lalochai Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je rentre de l'école et je me rajoute à la longue liste des déçus de la journée. Cette situation devient invivable. Est ce que quelqu'un a connaissance des dates limites pour déposer son dossier inéat/exéat pour le 92?
lili4m Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 http://www.snuipp.fr/3-enseignants-sur-4-prives-de
tazsoso Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je suis juste écœurée... Selon les syndicats c'est "25 % de satisfaction seulement, le verdict 2012 affiche un taux historiquement faible. La chute se poursuit. L’an dernier déjà, seulement 29,20 % des candidats avaient pu changer de département contre 37,08 % en 2010 et 45,76 % en 2004. Les mutations au titre du rapprochement de conjoints, présentées elles aussi comme prioritaires, sont pour la première fois en dessous de 50% de satisfaction : 45,96% alors qu’ils étaient 53,20 % en 2011, 65,30 % en 2010..."
louna79 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon ben c'est encore une fois fichu pour moi... Je crois que je n'arriverai jamais à entrer dans le département de la Charente Maritime et ce même si je constate qu'encore une fois de plus plusieurs personnes l'ont pourtant obtenu avec bien moins de points que moi et sans rapprochement de conjoint... o ù as tu ces infos ?? je m'inquiète .. zhom doit s'installer à son compte là bas dans un ou deux ans..max.. et je fais la demande depuis l'an dernier pour avoir des points de renouvellement mais je ne crois pas que ça suffira... Bon courage à toi en tous cas j'espère que ton zhom est proche de LR et que tu auras quelquechose proche de niort
Julie. Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Concernant les éventuelles erreurs, le snuipp41 m'a carrément appelé à l'école pour me confirmer ma mutation, et selon eux, y'a bien eu plusieurs erreurs, et ils venaient d'avoir la liste officielle par l'ia et tentaient de contacter au plus vite tous les collègues concernés.
Charivari Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le doc : https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0 heu, il y a quelqu'un qui a dû faire une fausse manip dans le fichier : j'ai l'impression que les barèmes sont tout faux.
florence74 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le doc : https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0 heu, il y a quelqu'un qui a dû faire une fausse manip dans le fichier : j'ai l'impression que les barèmes sont tout faux. Oui j'ai vu... J'ai modifié le mien.
aura78 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le doc : https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0 heu, il y a quelqu'un qui a dû faire une fausse manip dans le fichier : j'ai l'impression que les barèmes sont tout faux. Et moi je crois avoir disparu du tableau.
sacdecole Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon ben c'est encore une fois fichu pour moi... Je crois que je n'arriverai jamais à entrer dans le département de la Charente Maritime et ce même si je constate qu'encore une fois de plus plusieurs personnes l'ont pourtant obtenu avec bien moins de points que moi et sans rapprochement de conjoint... Quelle misère, je trouve ça dégueulasse au possible ... leurs chaînages là, ça favorise parfois des convenances personnelles, alors c'est bien pour eux c'est sûr, mais bon sang, qu'on m'explique pourquoi des gens aux situations invivables restent sur le carreau:(
lalochai Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je ne me souviens plus à partir de quand on doit faire sa demande d'inéat/exéat. Quelqu'un peut me renseigner?
VAVA31 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour tout le monde Moi, je prends le sms négatif pas trop mal car j'ai été mutée par inéat mi septembre du 02 vers le 11 département limitrophe au 31 que je demande! je suis passée de 800 à 170km et si je me débrouille bien au mouvement je peux etre à 70km. surtout ne désespérez pas, pensez aux inéats! défois c'est quand on ne s y attend pas, que la bonne nouvelle arrive! petite info du syndicat pour ceux du 11 qui demandent le 31: sur 28demandes, 4 ont obtenu leur mutation, avec un minimum de 570points... bareme élevé bien sur! puisque 1er département demandé des enseignants...! bon courage à tous
Messages recommandés