azerty Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Tiens bonne idée , des crèpes ce soir ! Les enfants vont être contents Une petite promenade d'abord et je prépare ça.
Charivari Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 ah ouias mais non, je suis au régime, et les crêpes c'est le truc super dur à ne pas craquer. Pis des crêpes sans fromage, c'est tout sec (z'avez remarqué quie je n'ai même pas évoqué la béchamel) alors non.
family.64 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Dans les bouches-du-rhône, les I/E sont indéfinis car ils sont plutôt en sur-nombre. Si l'IA33 m'appellle, je peux y aller...mais voilà, ils ne le font pas........ boooooooooooooooooooooooooooo. Sinon dans le 33 pour les inéats, ils prenaient d'abord les situations de handicap puis les rapprochements de conjoint. A chaque fois ils les rangeaient en fonction du nombre de points et descendaient au fur et à mesure. Ils se sont arrêtés à 230 pts et j'en avais 201 !!! ils se sont arrêtés à 230 en fonction des EXEATs qui avaient été accordé au préalable parce que j'avais 231pts l'année dernière et pas d'INEAT proposé de la part du 33 (sachant que le 94 n'a pas donné d'EXEAT)!
freda77 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Voilà la participation par département des permuts 2012 (vu dans la lettre nationale du Snuipp reçue ce jour) : http://www.snuipp.fr...icipation,11638 ah...ok...donc je vois que le département que j'ai demandé (31) est celui qui est le PLUS demandé cette année...cool, ça met en forme...
theangevin Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Question bête: qu'est ce qu'il y a d'écrit lorsque c'est bon? Car si je me souviens bien, sur le message que j'ai malheureusement réçu l'année dernière, il n'y avait rien sauf: "c'est pas possible, rejoue!" (J'avais trouvé ça affreux....quand je pense à tous les sacrifices familiaux et financiers)
freda77 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 le "cool ça met en forme" m'a bien fait rire!!!! en même temps, y'a pire : ceux qui demandent à partir du 93...!!!
emilei Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 je crois que c'est mort, on n'aura rien à l'avance! je ne crois pas au modifications du dimanche soir... Bon, ça ne m'empêchera pas de me connecter 10 fois par jour tout le week end... J'en suis tombée malade de tout stress.... Une belle grosse angine! je ne peux rien avaler moi qui voulait me rabattre sur le chocolat, c'est foiré! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre d'attendre! je veux savoir!!!!
AmandinePE Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 le "cool ça met en forme" m'a bien fait rire!!!! en même temps, y'a pire : ceux qui demandent à partir du 93...!!! Et oui!
Anchanteresse Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Ben je vais pouvoir passer le temps je me suis faite embarquée au stade par mon homme pour voir un match de foot!
AmandinePE Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi, j'ai une question par rapport aux I/E: La lettre de motiv' doit-elle être la même pour l'inéat que pour l'exéat? Faut-il faire deux lettres différentes?
Lilia08 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 le "cool ça met en forme" m'a bien fait rire!!!! en même temps, y'a pire : ceux qui demandent à partir du 93...!!! Et oui! + 1
Messages recommandés