Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non emilei je serai dans ma classe sans ordi :( ( nous avons une salle info pour les élèves avec internet mais beaucoup de sites sont bloqués par précaution (aucun accès aux forums par ex :tongue: )) mais je ne sais pas si on me laissera accéder à iprof!

Bon ben autrement j'attendrai cet sms dans ma classe! J'aurai au moins ça! ;)

Tu squattes le bureau de la directrice (du directeur) à la récré. Non mais, y'a des priorités!!

Posté(e)

Je comptais accéder à iprof lundi matin via mon téléphone: la poisse, mon opérateur vient de m'envoyer un texto comme quoi j'ai dépassé mon quota internet pour le mois :unsure: (bah oui à force de me connecter dessus et venir voir EDP toute la journée ces derniers jours :secret: ) et que l'accès me sera bloqué jusqu'à la fin du mois! :sleeping: comme par hasard juste quand j'en ai besoin!! :fear:

Plus de forfait 3G non plus :(

Posté(e)

J'ai juste pété mon téléphone aujourd'hui :ohmy: L'écran tactile fonctionne toujours ( un peu coupant quand même) mais l'écran est en petit morceau. Mon mari ne m'a rien dit. Je crois qu'il n'a pas osé. :unsure:

Posté(e)

Que c'est long d'attendre! J'en ai marre...

(le message inutile....)

t'inquiete, on en est tous au même point : à mettre des messages qui ne servent à rien ! mais bon...on se sent moins seul !

Posté(e)

Dernier week end...

Le moins évident..courage à vous!

Posté(e)

Bon, les crêpes ont été appréciées et même les comptes sont faits. Et je regarde les experts en replay.

Bon, on fait quoi demain pour passer le temps ?

Des idées ? :)

Posté(e)

Je vais encore jouer les rabat-joie mais franchement ce fil me fait rire... lire sur des pages et des pages des "c'est trop long", "j'en ai marre", "j'arrête pas de regarder mon téléphone et je l'ai même cassé", "j'arrête pas d'aller sur mon ordi tellement que bientôt y'a plus de touches"... on dit que pour être instit' il faut avoir garder une grosse part d'enfance (avec la puérilité qui va avec) mais là ça se confirme lol...

Je sais qu'on va me tomber sur le poil mais tant pis. Bon, je retourne attendre bien gentiment sachant qu'il ne sert à rien de s'exciter face à notre système administratif :wink:

Et pour prévenir les remarques comme "oui mais ta situation n'est sûrement pas aussi dure que les nôtres etc", si rassurez-vous, ma situation est terrible. Mais je n'ai pas envie d'en parler sur un forum.

Posté(e)

j'avais pas trop pensé encore à la journée de lundi mais je vais être dans la même classe que l'an dernier (j'ai un poste fractionné sur 3écoles)... et le téléphonne avait effectivement sonné, je savais que c’était mort donc j'avais même pas répondu et juste écouté ensuite le message,mais là je me dis qu'il y un petit espoir du coup ça me stresse... je vais attendre que ça sonne comme une débile! Ne pas oublier son portable lundi!

Bon, les crêpes ont été appréciées et même les comptes sont faits. Et je regarde les experts en replay.

Bon, on fait quoi demain pour passer le temps ?

Des idées ? :)

moi je vais à la piscine!

Posté(e)

L'attente est de plus en plus insupportable. Pour bien faire il faudrait couper complètement et penser à autre chose. Mais je n'ai vraiment pas de chance je dois remplir mes livrets ce week end.Je vais m'abrutir dans le travail en espérant que le week end prochain je fêterai une bonne nouvelle. Bon courage à vous.

Posté(e)

Je vais encore jouer les rabat-joie mais franchement ce fil me fait rire... lire sur des pages et des pages des "c'est trop long", "j'en ai marre", "j'arrête pas de regarder mon téléphone et je l'ai même cassé", "j'arrête pas d'aller sur mon ordi tellement que bientôt y'a plus de touches"... on dit que pour être instit' il faut avoir garder une grosse part d'enfance (avec la puérilité qui va avec) mais là ça se confirme lol...

Je sais qu'on va me tomber sur le poil mais tant pis. Bon, je retourne attendre bien gentiment sachant qu'il ne sert à rien de s'exciter face à notre système administratif :wink:

Et pour prévenir les remarques comme "oui mais ta situation n'est sûrement pas aussi dure que les nôtres etc", si rassurez-vous, ma situation est terrible. Mais je n'ai pas envie d'en parler sur un forum.

:tongue:

tu as bien raison... Mon mari me trouve ridicule, mais je suis là... ;) et même si ça ne m'aide pas ça me fait passer le temps...

Posté(e)

Il suffit de passer ton chemin. Chacun vit cette attente comme il le souhaite. Bonne chance pour lundi !

Posté(e)

bonne chance à tous ... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...