Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'appeler les syndicats :

28% seulement de satisfaits cette année...

pour le 67, faut s'asseoir dessus... 48 sortants, 20 entrants... pas d'ineats vu le surnombre annoncé et la seule situation prise en compte pour un éventuel ineat c'est le handicap, car séparer des familles c'est pas grave pour eux.

Je suis écoeurée.

Heureusement que la dame du syndicat était trop trop gentille, ça met du baume au coeur.

Posté(e)

toujours rien dans i-prof .. pas de sms .. un mail des syndicat qui me dit que je n'ai pas ma mut.. c'est fort possible mais j'aurai voulu quelquechose d'officiel ! c'est quoi ce B......! :getlost::angry:

Posté(e)

seulement 2personnes pour le 34 a partir du 94 ce qui fait encore 3 personnes devant moi pour l an prochain...On aura tous entre 500 et 650 points...c'est complètement fou!!!!

personne n a eu le Gard(30) du 94 alors que ce departement est d ordinaire plus facile à avoir..!!!

les entrees et sorties sont identiques à l'an dernier...

le 94 va mettre sur le terrain 200 masters à la rentree de sept 2012, il faudra leur faire de la place...dixit le collègue syndicat...il y aura donc des exeats...a peu pres comme l an dernier m a-t-il dit!! esperons plus...

Tu as eu un doc ou les syndicats au tel?

Ici oscille entre désespoir parce que ça fait chier, faut bien le dire et puis j'ai des soucis tellement plus importants que le travail que bon...

Posté(e)

bon, allez on rebondit ... du moins essayons...

donc quelques questions...

Un congé parental rapporte un peu d'argent ou pas ? Et si oui combien ?

et avec un CP, on conserve l'ancienneté et tout ça, pas comme la dispo si ?

Posté(e)

seulement 2personnes pour le 34 a partir du 94 ce qui fait encore 3 personnes devant moi pour l an prochain...On aura tous entre 500 et 650 points...c'est complètement fou!!!!

personne n a eu le Gard(30) du 94 alors que ce departement est d ordinaire plus facile à avoir..!!!

les entrees et sorties sont identiques à l'an dernier...

le 94 va mettre sur le terrain 200 masters à la rentree de sept 2012, il faudra leur faire de la place...dixit le collègue syndicat...il y aura donc des exeats...a peu pres comme l an dernier m a-t-il dit!! esperons plus...

Tu as eu un doc ou les syndicats au tel?

Ici oscille entre désespoir parce que ça fait chier, faut bien le dire et puis j'ai des soucis tellement plus importants que le travail que bon...

Je t'ai envoyé un MP.

Pour nous seulement 3 personnes sont sorties du Val de Marne vers le 33 barème min 381pts (source snuipp 33)!!!

Posté(e)

Bon ben c'est encore une fois fichu pour moi... Je crois que je n'arriverai jamais à entrer dans le département de la Charente Maritime et ce même si je constate qu'encore une fois de plus plusieurs personnes l'ont pourtant obtenu avec bien moins de points que moi et sans rapprochement de conjoint...

Posté(e)

je viens d'appeler les syndicats :

28% seulement de satisfaits cette année...

On sait combien c'était les années précédentes ?

Winnisa combien de points toi?

Presque 800 :(

Pff, c'est incroyable. Est-ce que vous connaissez des gens du Loiret qui ont réussi à sortir ?

Incroyable pour moi je passe du loir et cher a l Indre et Loire avec 221 Pts alors que l année dernière il fallait 480 pts minimum.

Ah, voilà une bonne nouvelle, pour les années futures. est-ce que tu sais quel était ton classement dans ton département ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...