philo8888 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Merci amanite, qq'un saurait pourquoi toutes les bonifications pour handicap ne sont pas satisfaites...? Moi, je pensais peut être que dans certains départements où ils en ont accorder beaucoup, toutes ne peuvent pas avoir satisfaction, comme en seine saint denis (33 dossiers médicaux)...je me trompe peut être!!!car moi avec cette bonification, j'ai quand même 821 points. Où alors des départements qui donnent des priorités médicales et puis qui ne laissent pas sortir lors de la phase de mutation...(les boules)!!! Enfin si qq'un peut m'éclairer??? Encore une petite chose, hier l'histoire de la réponse négative donnée par un syndicat, c'était une connerie????
ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Mon iprof commence à "beuguer". Hypothèse A : il est mis à jour. Hypothèse B : on est tous connecté en même tps ds un espoir fou.... hypothèse C : mon PC déclare forfait! ^^
labati Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhlllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je deviens folle à actualiser mon iprof et à être perdue sur le net!!!! J'ai mis un film pendant la sieste de mes filles histoire de "changer d'air" mais il est fini, et pof me revoilà ici!! Toujours personne d'inscrit sur celles qui voudraient partir du Puy de Dôme? Aller sur 26 vous n'allez pas me dire qu'aucune ne passe par là??? :(
zazou19 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 chez moi iprof marche bien!! en plus j'y vais pour 2 choses : les permut' et découvrir ma note d'inspection!!! double stress!! lol
fannylà Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 la petite date minuscule qui indiquait, il y'a encore 1 heure , le 5 mars, indique à présent le 8 mars...ça bouge....
azerty Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 ... Où alors des départements qui donnent des priorités médicales et puis qui ne laissent pas sortir lors de la phase de mutation...(les boules)!!! Enfin si qq'un peut m'éclairer??? C'est fort possible. Mon département ne laisse pas sortir en phase mutation, l'an dernier 3 bonifications handicap qui donc ne sont pas sortis par cette voie-là (en espérant qu'ils sont sortis quand même!!) Ce n'est pas le département qui donne la bonification, c'est le médecin (enfin si y'a une commission suite à l'avis du médecin donc bon j'imagine qu'ils se sentent un peu forcés de donner les points ) Il est bien indiqué dans les doc que la bonification de 500points donne une priorité mais pas une obligation de résultat.
keke Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Vu l'heure, je pense que nous aurons les résultats uniquement lundi :'(
philo8888 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Oui oui je savais que cela ne donnait pas forcément obligation de résultat (donc mutation) mais je trouve que c'est dingue, j'ai un bébé qui est né avec une insuffisance rénale, j'obtiens une bonification de 500 points, j'en avais déjà 321 et je suis là à me demander si je vais bien me rapprocher de mon bébé et de mon conjoint. Je trouve ça barjot...je suis là à surveiller le moindre changement sur iprof,, la moindre alerte sur edp...alors que je ne devrai quasiment pas douter de l'avoir cette année.
ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 vu son sourire elle a du avoir sa mut elle !!!! Son air serain et heureux montre à quel point cette période est agréable. ( Bien sûr, nous connaissons la vérité ms c'est un secret!) lol!!
Messages recommandés