Charivari Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi, j'ai une question par rapport aux I/E: La lettre de motiv' doit-elle être la même pour l'inéat que pour l'exéat? Faut-il faire deux lettres différentes? Bah j'imagine qu'une partie peut être commune... et éventuellement quelques différences ? (de mon côté, je compte postuler dans un coin très peu demandé du département visé. Je sais qu'ils peinent à y affecter les collègues tous les ans. Bref, je veux qu'ils se disent que ça leur rendrait bien service d'avoir des collègues là-bas...
azerty Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi, j'ai une question par rapport aux I/E: La lettre de motiv' doit-elle être la même pour l'inéat que pour l'exéat? Faut-il faire deux lettres différentes? Oui et non, dans les motiv, tu peux écrire les mêmes choses mais dans l'une tu demandes à sortir et l'autre à entrer
azerty Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 celui-là je rêve de pouvoir le mettre alors au cas où lundi je puisse pas....je me fais plaisir aujourd'hui
AmandinePE Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi, j'ai une question par rapport aux I/E: La lettre de motiv' doit-elle être la même pour l'inéat que pour l'exéat? Faut-il faire deux lettres différentes? Oui et non, dans les motiv, tu peux écrire les mêmes choses mais dans l'une tu demandes à sortir et l'autre à entrer Oui mdr!
Lilia08 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Pour iprof ici (le 93) ils disent qu'ils vont mettre les résultats le 12 mars à 09h00 Donc on "risque" d'avoir cet sms fatidique bien avant non? Je comptais accéder à iprof lundi matin via mon téléphone: la poisse, mon opérateur vient de m'envoyer un texto comme quoi j'ai dépassé mon quota internet pour le mois (bah oui à force de me connecter dessus et venir voir EDP toute la journée ces derniers jours ) et que l'accès me sera bloqué jusqu'à la fin du mois! comme par hasard juste quand j'en ai besoin!!
Margotte8492 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Que c'est long d'attendre! J'en ai marre... (le message inutile....)
emilei Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Pour iprof ici (le 93) ils disent qu'ils vont mettre les résultats le 12 mars à 09h00 Donc on "risque" d'avoir cet sms fatidique bien avant non? Je comptais accéder à iprof lundi matin via mon téléphone: la poisse, mon opérateur vient de m'envoyer un texto comme quoi j'ai dépassé mon quota internet pour le mois (bah oui à force de me connecter dessus et venir voir EDP toute la journée ces derniers jours ) et que l'accès me sera bloqué jusqu'à la fin du mois! comme par hasard juste quand j'en aurai besoin!! oh c'est pas cool ça en effe!! tu seras où? tu auras bien un ordi à portée quand même?? L'année dernière, j'avais reçu le sms vers 9H15 et les résultats sur i prof (annoncés pour 9h) étaient là vers 11H je crois... Donc le sms est la première nouvelle.
emilei Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Que c'est long d'attendre! J'en ai marre... (le message inutile....) inutile mais tellement partagé! perso je ne supporte plus! le week end va être très long! c'est la première année (sur 5) que je suis dans cet état. Même si l'année dernière c'était assez stressant aussi, cette année n'a pas de commune mesure... j'y crois trop je crois...
clara34 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Mon mari, passionné d'astronomie (pas d'astrologie, malheureusement en ce moment....) m'informe que ces temps-ci Jupiter et Venus se rapprochent un peu plus chaque jour. Est-ce que c'est signe d'un heureux présage pour les mutations? Ma mère m'a dit que le pendule d'une de ses collègues de boulot s'est balancé favorablement pour nous cette année alors que l'an dernier il avait prédit qu'on n'aurait rien. Vous y croyez-vous à ces bêtises?
Lilia08 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Non emilei je serai dans ma classe sans ordi ( nous avons une salle info pour les élèves avec internet mais beaucoup de sites sont bloqués par précaution (aucun accès aux forums par ex )) mais je ne sais pas si on me laissera accéder à iprof! Bon ben autrement j'attendrai cet sms dans ma classe! J'aurai au moins ça!
mamourson Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Dernière soirée pour moi en Haute Normandie. Je repars dans le Nord demain. Peut-être que lundi on m'annoncera que j'y reviendrai bientôt définitivement. Les travaux de construction de ma maison dans l'Eure ont repris aujourd'hui, je vais y voir un bon présage pour essayer de passer un bon week-end. (la fille qui se raccroche à n'importe quoi alors que d'habitude elle est très cartésienne )
Margotte8492 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi j'ai internet dans ma classe c'est toujours ça.. Je vais préparer beaucoup d'autonomie pour pouvoir déprimer ou laisser exploser ma joie tranquillement...
Messages recommandés