téchiney Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Page 2 : La diffusion des résultats du mouvement interdépartmental 2012 est prévue ce jour. Une erreur d'afficahge a été constatée. Les services informatique d' l'administration centrale font le nécessaire pour régulariser le plus rapidement cet incident. Toujours aussi pro. l'administration !!!!!! Ca risque aussi de changer pour les satisfaits du coup... C'est un gag?
corrida Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé : qu'est-ce que vous pensez d'envoyer un méga dossier regroupant tous nos témoignages à l'Elysée, au Ministère et aux média nationaux et/ ou départementaux et à certains candidats de la Présidentiel ? Ras-le-bol de subir et de rester les bras croisés et se battre de manière individuelle avec une administration sourde et muette qui se retranche derrière des chiffres et des statistiques quand nous nous parlons d'humain. Ce qui m'énerve, c'est de devoir encore me heurter à l'incompréhension de mon entourage et de devoir envisager une reconversion que je ne souhaite pas vraiment. Quand j'ai appelé mon mari, il ne m'a pas soutenu mais il m'a répondu : "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire ? tu dois te bouger pour trouver quelque chose, tu aurais déjà dû le faire puisque le résultat est sans surprise !" Partante!!! Année électorale, il faut qu'on parle de nous dans les médias, c tout! je suis ok pour une action quelle qu'elle soit mutation refusée pour le 10 je n'avais que 26 points mais j'étais la seule du 95 à demander ce département Je vais tenter les I/E pour faire quelque chose mais je sais déjà que c'est mort puisque, pour une mutation pour convenance personnelle, il faut 18 ans d'ancienneté dans le Val d'Oise !! limite je me demande si c'est très légal tout ça ! je suis déçue, en colère et un peu paniquée parce que j'ai vraiment l'impression que je ne pourrais JAMAIS quitter le Val d'Oise !!! Au secours !!!! A au fait j'oubliais le snuipp a publié les résultats pour le 95 et c'est la cata !!! 105 demandes satisfaites sur 666 ce qui fait 15,8 % !!! http://95.snuipp.fr/...php?article1997 Tu veux intégrer quel département? Bon j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé : qu'est-ce que vous pensez d'envoyer un méga dossier regroupant tous nos témoignages à l'Elysée, au Ministère et aux média nationaux et/ ou départementaux et à certains candidats de la Présidentiel ? Ras-le-bol de subir et de rester les bras croisés et se battre de manière individuelle avec une administration sourde et muette qui se retranche derrière des chiffres et des statistiques quand nous nous parlons d'humain. Ce qui m'énerve, c'est de devoir encore me heurter à l'incompréhension de mon entourage et de devoir envisager une reconversion que je ne souhaite pas vraiment. Quand j'ai appelé mon mari, il ne m'a pas soutenu mais il m'a répondu : "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire ? tu dois te bouger pour trouver quelque chose, tu aurais déjà dû le faire puisque le résultat est sans surprise !" Partante!!! Année électorale, il faut qu'on parle de nous dans les médias, c tout! je suis ok pour une action quelle qu'elle soit mutation refusée pour le 10 je n'avais que 26 points mais j'étais la seule du 95 à demander ce département Je vais tenter les I/E pour faire quelque chose mais je sais déjà que c'est mort puisque, pour une mutation pour convenance personnelle, il faut 18 ans d'ancienneté dans le Val d'Oise !! limite je me demande si c'est très légal tout ça ! je suis déçue, en colère et un peu paniquée parce que j'ai vraiment l'impression que je ne pourrais JAMAIS quitter le Val d'Oise !!! Au secours !!!! A au fait j'oubliais le snuipp a publié les résultats pour le 95 et c'est la cata !!! 105 demandes satisfaites sur 666 ce qui fait 15,8 % !!! http://95.snuipp.fr/...php?article1997 Tu veux intégrer quel département?
vivipoule Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Page 2 : La diffusion des résultats du mouvement interdépartmental 2012 est prévue ce jour. Une erreur d'afficahge a été constatée. Les services informatique d' l'administration centrale font le nécessaire pour régulariser le plus rapidement cet incident. Toujours aussi pro. l'administration !!!!!! Ca risque aussi de changer pour les satisfaits du coup... C'est un gag? Non ! Mais j'ai cru comprendre que ça ne concernait que les sms envoyés aux candidats au départ de Paris. Il suffit de contacter les syndicats qui ont la liste rectifiée pour savoir ce qu'il en est.
lilie2fr Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bon ben à paris on a pas les résultats...ils ont envoyé un résultat qui n'est pas bon ce matin et depuis silence radio. Un mail a circulé dans les écoles comme quoi ils nous tiendront au jus quand on aura les vrais résultats ah vivipoule je viens de voir que tu avais fait circuler l'info ;-) Il n'en parle pas sur le site du snuipp.
mllesofi Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir! Comme beaucoup malheureusement, pas de mut' pour moi cette année ( 178 points pour passer du 95 au 35). Je demande une mise en dispo l'an prochain si je n'ai rien aux inéat-exéat. Je crois que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus la page . Lorsque l'on est en mise à dispo, on conserve bien les 150 points pour rapprochement de conjoints ? Bien sur, on perd les points d'ancienneté, pas de points de séparation .... Bonne soirée, courage aux déçu(e)s (comme moi!) et félicitations aux heureuses élues !
La Marquise Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 27-->29 refusé avec mes petits 35 points mais je le savais déjà 27/29 aussi refusé pour moi avec 265 points, un conjoint et 2 enfants... Il faut se faire entendre!!! J'ai "juste" un chéri à Brest même pas un pacsé^^! Lou76 doit avoir 500-600 points,un enfant et demande pour la 5ème fois! j'espère que c'est bon pour elle... Bon courage
mamourson Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 PENSEZ A METTRE A JOUR LE TABLEAU et à RECTIFIER LES BAREMES SVP Pour tous ceux qui devront s'y recoller l'an prochain ça pourra servir. Merci pour eux https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AthmF4_FWBWjdDFkalFhRjdsZ0RnQzhkRTNTbEZFNlE&rm=full#gid=0
Margaux88 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Rien pour moi non plus, ce sera donc probablement un mi-temps annualisé pour l'année prochaine car je suis absolument incapable de passer l'année entière à presque 700 km de mon ptit bout de 1an et mon homme ... Je suis juste écœurée, déçue et angoissée pour la suite ... Bref, félicitations à tous ceux qui sont satisfaits et plein de courage pour les 75 % qui comme moi vont continuer les sacrifices . toi aussi tu demandais le 31, si je ne me trompa pas ? Oui, je viens du 91 et demandais le 09 avec 247 points et le 31 en second vœu ... :-(
Titania Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir! Comme beaucoup malheureusement, pas de mut' pour moi cette année ( 178 points pour passer du 95 au 35). Je demande une mise en dispo l'an prochain si je n'ai rien aux inéat-exéat. Je crois que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus la page . Lorsque l'on est en mise à dispo, on conserve bien les 150 points pour rapprochement de conjoints ? Bien sur, on perd les points d'ancienneté, pas de points de séparation .... Bonne soirée, courage aux déçu(e)s (comme moi!) et félicitations aux heureuses élues ! Oui, tu conserves les 150 pts.
lalochai Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 27-->29 refusé avec mes petits 35 points mais je le savais déjà 27/29 aussi refusé pour moi avec 265 points, un conjoint et 2 enfants... Il faut se faire entendre!!! J'ai "juste" un chéri à Brest même pas un pacsé^^! Lou29 doit avoir 500-600 points,un enfant et demande pour la 5ème fois! j'espère que c'est bon pour elle... Bon courage 92 --> 29 : mutation refusée et pourtant j'avais 386 point. J'y croyais. Encore une chance, il faut la jouer à fond. Bon courage pour surmonter cette déception.
majea10 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Tableau mis à jour ! C'est bon pour moi, je rentre à la maison....après 3 ans de galère. J'ai eu mon deuxième voeu ( donc 78>35). Je souhaite bon courage aux déçus, je ne sais que trop bien ce que vous pouvez ressentir et un gros bisous à ma copine finistérienne...
lou76 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pas de mutation non plus pour le 29 (231 points) ni pour le 22 (201 points) en venant du 27... Bon je m'y attendais!
Messages recommandés