estelle0509 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Voilà, je lis que je n'ai pas d'humour, que je suis une triste personne pas solidaire et que j'ai qu'à dégager si ça me gêne de vous lire... Bien, et bien c'est que je vais faire, je vais demander ma désinscription. Mon seul tort : avoir nager à contre-courant. Merci quand même à emilei... un esprit libre enfin... Heu moi aussi j'ai l'esprit libre...! C'est pas toi qui aurait l'esprit un peu "borné" pour venir critiquer des femmes qui sont dans des situations familiales difficiles et qui essayent de penser à autre chose qu'à ces fichues mutations? Chacun essaye de se détendre par les moyens qu'il trouve...
FusionXXX Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 winter, tu ne nages pas tu voles!!! Alors bon vent!!! et cet humour , il te plaît!!! va donc apprendre à faire une phrase en français...
estelle0509 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 winter, tu ne nages pas tu voles!!! Alors bon vent!!! et cet humour , il te plaît!!! va donc apprendre à faire une phrase en français... winter, tu ne nages pas tu voles!!! Alors bon vent!!! et cet humour , il te plaît!!! va donc apprendre à faire une phrase en français... ET C'EST NOUS QUI SOMMES PUÉRILES!!!!
ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 winter, tu ne nages pas tu voles!!! Alors bon vent!!! et cet humour , il te plaît!!! va donc apprendre à faire une phrase en français... STOP! ne gâchez pas l'esprit bon enfant de ce forum s'il vous plait! On est ts un peu susceptible ces jours-ci. Détendez-vous!
estelle0509 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Oups! Sorry! C'était pour faire court mais c'est vrai que j'aurai du y penser!
bêto Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Oups! Sorry! C'était pour faire court mais c'est vrai que j'aurai du y penser! Oui, et la parité alors? Hier c'était votre journée mais c'est fini là hein (ps : humour inside)
estelle0509 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Oups! Sorry! C'était pour faire court mais c'est vrai que j'aurai du y penser! Oui, et la parité alors? Hier c'était votre journée mais c'est fini là hein (ps : humour inside) Vu l'écrasante majorité de femmes chez les enseignants je pense que l'on peut exceptionnellement décréter que le féminin l'emporte!
fannylà Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 iprof marche pour vous ???...moi je n arrive pas a me connecter...iprof creteil pour moi...plus que 2 jours,c long quand même iProf Créteil fonctionne ici...
estelle0509 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Oups! Sorry! C'était pour faire court mais c'est vrai que j'aurai du y penser! Oui, et la parité alors? Hier c'était votre journée mais c'est fini là hein (ps : humour inside) Vu l'écrasante majorité de femmes chez les enseignants je pense que l'on peut exceptionnellement décréter que le féminin l'emporte! PS: tu remarqueras que j'ai quand même écrit "enseignants"!)
crippp31 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Pour iprof ici (le 93) ils disent qu'ils vont mettre les résultats le 12 mars à 09h00 Donc on "risque" d'avoir cet sms fatidique bien avant non? Je comptais accéder à iprof lundi matin via mon téléphone: la poisse, mon opérateur vient de m'envoyer un texto comme quoi j'ai dépassé mon quota internet pour le mois (bah oui à force de me connecter dessus et venir voir EDP toute la journée ces derniers jours ) et que l'accès me sera bloqué jusqu'à la fin du mois! comme par hasard juste quand j'en ai besoin!! et ici ( 15), ils mettent 14h00...
ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Jouons la carte de la parité : lundi soir les filles préparent les amuse-gueules pendant que les gars servent le champagne ( eau minérale pétillante pr les futurs mamans!^^) pr fêter nos mut'!!!
Messages recommandés