Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà que l'attente est pénible, si même ici on ne peut pas se lâcher un peu sans se prendre des réflexions rabat-joie.... Décidément, il y a aussi des gens bien tristes dans l'EN.

Désolée mais la journée à l'école à été rude pour d'autres raisons que les permut alors les réflexions désagréables sur ce forum ça passe mal. Bien sûr que ce que l'on écrit ne vole pas toujours très haut mais on le sait. On ne cherche pas ici à se faire mousser pour monter en grade ou pour se vendre, on vient juste souffler un peu et partager nos ressentis, nos expériences, sans prétention et peut être pour se sentir moins seules dans cette période pas simple.

Il existe surement des forums littéraires ou philosophiques d'un niveau bien plus élevé pour ceux qui cherchent à lire des messages plus transcendants.

Bonne soirée à celles qui ont encore un peu d'indulgence...

Bon, histoire de me détendre, je vais faire un tour sur i prof....

Posté(e)

Le mieux est de ne pas faire attention à ce genre de commentaire!

Moi je vous remercie vivement, grâce à vous l'attente est un peu moins longue..

Bon courage à toutes!

Posté(e)

Heureusement on est encore une très grosse majorité à avoir encore un peu d'indulgence!

Bon courage à toi! (et à tout le monde d'ailleurs!)

Posté(e)

Il y en a qui ne sont vraiment pas marrant ! comme si on les obligeait à être sur ce forum. Moi ce que je trouve génial c'est qu'on est tous dans la même situation on se comprend tous et on se soutient tous !!!( enfin presque) mais on va mettre ça sur le coup du stress que l'on vit tous de façon différente. sur ce à +

Posté(e)

Le mieux est de ne pas faire attention à ce genre de commentaire!

Moi je vous remercie vivement, grâce à vous l'attente est un peu moins longue..

Bon courage à toutes!

+1

Posté(e)

Biscuit chinois du jour "Des changements radicaux sont sur le point de faire irruption dans ta vie, il faut que tu les affrontes avec confiance et sérénité." C'est puéril mais ça donne espoir!! :wub:

Posté(e)

Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois?????

Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!"

Posté(e)

Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois?????

Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!"

bah, allez, je le partage volontiers avec toi!! :happy:

Posté(e)

hum! merci c'était bien bon! (et sans calorie!)

Posté(e)

Voilà, je lis que je n'ai pas d'humour, que je suis une triste personne pas solidaire et que j'ai qu'à dégager si ça me gêne de vous lire... Bien, et bien c'est que je vais faire, je vais demander ma désinscription. Mon seul tort : avoir nager à contre-courant.

Merci quand même à emilei... un esprit libre enfin...

Posté(e)

Plus que 2 dodos et demi!!! Demain, retour dans "ma 2ème maison", ménage, visites d' amis, éventuellement corrections et photocopies. Le W-E va vite passer!!! Enfin j'essaie de m'en convaincre! lol! :sweatingbullets:

Posté(e)

winter, tu ne nages pas tu voles!!! Alors bon vent!!!

et cet humour , il te plaît!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...