mariemaria Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mutation OK pour le 76 Je suis vraiment désolée pour ceux et celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles, surtout pour les situations familiales ou médicales compliquées. Je croise les doigts pour vos I/E Je n'arrive pas à remplir le tableau (je vais essayer ce soir de la maison) SUPER CONTENTE POUR TOI!! moi aussi ma demande a abouti! suis heureuse. je suis de tout coeur avec ceux et ceux qui n'ont rien obtenu ce matin. je croise les doigts pour les I/E. courage! vous embrasse
114Adeline Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Sebnath, je vois que tu as eu ta mutation du 13 vers le 04. Felicitations! Moi non...Quel était ton bareme stp?
mumuvazaha Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Coucou tout le monde je viens d'appeller le SNUIPP42, qui va s'informer de la situation, je dois le rappeler dans une heure car je dois faire partir ma demande de réintégration au plus vite... au mieux elle mettra 3 semaines avant d'arriver à bon port et je serai hors délai pour le mvt intra à la réunion... Savez vous si on peut ne pas participer au 1er mvt mais seulement au 2°?? s'il faut absolument que la demande de réintégration soit arrivée dans le département d'accueil pour participer au mouvement?? si oui pour moi c'est la vraie m...e!!! Alors si en plus ils remettent en cause la réponse favorable pour moi et que je fais partir ma demande de réintégration (en pensant que c'est ok!), non seulement je perds mon poste à Mada mais en plus je me retrouve éjectée dans la loire avec un mari à la réunion... superrrrrr merci pour les réponses! suis en panique!!! Malheureusement je ne suis pas sure que tu ne puisses participer qu'au second mouvement, il doit bien y avoir une solution pour acceler tout ça ? j'espère pour toi ! Si tu as besoin d'infos pour le mouvement sur la Réunion, n'hésite pas. Merci Scarpet c'est très sympa... je dois appeler le SNUIPP 974 demain ainsi que l'IA pour savoir comment faire pour pouvoir participer... si ça se trouve ils n'auront pas besoin d'avoir la réintégration qui sait!! Je veux bien profiter de ton expérience pour m'aider dans les postes intra... de préférence pas de maternelles (cause allergie!! lol), ma fille voudrait intégrer l'année prochaine le bts tourisme de st paul... mais je crois que c 'est super demandé! merci pour tes infos et félicitations à toi aussi! Merci pour ton poste en gros! Je ne suis pas sure que le département d'accueil ait besoin de ta demande de réintégration pour que tu puisses participer au mouvement : l'année dernière j'ai muté du 67 vers le 47 et là grosse galère pour obtenir un document confirmant ma réintégration ( j'étais en dispo) , le 67 me disant que c'était à l'ia du 47 de prononcer ma réintégration et le 47 me disait que c'était au 67. J'ai du appeler pleins de fois, faire plusieurs courriers pour que finalement ma réintégration apparaisse dans iprof ( sans que je reçoive d'ailleurs une confirmation écrite !). Entre temps, j'ai pu participer au mouvement et intégrer mon poste à la rentrée. Fin septembre, j'ai bien été payé donc j'en ai déduit que l'un des deux départements m'avait réintégré !! Pour ta demande, tu peux peut-être leur proposer de leur envoyer les documents scannés par email en leur expliquant que la demande sur papier suivra dans un certain délai. Ne connais-tu personne dans ton entourage ( amis, voisins, parents d'élève...) qui voyage en France et qui serait d'accord pour poster une copie de ta demande depuis la France : les africains sont habitués à s'aider de cette manière, mon mari qui est africain transporte souvent du courrier quand il va dans son pays d'origine et en ramène quand il rentre ! Merci pour tes infos Giniky1 Je pense qu'on va se débrouiller on a l'habitude mais bon!!! je vais appeler demain et payer une fortune en téléphone! Pour le courrier on fait comme ça en effet mais là personne ne part! bon on respire demain verdict par tel!! merci pour tes infos qui me rassurent! J'espère que les bonnes nouvelles sont arrivées chez toi aussi! oui merci j'ai ma mut du 47 vers le 33 et je mesure vraiment ma chance quand je vois les résultats : seulement 1 de dispo forcée (pour éviter une séparation de 1000 km) et 1 an dans un département limitrophe ! Contente pour toi!! c'est super...moi aussi quand je vois les résultats ça me glace! Bon courage à tous ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction!
sacdecole Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 voir les stats, c'est pire que tout en fait... le barème qu'on a c'est vraiment de la poudre aux yeux et quand tu viens d'un département pas trop attractif, ben tu y vieillis ma foi
freda77 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 négatif pour moi... je suis dans le 77 je demandais le 31, avec 262 points...pas assez, je m'en doutais mais bon...dur dur quand meme ! 25% de satisfaits seulement...encore moins que l'année dernière...ça ne rassure pas pour le futur ! félicitations aux chanceux (et patients!) pour qui cette journée sera le début d'une nouvelle vie ! bon courage aux autres, et gardons le moral pour la suite !
amanite Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Posté(e) 12 mars 2012 J'arrive sur i prof sans être trop au courant de ceux et celles qui n'ont pas obtenu satisfaction.... j'ai eu, et j'ai bien failli tomber de ma chaise, mon 6ème voeu:l'Isère. Je ne l'avais même pas écrit dans le tableau! Je suis passée vraiment juste juste mais c'est passé! Je vais tout de même demander un inéat pour la Drôme (je crois que l'on a le droit quand on a pas eu le premier voeu, mais c'est une autre histoire, le sujet sera sûrement abordé plus largement dans le sujet consacré aux Inéat/exéat). Je souhaite bon courage aux déçus des permut', je viens de lire les premiers chiffres publiés par pull, ça se passe de commentaires...
corrida Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé : qu'est-ce que vous pensez d'envoyer un méga dossier regroupant tous nos témoignages à l'Elysée, au Ministère et aux média nationaux et/ ou départementaux et à certains candidats de la Présidentiel ? Ras-le-bol de subir et de rester les bras croisés et se battre de manière individuelle avec une administration sourde et muette qui se retranche derrière des chiffres et des statistiques quand nous nous parlons d'humain. Ce qui m'énerve, c'est de devoir encore me heurter à l'incompréhension de mon entourage et de devoir envisager une reconversion que je ne souhaite pas vraiment. Quand j'ai appelé mon mari, il ne m'a pas soutenu mais il m'a répondu : "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire ? tu dois te bouger pour trouver quelque chose, tu aurais déjà dû le faire puisque le résultat est sans surprise !" +1 Oui mais quoi faire, comment faire? Peut-être devrions-nous tous se rapprocher du collectif "mutez-nous" (chose que je vais faire) ? Profitons de cette année électorale.... tu es du 91? est ce que tu connais le barème du dernier autorisé à sortir? MERCI
lalochai Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je ne me souviens plus à partir de quand on doit faire sa demande d'inéat/exéat. Quelqu'un peut me renseigner? ça ne va pas tarder. Les circulaires devraient commencer à sortir dans quelques jours. L'an passé, ça avait commencé dès les résultats des permut. Il y en avait pas mal sur le site de l'ia de Bordeaux si je me souviens bien. On avait fait un post avec les dates butoirs d'envoi et les dates de commissions pour tous lesd épartements où les circulaires étaient parueS. Merci pour les infos. je vais rester vigilant malgré la déception.
Margaux88 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Rien pour moi non plus, ce sera donc probablement un mi-temps annualisé pour l'année prochaine car je suis absolument incapable de passer l'année entière à presque 700 km de mon ptit bout de 1an et mon homme ... Je suis juste écœurée, déçue et angoissée pour la suite ... Bref, félicitations à tous ceux qui sont satisfaits et plein de courage pour les 75 % qui comme moi vont continuer les sacrifices .
bulledoseur Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon ben à paris on a pas les résultats...ils ont envoyé un résultat qui n'est pas bon ce matin et depuis silence radio. Un mail a circulé dans les écoles comme quoi ils nous tiendront au jus quand on aura les vrais résultats ah vivipoule je viens de voir que tu avais fait circuler l'info ;-) Et bien croisons les doigts pour qu'ils nous expulsent de Paris. Franchement j'hallucine en voyant les barres des permutés, surtout quand on les compare à l'année dernière. J'y croyais à mort, je suis dépitée (et en plus j'ai repris le boulot aujourd'hui)
mamourson Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Mutation OK pour le 76 Je suis vraiment désolée pour ceux et celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles, surtout pour les situations familiales ou médicales compliquées. Je croise les doigts pour vos I/E Je n'arrive pas à remplir le tableau (je vais essayer ce soir de la maison) SUPER CONTENTE POUR TOI!! moi aussi ma demande a abouti! suis heureuse. je suis de tout coeur avec ceux et ceux qui n'ont rien obtenu ce matin. je croise les doigts pour les I/E. courage! vous embrasse OUF je suis soulagée pour toi, j'avais peur car pour l'I/E ça aurait été moins simple sans notre échange
freda77 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Rien pour moi non plus, ce sera donc probablement un mi-temps annualisé pour l'année prochaine car je suis absolument incapable de passer l'année entière à presque 700 km de mon ptit bout de 1an et mon homme ... Je suis juste écœurée, déçue et angoissée pour la suite ... Bref, félicitations à tous ceux qui sont satisfaits et plein de courage pour les 75 % qui comme moi vont continuer les sacrifices . toi aussi tu demandais le 31, si je ne me trompa pas ?
Messages recommandés