Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je repose ma question si quelqu'un connait la réponse, merci.

Comment et où sur iprof connait-on le resultat?

Merci beaucoup

Pas en réponse à cette question puisque la réponse qui t'a déjà été donnée est complète, mais juste par curiosité puisque notre demande est la même: tu as quel barème??

Oh moi je n'ai que 33 points.

Mais si le snuipp a raison et que j'ai bien compris, il y a 85 personnes qui entrent dans le PDC donc j'espère....

Et toi tu as combien de points?

J'espère ne pas faire partie de la petite vingtaine qui reste dans le Nord

Désolée de te décevoir il n'y a pas 85 personnes qui entrent dans le PdC mais 85 PE venant de toute la France qui demandent à y entrer ce n'est pas du tout la même chose.

Posté(e)

Ah merci Mamourson, je n'ai rien vu de tel non plus. Oufff ben après on échange Mamourson? Je te donne mon poste dans le 27 et toi le tiens dans le 76? hihihihi

Posté(e)

oui, tous n'entreront pas à mon grand désespoir!! :cry: Cela dépend des 88 qui veulent sortir. Auront-ils leurs mutations? J'ai un gros doute!! Depuis 2005, 1 personne est partie de l'Aisne vers le Pas de Calais. Mes chances sont quasi-nulles..... ms pas nulle! :bleh::clover:

Posté(e)

Ah merci Mamourson, je n'ai rien vu de tel non plus. Oufff ben après on échange Mamourson? Je te donne mon poste dans le 27 et toi le tiens dans le 76? hihihihi

J'ai mieux : vous allez toutes les 2 dans le 27 et cela offrira à 2 personnes du 27 l'espoir d'aller dans le 76. Et pour les barèmes, je m'en fiche bien de passer avant ou après les T1. Je veux seulement le 76 :)

Posté(e)

Je repose ma question si quelqu'un connait la réponse, merci.

Comment et où sur iprof connait-on le resultat?

Merci beaucoup

Pas en réponse à cette question puisque la réponse qui t'a déjà été donnée est complète, mais juste par curiosité puisque notre demande est la même: tu as quel barème??

Oh moi je n'ai que 33 points.

Mais si le snuipp a raison et que j'ai bien compris, il y a 85 personnes qui entrent dans le PDC donc j'espère....

Et toi tu as combien de points?

J'espère ne pas faire partie de la petite vingtaine qui reste dans le Nord

Désolée de te décevoir il n'y a pas 85 personnes qui entrent dans le PdC mais 85 PE venant de toute la France qui demandent à y entrer ce n'est pas du tout la même chose.

Oui Mamourson a raison, il me semble bien que tu n'as pas compris la stat. 85 c'est le nombre de demandes d'entrée (tt du moins en vœu 1), pour le Pas de Calais sur toute la France.

Il n'y en aura pas autant, ce serait trop beau!!!

Sinon dis toi que si je passe.... TU passes! Moi j'ai 31points, tu es devant moi.

Si la logique des échanges intra académiques est conservée (y'a pas de raison mais bon....), ça devrait le faire sans problème pour toi, et pour moi également je l'espere

Posté(e)

J'ai mieux : vous allez toutes les 2 dans le 27 et cela offrira à 2 personnes du 27 l'espoir d'aller dans le 76. Et pour les barèmes, je m'en fiche bien de passer avant ou après les T1. Je veux seulement le 76 :)

Non car je vis dans le 76!!!

Posté(e)

Dommage. :bye2: Une petite place alors ... celle de Mamourson puisqu'en fait c'est le 27 qu'elle habitera :angel_not:

Posté(e)

Hihi, bah écoute je ne sais pas.

Si j'ai le 76 je ne suis pas sûre de demander le 27 dès le mois de décembre suivant. Je vais peut-être attendre de voir pourquoi tous ceux du 27 veulent aller dans le 76. si je demande à faire 76 vers 27 ce sera effectivement sûrement facile, mais si je me rends compte en cours d'année que je suis bien dans le 76, le voyage retour ne sera plus possible au moins avant 5 ans. Mon mari a un collègue dont l'épouse est PE dans le 76 et il n'a pas compris pourquoi mais visiblement elle a l'air de dire que si j'ai le 76, il vaut mieux que j'y reste car personne ne veut aller dans le 27. J'aime bien moi l'Eure pourtant (j'aimerai plus encore quand ma maison sera construite!)...enfin le côté où je vais habiter, si je me retrouvais affectée du côté d'Evreux j'aimerai peut-être moins (ne serait-ce que pour le trajet encore une fois!)

Posté(e)

Dommage. :bye2: Une petite place alors ... celle de Mamourson puisqu'en fait c'est le 27 qu'elle habitera :angel_not:

Bah du coup c'est pas gagné non plus ça ...désolée

Tu es où actuellement Yushi?

Posté(e)

Devinez quelle touche est la plus usée sur mon clavier........ ^^

Pour les I/E, si je fais la demande, quelle sera la limite de validité de ma demande? En fait, je n'ai pas envie de préparer les commandes, les cahiers, l'organisation de ma classe pr me faire muter en début d'année scolaire. Et aussi devoir organiser un déménagement, tout en cherchant une maison et gérer en "live" une classe d'un niveau inconnu..... C'est ma minute " il y a qq chose de pourri ds le royaume de l'EN"...

:sweatingbullets:

Posté(e)

Réponse lue hier sur cette discussion mais dont je n'avais aucune idée à titre perso . L'exeat est valable jusqu'au 31/08, pour en bénéficier à la rentrée il faut demander une prolongation

Posté(e)

ok ok! merci. Je vais peut-être tenter en cas d'échec lundi. Ms bon, le deuxième point qui me chagrine ds les I/E, c'est q l'on ne participe pas au mouvement du département d'accueil. Je sais que je fais ma ch****e ms bon, j'exprime mes inquiètudes. Bon allz, j'arrête de faire "la pleignarde" ( ça n'existe pas hein comme terme?! ^^) et je rentre ds le mode "méga positif" : on va être heureuse lundi!!!! :applause: :applause: :clover: :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...