Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé : qu'est-ce que vous pensez d'envoyer un méga dossier regroupant tous nos témoignages à l'Elysée, au Ministère et aux média nationaux et/ ou départementaux et à certains candidats de la Présidentiel ?

Ras-le-bol de subir et de rester les bras croisés et se battre de manière individuelle avec une administration sourde et muette qui se retranche derrière des chiffres et des statistiques quand nous nous parlons d'humain.

Ce qui m'énerve, c'est de devoir encore me heurter à l'incompréhension de mon entourage et de devoir envisager une reconversion que je ne souhaite pas vraiment. Quand j'ai appelé mon mari, il ne m'a pas soutenu mais il m'a répondu : "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire ? tu dois te bouger pour trouver quelque chose, tu aurais déjà dû le faire puisque le résultat est sans surprise !"

Partante!!!

Année électorale, il faut qu'on parle de nous dans les médias, c tout!

je suis ok pour une action quelle qu'elle soit

mutation refusée pour le 10

je n'avais que 26 points mais j'étais la seule du 95 à demander ce département

Je vais tenter les I/E pour faire quelque chose mais je sais déjà que c'est mort puisque, pour une mutation pour convenance personnelle, il faut 18 ans d'ancienneté dans le Val d'Oise !!

limite je me demande si c'est très légal tout ça !

je suis déçue, en colère et un peu paniquée parce que j'ai vraiment l'impression que je ne pourrais JAMAIS quitter le Val d'Oise !!!

Au secours !!!!

A au fait j'oubliais le snuipp a publié les résultats pour le 95 et c'est la cata !!!

105 demandes satisfaites sur 666 ce qui fait 15,8 % !!!

http://95.snuipp.fr/spip.php?article1997

Posté(e)

Je suis en larmes : 236 personnes ont obtenues leur mutation sur 2745 dans le 93...C la fin des haricats, ça se durcit chaque année, bientôt on ne pourra plus sortir du 93!

C honteux!

Posté(e)

Personnellement j'ai la chance d'avoir eu ma mutation, mais pour le coup ils ont fait passer 20 personnes du 95 au 92, c'est à dire quasiment tout le monde.

En revanche en remplissant le tableau je me suis rendue compte qu'il y avait de gros soucis!! Mon département d'origine n'était plus le bon et mon nombre de points non plus!! Il semblerait qu'il y ait eu un mélange, donc ne vous y fiez pas trop!

Bon courage à tous ceux et celles qui n'ont pas eu leur mutation. Pour ma part,après m'être rapprochée de mon doudou, rebelote l'année prochaine pour rentrer dans le 45 où vivent tous nos proches, et pour le coup, je pense que je vais attendre un certain nombre d'années... Mais c'est pas grave, ce forum sera toujours là pour me faire patienter!

Posté(e)

Bon voilà la situation du 93:

2745 collègues demandaient à partir. 236 collègues ont obtenu satisfaction soit 8.60% de satisfaction. 22 collègues entrent dans le 93.Cette année les barèmes ont encore explosé : il fallait plus de 400 points pour partir dans la plupart des départements. Il fallait être en rapprochement de conjoint avec au moins 2 ans de séparation minimum ou avoir eu les 500 points au titre du handicap pour partir . Il n’y a que pour la Guyane, qu’un barème de 91 points suffisait. 48 départements n’ont intégré aucun collègue du 93.

Posté(e)

ici 8 sorties du 61 .... 3 pour le département que je voulais (sur 33) ... enfin que je veux toujours... un espoir peut être pour les ineats/exeats.... :clover:

Posté(e)

petite info supplémentaire concernant le 31: 20 personnes ont quitté le 82 pour intégrer le 31 le bareme le plus bas étant 566 points.

Cette année 40 personnes du Tarn et Garonne avait un bareme supérieur à 500... C'est pour dire si c'est bloqué!

Posté(e)

Je suis effarée...

Le snuipp a publié les stats des sortants du 92...

http://92.snuipp.fr/spip.php?article7

Et bref, je demandais le 29... Personne n'a eu le 29... en voeu 2 j'avais le 22... il y a une personne qui l'a obtenu avec 771 points...

Je suis en séparation de conjoint depuis mai 2011, je gère seule ma gamine de 15 mois...

J'avais espoir pour sept 2013, mais alors là... tout s'écroule... Je n'aurais que 420 et des brouettes l'an prochain...

Posté(e)

Coucou tout le monde

je viens d'appeller le SNUIPP42, qui va s'informer de la situation, je dois le rappeler dans une heure car je dois faire partir ma demande de réintégration au plus vite... au mieux elle mettra 3 semaines avant d'arriver à bon port et je serai hors délai pour le mvt intra à la réunion...

Savez vous si on peut ne pas participer au 1er mvt mais seulement au 2°?? s'il faut absolument que la demande de réintégration soit arrivée dans le département d'accueil pour participer au mouvement?? si oui pour moi c'est la vraie m...e!!!

Alors si en plus ils remettent en cause la réponse favorable pour moi et que je fais partir ma demande de réintégration (en pensant que c'est ok!), non seulement je perds mon poste à Mada mais en plus je me retrouve éjectée dans la loire avec un mari à la réunion... superrrrrr merci pour les réponses! suis en panique!!!

Malheureusement je ne suis pas sure que tu ne puisses participer qu'au second mouvement, il doit bien y avoir une solution pour acceler tout ça ? j'espère pour toi ! Si tu as besoin d'infos pour le mouvement sur la Réunion, n'hésite pas.

Posté(e)

C'est bon pour moi, la 2e tentative est la bonne !! Courage à tous les déçus...

Posté(e)

Je suis effarée...

Le snuipp a publié les stats des sortants du 92...

http://92.snuipp.fr/spip.php?article7

Et bref, je demandais le 29... Personne n'a eu le 29... en voeu 2 j'avais le 22... il y a une personne qui l'a obtenu avec 771 points...

Je suis en séparation de conjoint depuis mai 2011, je gère seule ma gamine de 15 mois...

J'avais espoir pour sept 2013, mais alors là... tout s'écroule... Je n'aurais que 420 et des brouettes l'an prochain...

Salut,

Je suis un peu dans la même situation que toi. J'avais tout de même 386 points pour le finistère. Mais ce p****** de gouvernement a décidé de fermer 54 postes dans le finistère. Je crois que ça va être très dur de rentrer. Je vais toujours faire mon dossier d'ineat exeat. As - tu des infos pour les dates de de constitution du dossier?

Courage, il nous reste encore un petit espoir.

Posté(e)

Réponse négative pour moi aussi, avec 386 points (je demandais le 65 ou 32 ou 40 ou 64), 3ème demande pour rapprochement de conjoints, j'en ai marre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...