EMOLAS Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pas bon pour moi... impossible d'en dire plus pour le moment, je reviendrai ce soir, quand j'aurai plus de courage
Pull Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 "Les 16 956 enseignants des écoles qui ont participé aux demandes de mutations inter départementales viennent d'être fixés sur leur sort. Force est de constater que cette année, les résultats de cette opération administrative, qui engage leur avenir professionnel et personnel, auront un goût amer pour la très grande majorité d'entre eux. Avec 25 % de satisfaction seulement, le verdict 2012 affiche un taux historiquement faible. La chute se poursuit. L'an dernier déjà, seulement 29,20 % des candidats avaient pu changer de département contre 37,08 % en 2010 et 45,76 % en 2004." --> http://67.snuipp.fr/...php?article1260
chach31 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je ne me souviens plus à partir de quand on doit faire sa demande d'inéat/exéat. Quelqu'un peut me renseigner? ça ne va pas tarder. Les circulaires devraient commencer à sortir dans quelques jours. L'an passé, ça avait commencé dès les résultats des permut. Il y en avait pas mal sur le site de l'ia de Bordeaux si je me souviens bien. On avait fait un post avec les dates butoirs d'envoi et les dates de commissions pour tous lesd épartements où les circulaires étaient parueS.
mumuvazaha Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pas bon pour moi... impossible d'en dire plus pour le moment, je reviendrai ce soir, quand j'aurai plus de courage Je suis désolée pour toi Emolas, je te souhaite plein de bonnes choses... tu peux tjrs demander les I/E on ne sait jamais! Grosses bises
aurore1309 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour tout le monde Moi, je prends le sms négatif pas trop mal car j'ai été mutée par inéat mi septembre du 02 vers le 11 département limitrophe au 31 que je demande! je suis passée de 800 à 170km et si je me débrouille bien au mouvement je peux etre à 70km. surtout ne désespérez pas, pensez aux inéats! défois c'est quand on ne s y attend pas, que la bonne nouvelle arrive! petite info du syndicat pour ceux du 11 qui demandent le 31: sur 28demandes, 4 ont obtenu leur mutation, avec un minimum de 570points... bareme élevé bien sur! puisque 1er département demandé des enseignants...! bon courage à tous slt tu as été mutée dans le 11 mais tu étais à l'origine de quel département?
gael13 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 retour au bercail ds le 13!! Dsl pour tt ceux qui ne l'ont pas obtenu..
coumoumtchek Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Comment savoir si le département dans lequel j'aimerai aller est déficitaire ou non?
Liebe Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 je viens d'appeler les syndicats : 28% seulement de satisfaits cette année... On sait combien c'était les années précédentes ? Winnisa combien de points toi? Presque 800 Pff, c'est incroyable. Est-ce que vous connaissez des gens du Loiret qui ont réussi à sortir ? Incroyable pour moi je passe du loir et cher a l Indre et Loire avec 221 Pts alors que l année dernière il fallait 480 pts minimum. Ah, voilà une bonne nouvelle, pour les années futures. est-ce que tu sais quel était ton classement dans ton département ? oui un pour la guyane!
brestois Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 27-->29 refusé avec mes petits 35 points mais je le savais déjà 27/29 aussi refusé pour moi avec 265 points, un conjoint et 2 enfants... Il faut se faire entendre!!!
sebnath Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mut du 13 vers le 04 obtenue… Bon courage à tous.
giniky1 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Coucou tout le monde je viens d'appeller le SNUIPP42, qui va s'informer de la situation, je dois le rappeler dans une heure car je dois faire partir ma demande de réintégration au plus vite... au mieux elle mettra 3 semaines avant d'arriver à bon port et je serai hors délai pour le mvt intra à la réunion... Savez vous si on peut ne pas participer au 1er mvt mais seulement au 2°?? s'il faut absolument que la demande de réintégration soit arrivée dans le département d'accueil pour participer au mouvement?? si oui pour moi c'est la vraie m...e!!! Alors si en plus ils remettent en cause la réponse favorable pour moi et que je fais partir ma demande de réintégration (en pensant que c'est ok!), non seulement je perds mon poste à Mada mais en plus je me retrouve éjectée dans la loire avec un mari à la réunion... superrrrrr merci pour les réponses! suis en panique!!! Malheureusement je ne suis pas sure que tu ne puisses participer qu'au second mouvement, il doit bien y avoir une solution pour acceler tout ça ? j'espère pour toi ! Si tu as besoin d'infos pour le mouvement sur la Réunion, n'hésite pas. Merci Scarpet c'est très sympa... je dois appeler le SNUIPP 974 demain ainsi que l'IA pour savoir comment faire pour pouvoir participer... si ça se trouve ils n'auront pas besoin d'avoir la réintégration qui sait!! Je veux bien profiter de ton expérience pour m'aider dans les postes intra... de préférence pas de maternelles (cause allergie!! lol), ma fille voudrait intégrer l'année prochaine le bts tourisme de st paul... mais je crois que c 'est super demandé! merci pour tes infos et félicitations à toi aussi! Merci pour ton poste en gros! Je ne suis pas sure que le département d'accueil ait besoin de ta demande de réintégration pour que tu puisses participer au mouvement : l'année dernière j'ai muté du 67 vers le 47 et là grosse galère pour obtenir un document confirmant ma réintégration ( j'étais en dispo) , le 67 me disant que c'était à l'ia du 47 de prononcer ma réintégration et le 47 me disait que c'était au 67. J'ai du appeler pleins de fois, faire plusieurs courriers pour que finalement ma réintégration apparaisse dans iprof ( sans que je reçoive d'ailleurs une confirmation écrite !). Entre temps, j'ai pu participer au mouvement et intégrer mon poste à la rentrée. Fin septembre, j'ai bien été payé donc j'en ai déduit que l'un des deux départements m'avait réintégré !! Pour ta demande, tu peux peut-être leur proposer de leur envoyer les documents scannés par email en leur expliquant que la demande sur papier suivra dans un certain délai. Ne connais-tu personne dans ton entourage ( amis, voisins, parents d'élève...) qui voyage en France et qui serait d'accord pour poster une copie de ta demande depuis la France : les africains sont habitués à s'aider de cette manière, mon mari qui est africain transporte souvent du courrier quand il va dans son pays d'origine et en ramène quand il rentre ! Merci pour tes infos Giniky1 Je pense qu'on va se débrouiller on a l'habitude mais bon!!! je vais appeler demain et payer une fortune en téléphone! Pour le courrier on fait comme ça en effet mais là personne ne part! bon on respire demain verdict par tel!! merci pour tes infos qui me rassurent! J'espère que les bonnes nouvelles sont arrivées chez toi aussi! oui merci j'ai ma mut du 47 vers le 33 et je mesure vraiment ma chance quand je vois les résultats : seulement 1 de dispo forcée (pour éviter une séparation de 1000 km) et 1 an dans un département limitrophe !
ryona Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Dans le 02, 34 demandes acceptées sur env 140. Aucune pr mon 62 adoré. Je reste dc là où je suis..... http://02.snuipp.fr/spip.php?article160
Messages recommandés