Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu mets des points de suspension : ce n'est pas réjouissant ? Tu as trouvé les infos sur un site de syndicats du département que tu convoites ?

Franchement, j'avoue que même si j'arrivais à trouver ce document-là, ça ne me parlerait pas : je ne connais pas le nom des écoles, je ne sais pas quel coin est demandé, quel coin est désaffecté, quel type de postes (double/triple/... niveaux) on peut trouver dans quel secteur. Alors... à quoi bon ?

Tu peusx tout simplement aller des maintenant à la pêche aux infos sur les discussions "géographiques" d'EDP. Il y a des discus pour chaque département : les PE de Seine et Marne, les papotages de la Mayenne... tu trouves la bonne, et tu demandes des infos du type : quels sont les coins les plus convoités ? je vais habiter tel coin, quelles sont les zones difficiles ? Quelles sont mes chances, avec telle ancienneté, d'avoir tel type de poste.... etc

Zone violence c'est peut-être pas pire qu'une autre sorte de poste...

C'est sûr que ça dépend beaucoup de l'équipe en place... mais c'est normal que ça fgasse peur et il y a des chances pour que ça soit difficile, quand même.
Posté(e)
Et oui, j'ai déjà regardé le mouvement de l'année dernière afin de voir les postes attribués au premier mouvement et les barèmes...

Tu mets des points de suspension : ce n'est pas réjouissant ? Tu as trouvé les infos sur un site de syndicats du département que tu convoites ?

Franchement, j'avoue que même si j'arrivais à trouver ce document-là, ça ne me parlerait pas : je ne connais pas le nom des écoles, je ne sais pas quel coin est demandé, quel coin est désaffecté, quel type de postes (double/triple/... niveaux) on peut trouver dans quel secteur. Alors... à quoi bon ?

J'ai besoin d'avoir toutes les infos à ma connaissance d'habitude, ça me rassure. Là, ce mouvement remet en cause nos fonctionnements habituels (mais c'est peut-être pas plus mal).

C'est juste que dans les coins que je veux ça ne bouge pas trop, donc j'ai peur de me retrouver aussi loin que maintenant. Après je connais pas mal le département en question donc ça aide (mon département de naissance, j'y ai toujours plus au moins vécu et ke le traverse tous les jours pour aller bosser), je sais les villes où je veux être, je passe devant tous les jours aussi, mais c'est pas gagné, il me reste à exploré les villages.

Là maintenant j'ai envie d'y croire, il n'y a que 77 demandes d'entrée au niveau national dont 19 rapprochement de conjoint et vu le département d'où je viens ça aurait pu passer en 2009 et 2010 avec mon barème actuel!!!

Posté(e)

Je viens enfin de voir la date dans iprof dont vous parliez. Ici 8 mars, alors j'ai farfouillé partout pour voir ce qui avait changé et j'ai trouvé!!

mon autorisation d'absence pour enfant malade qui date de janvier qui vient d'apparaitre :mellow:

Posté(e)

Je repose ma question si quelqu'un connait la réponse, merci.

Comment et où sur iprof connait-on le resultat?

Merci beaucoup

Posté(e)

Merci beaucoup

rubrique les services, SIAM mouvement interdépartemental aussi par mail dans la boîte i prof

Posté(e)

Merci beaucoup

rubrique les services, SIAM mouvement interdépartemental aussi par mail dans la boîte i prof

Ah merci

Posté(e)

Merci beaucoup

Pas en réponse à cette question puisque la réponse qui t'a déjà été donnée est complète, mais juste par curiosité puisque notre demande est la même: tu as quel barème??

Posté(e)

je ne sais pas si je t'ai rendu service, car maintenant tu risques de passer ton week end bouclée chez toi à cliquer en boucle sur: services, siam, mvmt, on réactualise, service siam, on réactualise....

I prof, c'est plus fort que toi!

Posté(e)

puisque même les T1 passeront devant moi (ils auront une bonification de 5 points)

C'est pour le 76 Mamourson? Car je n'ai pas vu ça pour le 27... Tu sais ce qu'il en est?

C'est peut être pour ça que j'ai une amie du 76 qui s'est retrouvée à coté de chez elle en T1 et à 1h00 en T2...

Posté(e)

Merci beaucoup

Pas en réponse à cette question puisque la réponse qui t'a déjà été donnée est complète, mais juste par curiosité puisque notre demande est la même: tu as quel barème??

Oh moi je n'ai que 33 points.

Mais si le snuipp a raison et que j'ai bien compris, il y a 85 personnes qui entrent dans le PDC donc j'espère....

Et toi tu as combien de points?

J'espère ne pas faire partie de la petite vingtaine qui reste dans le Nord

Posté(e)

Oui ANCHANTERESSE c'est pour le 76

A priori je n'ai rien vu dans la circulaire de l'Eure en faveur des T1.

Je suis peut-être naive, optimiste, ou je ne sais quoi, mais au vu des statistiques de l'an dernier (et l'an d'avant), je n'arrive pas à imaginer que je ne vais pas avoir mon voeu n°1. Du coup j'ai pas trop examiné la circulaire de l'Eure et encore moins les circo et les voeux géographiques possibles

Posté(e)

Bé moi, que la réponse soit positive ou négative, j'ai la trouille!!

Je demande ma mut depuis 2005 pour convenance perso... Quitter la région nord-PdeC pour la région midi Pyrénées au sens large... C'est notre rêve,mon chéri et moi, que de vivre dans le sud ouest à la campagne.

Mais bon voila, depuis 7ans je participe aux permut comme on joue au loto...je fais mais sans espoir de tirer "le gros lot"

2005-2012...la vie a continué pour nous...un pacs, une maison, 2 enfants... Alors oui maintenant j'ai la trouille d'avoir satisfaction et de devoir tout plaquer ce que l'on a construit ici...pour un rêve de jeunesse...J'ai 2 enfants maintenant, faut pas faire de connerie... Quitter tout ici, vendre notre maison dans l'urgence (peut être à perte), mon mari quitterait son boulot (un bon boulot) pour retrouver quoi??, quitter notre famille, nos amis...

Surtout qu'en 2010, j'ai failli partir pour le Tarn et Garonne à un point près malgré mon très petit barème de l'époque (37pts)

Je ne sais plus si je dois poursuivre notre rêve...prendre les risques qu'il faut..sera t-on vraiment plus heureux ailleurs?

Enfin, ce ne sont pas les mêmes préoccupations que vous qui êtes séparés de vos conjoints/famille...

Mais bon voila c'est ma petite histoire à moi...parmi d'autres... Moi aussi qui aie un peu peur de ce SMS du 12 mars...

• J'adhère 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...