Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je me tate à laisser mon tel allumer lundi matin???

car je me dis que si je lis une mauvaise nouvelle en classe ca va etre dur... autant être dans le truc et ne regarder qu'à la récré ou à 12h...

bon concrètement : plus que 2 jours complets à patienter!!! ^^

sinon...

tiens il faut toujours qu'il y ait un rabat joie quelque part... lol

Posté(e)

Je vais encore jouer les rabat-joie mais franchement ce fil me fait rire... lire sur des pages et des pages des "c'est trop long", "j'en ai marre", "j'arrête pas de regarder mon téléphone et je l'ai même cassé", "j'arrête pas d'aller sur mon ordi tellement que bientôt y'a plus de touches"... on dit que pour être instit' il faut avoir garder une grosse part d'enfance (avec la puérilité qui va avec) mais là ça se confirme lol...

Je sais qu'on va me tomber sur le poil mais tant pis. Bon, je retourne attendre bien gentiment sachant qu'il ne sert à rien de s'exciter face à notre système administratif :wink:

Et pour prévenir les remarques comme "oui mais ta situation n'est sûrement pas aussi dure que les nôtres etc", si rassurez-vous, ma situation est terrible. Mais je n'ai pas envie d'en parler sur un forum.

Il suffit de passer ton chemin. Chacun vit cette attente comme il le souhaite. Bonne chance pour lundi !

+ 1

Posté(e)

Je vais encore jouer les rabat-joie mais franchement ce fil me fait rire... lire sur des pages et des pages des "c'est trop long", "j'en ai marre", "j'arrête pas de regarder mon téléphone et je l'ai même cassé", "j'arrête pas d'aller sur mon ordi tellement que bientôt y'a plus de touches"... on dit que pour être instit' il faut avoir garder une grosse part d'enfance (avec la puérilité qui va avec) mais là ça se confirme lol...

Je sais qu'on va me tomber sur le poil mais tant pis. Bon, je retourne attendre bien gentiment sachant qu'il ne sert à rien de s'exciter face à notre système administratif :wink:

Et pour prévenir les remarques comme "oui mais ta situation n'est sûrement pas aussi dure que les nôtres etc", si rassurez-vous, ma situation est terrible. Mais je n'ai pas envie d'en parler sur un forum.

Il suffit de passer ton chemin. Chacun vit cette attente comme il le souhaite. Bonne chance pour lundi !

+ 1

+1

Posté(e)

+ 1

Chacun est libre de venir (ou) non raconter son vécu sur le forum.

Personne n'est obligé de lire ceux des autres non plus. Pourquoi venir, si la discussion t'es si pénible? Au cas où ces puériles d'enseignants internautes auraient une info sur les résultats que tu n'aies pas?

Je ne cherche pas à te "tomber dessus" mais des 30 dernières pages, le message le plus inutile car le seul qui ne fait pas preuve de solidarité c'est bien celui-là

Posté(e)

Dites... moi j'ai donné un numéro à l'étranger vu que j'habite en Allemagne... Vous croyez que l'EN est généreuse au point de m'envoyer aussi un SMS? :scratch:

Posté(e)

Vs avez remarqué le nombre de choses suspendues à ce petit sms?

Si j'ai ma mutation :

- je peux me rapprocher de ma famille.

- je peux (enfin) acheter une maison ou au moins chercher.

- je ferai pr la dernière fois mes cartons (4 ans d'enseignement = 4 déménagements).

- je peux enfin me dire que je suis "chez moi"....

- je n'aurai plus l'impression de promener mes valises à chaque vacances...

- je connaitrai la joie de découvrir "les bassins" du mouvement du 62...

- je pourrai faire visiter "min" coin à mes collègues actuels (ils en entendent parler de la Côte d'Opale!!! les pauvres^^)

Enfin , plein d'espoirs concentrés sur 1 SMS.... :blush:

Posté(e)

iprof marche pour vous ???...moi je n arrive pas a me connecter...iprof creteil pour moi...plus que 2 jours,c long quand même

Posté(e)

Une partie de moi y croit ou tout au moins a plein d'espoir car ce soir j'ai dit à ma fille (son frère lui suggérait de marcher au lieu de prendre le bus pour le collège) que oui elle serait bien obligée de marcher l'an prochain pour déposer son frère et sa soeur à l'école en allant au collège ! Donc je les y vois déjà, à l'école ici!! (donc moi pas trop loin aussi)

Je commence à regarder les écoles les plus proches des départements limitrophes que j'ai demandés, pfff rien à moins de 40min et encore 40 min si j'ai de la chance!

Posté(e)

iprof marche pour vous ???...moi je n arrive pas a me connecter...iprof creteil pour moi...plus que 2 jours,c long quand même

Paris fonctionne normalement :getlost:

Posté(e)

RAS pour Amiens

Posté(e)

Pour le 93 ça fonctionne... Pourquoi ne mettent ils pas la réponse aujourd'hui?? je comprends pas. (j'ai déjà posé la question mais je retrouve pas la page...dsl).

Et je rajoute une chose pour moi qui changera aussi si j'ai ma mutation:

- je pourrais mettre moins d'1H30 en transports le matin pour aller bosser et le soir pour rentrer soit 3Hpar jour.

--> au début ça allait mais là ça y est j'en ai MARRE!!!

Posté(e)

Oui c'est très long cette attente!

Sur I Prof 95 il y a écrit "consulter votre résultat le 12 à 0h00", c'était pareil l'année dernière? Parce que je ne voudrais pas veiller pour rien!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...