Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca fait même déjà 2 ans qu'elle l'a eu sa mut' vu que c'était déjà elle, le guide de l'an dernier!

Ils sont tellement préoccupés par notre sort qu'ils n'ont même pas mis à jour le guide de la mobilité et pas donné les chiffres de l'an dernier

Posté(e)

ca fait même déjà 2 ans qu'elle l'a eu sa mut' vu que c'était déjà elle, le guide de l'an dernier!

Ils sont tellement préoccupés par notre sort qu'ils n'ont même pas mis à jour le guide de la mobilité et pas donné les chiffres de l'an dernier

Ou alors, elle obtient sa mut' chaque année ... chanceuse !! :D

Posté(e)

la petite date minuscule qui indiquait, il y'a encore 1 heure , le 5 mars, indique à présent le 8 mars...ça bouge....

tu crois? moi c'est cela depuis ce matin.... et g relu mon dossier dans tous les sens, je n'y ai vu aucun changement....

Posté(e)

Ou alors, elle obtient sa mut' chaque année ... chanceuse !! :D

Pistonnée oui!

Posté(e)

Je viens de recevoir dans ma boîte mail une publicité pour une mutuelle "Obsèques" !!! :blink: Ils veulent déjà ma mort ou quoi??? Suis pas si vieille que ça quand même !!! :clown:

Posté(e)

hihi; la pauv'fille. elle a juste fait un book chez un photographe, elle savait même pas que l'une des photos serait utilisée par l'EN

Je préviens tout de suite...on déconne...aucune poupée vadou à son effigie!!! :scratch:

Posté(e)

Je viens de recevoir un sms, j'ai bondit!! Mais non... juste la nounou de mes filles.... :(

Posté(e)

la petite date minuscule qui indiquait, il y'a encore 1 heure , le 5 mars, indique à présent le 8 mars...ça bouge....

tu crois? moi c'est cela depuis ce matin.... et g relu mon dossier dans tous les sens, je n'y ai vu aucun changement....

Pour moi le changement s est produit au début d après midi...

Le 6 mars le serveur pour les mutations était ouvert à 15 h 30 et la date du 5 mars était parvenue le matin.... Les changements n ont pas l air simultané...

mais tout ça n est qu hypothèses... Ça fait patienter...

Posté(e)

Bon, la sieste de mon plus petit est (déjà...) terminée, je vais sortir prendre l'air avec mes loulous et me défouler en allant arracher les mauvaises herbes de mes platebandes...

On se retrouve plus tard!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...