aliaslili Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le doc : https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0 heu, il y a quelqu'un qui a dû faire une fausse manip dans le fichier : j'ai l'impression que les barèmes sont tout faux. Oui j'ai vu... J'ai modifié le mien. j'ai aussi corrigé le mien.
tibilou Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Azerty, si tu passes par là, j'ai fouiné sur le snuipp 28 et je pense que tu as obtenu le 79 non? J'espère que ça te convient même si je sais que ce n'était pas ton vœu 1!!! Bravo et bon vent à ta petite famille!
mamourson Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Le doc : https://docs.google....NTbEZFNlE#gid=0 heu, il y a quelqu'un qui a dû faire une fausse manip dans le fichier : j'ai l'impression que les barèmes sont tout faux. Oui j'ai vu... J'ai modifié le mien. +1 barème modifié. Est ce que quelqu'un a une sauvegarde du doc d'hier soir histoire qu'on puisse rectifier (je ne suis pas sûre que tout le monde reviendra faire SA modif)
bicette Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Rien pour moi. 77--> 11/ 46/ 24/ 07/ 82/ 81 avec 38,5 en voeux liés. Je crois qu'il n'y a rien de pire que les voeux liés puisqu'il nous faut 2 postes! Le truc improbable...
sylvieJ Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 résultats du 77 http://77.snuipp.fr/spip.php?article1812
mumuvazaha Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Coucou tout le monde je viens d'appeller le SNUIPP42, qui va s'informer de la situation, je dois le rappeler dans une heure car je dois faire partir ma demande de réintégration au plus vite... au mieux elle mettra 3 semaines avant d'arriver à bon port et je serai hors délai pour le mvt intra à la réunion... Savez vous si on peut ne pas participer au 1er mvt mais seulement au 2°?? s'il faut absolument que la demande de réintégration soit arrivée dans le département d'accueil pour participer au mouvement?? si oui pour moi c'est la vraie m...e!!! Alors si en plus ils remettent en cause la réponse favorable pour moi et que je fais partir ma demande de réintégration (en pensant que c'est ok!), non seulement je perds mon poste à Mada mais en plus je me retrouve éjectée dans la loire avec un mari à la réunion... superrrrrr merci pour les réponses! suis en panique!!! Malheureusement je ne suis pas sure que tu ne puisses participer qu'au second mouvement, il doit bien y avoir une solution pour acceler tout ça ? j'espère pour toi ! Si tu as besoin d'infos pour le mouvement sur la Réunion, n'hésite pas. Merci Scarpet c'est très sympa... je dois appeler le SNUIPP 974 demain ainsi que l'IA pour savoir comment faire pour pouvoir participer... si ça se trouve ils n'auront pas besoin d'avoir la réintégration qui sait!! Je veux bien profiter de ton expérience pour m'aider dans les postes intra... de préférence pas de maternelles (cause allergie!! lol), ma fille voudrait intégrer l'année prochaine le bts tourisme de st paul... mais je crois que c 'est super demandé! merci pour tes infos et félicitations à toi aussi! Merci pour ton poste en gros!
sacdecole Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 je trouve ça très louche qu'un département fasse sortir tout le monde si ça marche vraiment par chaînages comme vous l'expliquiez, fin je sais pas c'est gros. Quant au truc du "sans changer l'effectif" là aussi, foutage de gueule... le 67 qui en sort 48 pour en entrer 20 y en a pour qui ça fait un joli ménage, on est vraiment que des pions. *révoltée* Et je suis évidemment partante pour faire le dossier de témoignages dont vous parliez.
célia13 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 C'est bon pour moi vers le 69 mais je suis impressionnée par les statistiques pour le 77 !!!!!!!! C'est intolérable de voir certaine situation et rien qui ne se fait pour vous...
scarpet Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Coucou tout le monde je viens d'appeller le SNUIPP42, qui va s'informer de la situation, je dois le rappeler dans une heure car je dois faire partir ma demande de réintégration au plus vite... au mieux elle mettra 3 semaines avant d'arriver à bon port et je serai hors délai pour le mvt intra à la réunion... Savez vous si on peut ne pas participer au 1er mvt mais seulement au 2°?? s'il faut absolument que la demande de réintégration soit arrivée dans le département d'accueil pour participer au mouvement?? si oui pour moi c'est la vraie m...e!!! Alors si en plus ils remettent en cause la réponse favorable pour moi et que je fais partir ma demande de réintégration (en pensant que c'est ok!), non seulement je perds mon poste à Mada mais en plus je me retrouve éjectée dans la loire avec un mari à la réunion... superrrrrr merci pour les réponses! suis en panique!!! Malheureusement je ne suis pas sure que tu ne puisses participer qu'au second mouvement, il doit bien y avoir une solution pour acceler tout ça ? j'espère pour toi ! Si tu as besoin d'infos pour le mouvement sur la Réunion, n'hésite pas. Merci Scarpet c'est très sympa... je dois appeler le SNUIPP 974 demain ainsi que l'IA pour savoir comment faire pour pouvoir participer... si ça se trouve ils n'auront pas besoin d'avoir la réintégration qui sait!! Je veux bien profiter de ton expérience pour m'aider dans les postes intra... de préférence pas de maternelles (cause allergie!! lol), ma fille voudrait intégrer l'année prochaine le bts tourisme de st paul... mais je crois que c 'est super demandé! merci pour tes infos et félicitations à toi aussi! Merci pour ton poste en gros! C'est avec grand plaisir que je te laisse mon poste...sur St Pierre en plus si cela t'interesse, en primaire ( allergie pour moi aussi à la maternelle)...il y a déjà trois postes de vacants surs !
Margotte8492 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je suis effarée... Le snuipp a publié les stats des sortants du 92... http://92.snuipp.fr/spip.php?article7 Et bref, je demandais le 29... Personne n'a eu le 29... en voeu 2 j'avais le 22... il y a une personne qui l'a obtenu avec 771 points... Je suis en séparation de conjoint depuis mai 2011, je gère seule ma gamine de 15 mois... J'avais espoir pour sept 2013, mais alors là... tout s'écroule... Je n'aurais que 420 et des brouettes l'an prochain... Salut,Je suis un peu dans la même situation que toi. J'avais tout de même 386 points pour le finistère. Mais ce p****** de gouvernement a décidé de fermer 54 postes dans le finistère. Je crois que ça va être très dur de rentrer. Je vais toujours faire mon dossier d'ineat exeat. As - tu des infos pour les dates de de constitution du dossier? Courage, il nous reste encore un petit espoir. Je suis navrée pour toi! Avec un tel barème! Pfff Pour les ineat/exeat, bien sûr que je vais le faire, je n'ai pour l'instant aucune date, mais je n'y crois plus... l'an dernier, j'avais même vu l'assistante sociale du 92... Exeat refusé, ineat même pas étudié dans le 29, et dans le 22 uniquement les barèmes à 400 points!
mumuvazaha Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Scarpet ==> St Pierre je connais pour y avoir passé 5 jours de vac... mais c loin de st paul non??? comment sont les écoles? QUel public??
del20160722 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon ben à paris on a pas les résultats...ils ont envoyé un résultat qui n'est pas bon ce matin et depuis silence radio. Un mail a circulé dans les écoles comme quoi ils nous tiendront au jus quand on aura les vrais résultats ah vivipoule je viens de voir que tu avais fait circuler l'info ;-)
Messages recommandés