Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je tenais juste à vous souhaiter beaucoup de courage! je ne suis pas dans votre situation, pas de mutation demandée mais je trouve ça ignoble de voir des familles séparées, avec des enfants en plus! Devoir attendre des années pour être réunis alors que le temps passe, les enfants grandissent,etc!

C'est vraiment un système de M%rde!

Posté(e)

Pour les I/E, je retente le coup même si peu d'espoir d'être lâchée par le 78, car dans le 31, elle les classe en priorité dans l'ordre du nombre de renouvellement de demandes. C'est ainsi que l'an dernier, certains ont eu l'ineat dans le 31 car ils en étaient à leur 4ème ou 5ème demande.

Je ne pense pas qu'il n'y ait que ça qui compte... Une collègue demande depuis 10 ans (oui, oui!!) à redescendre ... pour convenances personnelles ... donc je pense et j'ose espérer que les situations de handicaps et les rapprochements de conjoints sont prioritaires!!

Posté(e)

Coucou tout le monde

je viens d'appeller le SNUIPP42, qui va s'informer de la situation, je dois le rappeler dans une heure car je dois faire partir ma demande de réintégration au plus vite... au mieux elle mettra 3 semaines avant d'arriver à bon port et je serai hors délai pour le mvt intra à la réunion...

Savez vous si on peut ne pas participer au 1er mvt mais seulement au 2°?? s'il faut absolument que la demande de réintégration soit arrivée dans le département d'accueil pour participer au mouvement?? si oui pour moi c'est la vraie m...e!!!

Alors si en plus ils remettent en cause la réponse favorable pour moi et que je fais partir ma demande de réintégration (en pensant que c'est ok!), non seulement je perds mon poste à Mada mais en plus je me retrouve éjectée dans la loire avec un mari à la réunion... superrrrrr merci pour les réponses! suis en panique!!!

Posté(e)

Cette histoire d'erreur concerne toute la France ou pas? En ce qui me concerne, je n'avais pas eu ma mutation l'année passée et cette année j'ai un message positif. Donc ce ne sont pas les résultats de 2011... Tout cela est stressant!

Posté(e)

info déprimante : à confirmer : au moins 380 points pour passer du 27 au 76. 33 personnes ont pu faire ce chemin mais seulement 17 cette année. combien l'année prochaine ?

je suis en train de déprimer. je ne sais pas si je vais réussir à revenir à l'école demain ...

Posté(e)

Je viens d'appeler le se unsa apparemment les fameuses "erreurs" ne portent que sur les envois de sms. Les résultats siam et i prof sont les bons.

Posté(e)

Je viens d'appeler le se unsa apparemment les fameuses "erreurs" ne portent que sur les envois de sms. Les résultats siam et i prof sont les bons.

Ce matin il y avait une personne qui disait avoir reçu deux SMS (un négatif et un positif) mais je ne sais plus dans quelle académie elle était, donc c'est peut être ça!

Posté(e)

C'est moi les 2 sms.... Je suis sur paris

Posté(e)

C'est moi les 2 sms.... Je suis sur paris

Oui excuse moi je ne me souvenais plus de ton pseudo, ceci confirmerait donc les dires des syndicats et ça ne concernerait bien que Paris.

Posté(e)

seulement 2personnes pour le 34 a partir du 94 ce qui fait encore 3 personnes devant moi pour l an prochain...On aura tous entre 500 et 650 points...c'est complètement fou!!!!

personne n a eu le Gard(30) du 94 alors que ce departement est d ordinaire plus facile à avoir..!!!

les entrees et sorties sont identiques à l'an dernier...

le 94 va mettre sur le terrain 200 masters à la rentree de sept 2012, il faudra leur faire de la place...dixit le collègue syndicat...il y aura donc des exeats...a peu pres comme l an dernier m a-t-il dit!! esperons plus...

Est-ce que tu sais combien de points il fallait pour entrer dans le 34 cette année? Ca devient la folie ces permut' ! Quelle honte !!

Posté(e)

Incroyable ce mail.....

Les syndicats en ont connaissance?

Apparemment non, j'ai appelé l'unsa 59 (un de mes voeux) pour leur demander, le gars est tombé des nues... Il m'a demandé de lui faire suivre le message, afin de vérifier l'info.

On aura tout vu quand même! franchement ils sont très forts...

Réponse de l'unsa 59 : le ministère a fait qqs erreurs ce matin, mais qui auraient été corrigées depuis. Les résultats communiqués par les syndicats sont donc les bonnes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...