Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'en avais déjà parlé mais personne n'a relevé : qu'est-ce que vous pensez d'envoyer un méga dossier regroupant tous nos témoignages à l'Elysée, au Ministère et aux média nationaux et/ ou départementaux et à certains candidats de la Présidentiel ?

Ras-le-bol de subir et de rester les bras croisés et se battre de manière individuelle avec une administration sourde et muette qui se retranche derrière des chiffres et des statistiques quand nous nous parlons d'humain.

Ce qui m'énerve, c'est de devoir encore me heurter à l'incompréhension de mon entourage et de devoir envisager une reconversion que je ne souhaite pas vraiment. Quand j'ai appelé mon mari, il ne m'a pas soutenu mais il m'a répondu : "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire ? tu dois te bouger pour trouver quelque chose, tu aurais déjà dû le faire puisque le résultat est sans surprise !"

Partante!!!

Année électorale, il faut qu'on parle de nous dans les médias, c tout!

je suis ok pour une action quelle qu'elle soit

mutation refusée pour le 10

je n'avais que 26 points mais j'étais la seule du 95 à demander ce département

Je vais tenter les I/E pour faire quelque chose mais je sais déjà que c'est mort puisque, pour une mutation pour convenance personnelle, il faut 18 ans d'ancienneté dans le Val d'Oise !!

limite je me demande si c'est très légal tout ça !

je suis déçue, en colère et un peu paniquée parce que j'ai vraiment l'impression que je ne pourrais JAMAIS quitter le Val d'Oise !!!

Au secours !!!!

A au fait j'oubliais le snuipp a publié les résultats pour le 95 et c'est la cata !!!

105 demandes satisfaites sur 666 ce qui fait 15,8 % !!!

http://95.snuipp.fr/...php?article1997

Tu veux intégrer quel département?

idéalement le 10 mais aussi le 89

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une petite question: je viens d'avoir les résultats et en dessous de mon affectation il y a " "Sous réserve de remplir toutes les conditions nécessaires à un changement de département (cf. note de service)" Je ne comprends pas vraiment ce qu'ils veulent dire par la :blush:... Je viens aussi de lire toutes ces histoires d'erreurs sur Paris... ça veut dire que demain on peut me dire que mon affectation est annulée?

Posté(e)

Puisqu'il faut bien commencer...

J ai commencé ma petite révolte...j'ai envoyé un mail à une connaissance sur une chaîne info..j'attends la réponse..

peut être aurai-je besoin de témoignages..

si le sujet n interressait pas, je pourrai tout de même les joindre aux courriers pour les candidats à la présidentielle et au ministre actuel ....

si vous y croyez, que vous voulez au moins essayer avec moi, envoyer les en MP...

à moins que quelqu'un veuille creer un nouveau sujet....il n'y aura plus qu'à imprimer les pages...

Au moins pour dire que l'on est pas un PUTAIN de maillon dans une chaîne...

Posté(e)

Non c'est écrit tous les ans, pas de souci.

Posté(e)

Pas de mutation non plus pour le 29 (231 points) ni pour le 22 (201 points) en venant du 27... Bon je m'y attendais!

Oh,je suis désolée.............. :ohmy:

Posté(e)

Bon bah moi vu que j'ai pas eu ma mut ... je sors du forum bon courage à tous!!

Posté(e)

27-->29 refusé avec mes petits 35 points mais je le savais déjà :blush:

27/29 aussi refusé pour moi avec 265 points, un conjoint et 2 enfants...

Il faut se faire entendre!!!

J'ai "juste" un chéri à Brest même pas un pacsé^^!

Lou29 doit avoir 500-600 points,un enfant et demande pour la 5ème fois! j'espère que c'est bon pour elle...

Bon courage :unsure:

92 --> 29 : mutation refusée et pourtant j'avais 386 point. J'y croyais. Encore une chance, il faut la jouer à fond. Bon courage pour surmonter cette déception.

Il serait temps de se faire entendre un peu, de faire PARLER de nous. Dans les Landes les filles des mutez nous ont réussi à faire bouger quelques lignes l'année dernière. Cela n'a pas marché pour toutes, mais... On peut tenter quelque chose! Je veux bien dormir devant le rectorat s'il le faut. Il faudrait contacter la presse, la télé!!! Je m'emporte, je m'emporte...mais... Qu'a-t-on à perdre???

Posté(e)

Mutée du 37 vers le 45. Je n'ai reçu que le sms, rien sur Iprof pour l'instant.

Plein de courage aux déçu(e)s et :clover: :clover: pour les I/E.

Posté(e)

Lou76 doit avoir 500-600 points,un enfant et demande pour la 5ème fois! j'espère que c'est bon pour elle...

92 --> 29 : mutation refusée et pourtant j'avais 386 point. J'y croyais. Encore une chance, il faut la jouer à fond. Bon courage pour surmonter cette déception.

Merci,première demande,je n'avais vraiment aucun espoir!je ne compte même pas demander les I/E :-)

Bon courage à toi aussi :-)

Posté(e)

Lou29 doit avoir 500-600 points,un enfant et demande pour la 5ème fois! j'espère que c'est bon pour elle...

Il serait temps de se faire entendre un peu, de faire PARLER de nous. Dans les Landes les filles des mutez nous ont réussi à faire bouger quelques lignes l'année dernière. Cela n'a pas marché pour toutes, mais... On peut tenter quelque chose! Je veux bien dormir devant le rectorat s'il le faut. Il faudrait contacter la presse, la télé!!! Je m'emporte, je m'emporte...mais... Qu'a-t-on à perdre???

Le problème est que le finistère va perdre 54 postes à la rentrée prochaine donc forcément il n'y a plus de place pour les exilés comme nous. Il faut vraiment que ça change et qu'ils arrêtent de fermer des classes et des écoles à tour de bras.
Posté(e)

Bon, la personne qui était devant moi pour aller du Rhône au Puy de Dôme ne l'a apparemment pas eu non plus d'après les syndicats... autant dire que pour les I/E c'est mort aussi!

Je vais quand même faire la demande pour la forme et pour ne pas regretter..

Et pour bien finir la journée, je suis arrêtée jusqu'aux vacances pour menace de fausse couche... le 12 mars, je m'en souviendrai longtemps!!

Posté(e)

Bon le tableau c'est bien mais le document partagé je ne suis plus sûre que ce soit une bonne idée. Maintenant tout le monde apparaît avec un mut' obtenue. Bien sûr c'est ce qu'on aurait aimé voir!! mais du coup il ne sert plus à rien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...