Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! j'en peux plus cette attente interminable!

comme vs tous j'aire sur le net ms je reviens inévitablement sur iprof et edp au cas où... c'est plus fort que moi!!! :devil_2: démon des permutations SORS DE CE CORPS!!! :devil_2:

bon allez une petite sortie au parc avec mes 2 petits gars (et oui en congé parental donc dès que j'ai une minute direction edp/iprof!) pour prendre l'air et profiter de ce beau soleil!

et je sais bien que dès que je rentrerai... je succomberai à cette inévitable tentation... IPROF EDP IPROF EDP IPROF EDP...

Posté(e)

un truc que je comprends pas...

on a le résultat définitif lundi... ou après y'a encore des chances ?

(moi 26 points, marseille --> paris... )

Posté(e)

Ahlala, moi je n'arrive toujours pas à travailler dans cette attente... Va falloir pourtant pour la reprise de lundi... :scratch:

Mais j'en ai marre de toujours faire cette demande de mutation et avoir un résultat négatif... Ce serait tellement bien pour une fois d'avior une réponse positive! Mais je n'y crois plus depuis que mon inspecteur m'a dit que mon département était très déficitaire et allait laisser partir difficilement... :(

Posté(e)

Lundi ce sont les résultats définitifs de la phase informatisée.

Si ce n'est pas bon, tu peux passer en phase 2 : ineat-exeat. C'est à dire courrier aux deux académies (entrante et sortante) où tu vends ton bifteck + prière. Il y a des académies où cette procédure d'ineat-exeat n'est ouverte qu'aux rapprochements de conjoints (c'est le cas dans mon département en tous cas).

Posté(e)

Erreur, Josette, pas Ginette! :fear:

Alors j'ai une question pour les "anciens" du post. Quand l'Oracle Siam lance ses réponses, donne-t-il d'abord les réponses + et puis - ou toutes ensembles, fonctionne-t-il par N° du département ou ordre alphabétique? Car je crois que l'année dernière je n'avais pas eu, ni l'année d'avant, ma réponse (négative) en avance, elle est arrivée à 11h30 le jour prévu.

Ceux qui avaient les réponses les premiers (genre en avance) étaient-ils tous des réponses +?

Sinon, pour moi SIAM toujours au 5/03, SIAM en pleine forme (tant mieux pour lui) et sans changement

Posté(e)

Erreur, Josette, pas Ginette! :fear:

Alors j'ai une question pour les "anciens" du post. Quand l'Oracle Siam lance ses réponses, donne-t-il d'abord les réponses + et puis - ou toutes ensembles, fonctionne-t-il par N° du département ou ordre alphabétique? Car je crois que l'année dernière je n'avais pas eu, ni l'année d'avant, ma réponse (négative) en avance, elle est arrivée à 11h30 le jour prévu.

Ceux qui avaient les réponses les premiers (genre en avance) étaient-ils tous des réponses +?

Sinon, pour moi SIAM toujours au 5/03, SIAM en pleine forme (tant mieux pour lui) et sans changement

Oui, enfin, pour ceux qui avaient une "réponse" en avance, c'était positif....

C'étaient des "indices": la ligne "fin de fonction dans l'académie" dans "positions et congés", l'accès au mouvement intra d'un autre département. Rien d'explicite dans les messages ou dans le SIAM mouvement inter.

Posté(e)

Je viens d'appeler le SE unsa 30 et la dame m'a dit qu'elle venait de recevoir un mail, lui disant qu'on aurait les résultats lundi à 10h00 ! Rien de prévu pour ce week end normalement alors !

Posté(e)

:noelblush: Juste pour la récré alors, vodka à la place du Kfé!!

Suis sûre qu'ils les ont. :chris:

Sur ce, je sais bien que je suis fragile du dos, mais je crois que je commence une tendinite à l'épaule à force de pianoter et rafraîchir... Ca devient obsessionnel!!! Bon je file à mon conseil d'école dans une heure et après je laisse Loulou avec les crapauds pour corriger mes plans de travail au restau! (Ca m'évitera de "perdre du temps" sur ordi)ENfin, je ne comprends pas , comme disait une confrère, que ça leur prenne autant de temps, franchement quand tout est paramétré, s'il n'y a bien que de l'informatique, ce n'est qu'une opération facile pour un ordinateur.

Posté(e)

Ma technique de relaxation est la cuisine. Je sens que mes collègues vont manger des gâteaux pr la rentrée!! :whistling:

Posté(e)

Si ce n'est pas bon, tu peux passer en phase 2 : ineat-exeat. C'est à dire courrier aux deux académies (entrante et sortante) où tu vends ton bifteck + prière. Il y a des académies où cette procédure d'ineat-exeat n'est ouverte qu'aux rapprochements de conjoints (c'est le cas dans mon département en tous cas).

comment peut-on savoir quels académies ne laissent entrer et/ou sortir seulement pour les rapprochement de conjoints?

Posté(e)

Ca sera certainement précisé dans la circulaire relative aux I/E mais de manière général, lors de la phase manuelle, ce sont effectivement les cas les plus problématiques qui sont favorisés .

Posté(e)

comment peut-on savoir quels académies ne laissent entrer et/ou sortir seulement pour les rapprochement de conjoints?

Les demandes de rapprochement de conjoints sont prioritaires après les situations de handicap et encore plus pour les I/E.

Dans le 78 par exemple, l'an dernier je n'ai pas eu mon exeat car il n'avait plus de demande d'ineat pour rapprochement de conjoints alors qu'ils en avaient tout plein pour convenances perso. Au 15/09, nous étions 9 à attendre l'exeat avec une promesse d'ineat à la clé mais vu qu'il n'y avait pas 9 ineats dans le 78 pour rapprochement de conjoint, l'IA a dit qu'il ne laissait sortir personne car le département était déficitaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...