tous entre 500 et 650 points...c'est complètement fou!!!! personne n a eu le Gard(30) du 94 alors que ce departement est d ordinaire plus facile à avoir..!!! les entrees et sorties sont identiques à l'an dernier... le 94 va mettre sur le terrain 200 masters à la rentree de sept 2012, il faudra leur faire de la place...dixit le collègue syndicat...il y aura donc des exeats...a peu pres comme l an dernier m a-t-il dit!! esperons plus...
Messages recommandés