estelle0509 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Jouons la carte de la parité : lundi soir les filles préparent les amuse-gueules pendant que les gars servent le champagne ( eau minérale pétillante pr les futurs mamans!^^) pr fêter nos mut'!!! Non pas d'accord les hommes sont encore favorisés!! C'est plus facile de servir le champ' que de préparer des amuse-gueule!
calime Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois????? Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!" Un petit lien pour celles et ceux qui veulent des biscuits chinois http://www.chinois.org/biscuits.htm
ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Jouons la carte de la parité : lundi soir les filles préparent les amuse-gueules pendant que les gars servent le champagne ( eau minérale pétillante pr les futurs mamans!^^) pr fêter nos mut'!!! Non pas d'accord les hommes sont encore favorisés!! C'est plus facile de servir le champ' que de préparer des amuse-gueule! je ne dirai pas ça.... enfin ds mon cas...... Certains plafonds s'en souviennent encore!!
laeti36 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Je vais encore jouer les rabat-joie mais franchement ce fil me fait rire... lire sur des pages et des pages des "c'est trop long", "j'en ai marre", "j'arrête pas de regarder mon téléphone et je l'ai même cassé", "j'arrête pas d'aller sur mon ordi tellement que bientôt y'a plus de touches"... on dit que pour être instit' il faut avoir garder une grosse part d'enfance (avec la puérilité qui va avec) mais là ça se confirme lol... Je sais qu'on va me tomber sur le poil mais tant pis. Bon, je retourne attendre bien gentiment sachant qu'il ne sert à rien de s'exciter face à notre système administratif Et pour prévenir les remarques comme "oui mais ta situation n'est sûrement pas aussi dure que les nôtres etc", si rassurez-vous, ma situation est terrible. Mais je n'ai pas envie d'en parler sur un forum. PWinter, si tu n'a pas envie de parler sur le forum pourquoi dis-tu cela? Cela sert un peu à cela un forum : à informer certes mais à rassurer aussi, si toi tu ne trouves pas d’intérêt à cette discussion, ne perds pas ton tps à la lire! Désolé mais c'est ce que je pense! Ce que tu as dit toi-même n'est pas utile d'ailleurs
ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois????? Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!" Un petit lien pour celles et ceux qui veulent des biscuits chinois http://www.chinois.org/biscuits.htm merci! Ce site a confirmé que je ne devais pas servir le champ!! "Le souvenir des faits passés nous renseigne sur l'avenir" hihihi!!
SASHA1717 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois????? Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!" Un petit lien pour celles et ceux qui veulent des biscuits chinois http://www.chinois.org/biscuits.htm J'ai essayé le lien et ça m'a mis: "sans essai, pas de réussite!" C'est mon troisième essai donc la réussite est surement au bout. Comme on dit, l'espoir fait vivre!!!
estelle0509 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois????? Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!" Un petit lien pour celles et ceux qui veulent des biscuits chinois http://www.chinois.org/biscuits.htm merci! Ce site a confirmé que je ne devais pas servir le champ!! "Le souvenir des faits passés nous renseigne sur l'avenir" hihihi!! Alors pour moi: "Ton coeur ne craindra pas même si le diable frappe à ta porte" Heu....... J'ai beau chercher je vois pas de lien!!
Billa Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Pour iprof ici (le 93) ils disent qu'ils vont mettre les résultats le 12 mars à 09h00 Donc on "risque" d'avoir cet sms fatidique bien avant non? Je comptais accéder à iprof lundi matin via mon téléphone: la poisse, mon opérateur vient de m'envoyer un texto comme quoi j'ai dépassé mon quota internet pour le mois (bah oui à force de me connecter dessus et venir voir EDP toute la journée ces derniers jours ) et que l'accès me sera bloqué jusqu'à la fin du mois! comme par hasard juste quand j'en ai besoin!! et ici ( 15), ils mettent 14h00... Ici on a reponse le 12 mars à 0:00.... Ca vous parait possible que ca soit afficher à minuit??
estelle0509 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Pour iprof ici (le 93) ils disent qu'ils vont mettre les résultats le 12 mars à 09h00 Donc on "risque" d'avoir cet sms fatidique bien avant non? Je comptais accéder à iprof lundi matin via mon téléphone: la poisse, mon opérateur vient de m'envoyer un texto comme quoi j'ai dépassé mon quota internet pour le mois (bah oui à force de me connecter dessus et venir voir EDP toute la journée ces derniers jours ) et que l'accès me sera bloqué jusqu'à la fin du mois! comme par hasard juste quand j'en ai besoin!! et ici ( 15), ils mettent 14h00... Ici on a reponse le 12 mars à 0:00.... Ca vous parait possible que ca soit afficher à minuit?? 95 pareil! Si ça se trouve le serveur est mis automatiquement à jour à une certaine heure...
bêto Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois????? Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!" Un petit lien pour celles et ceux qui veulent des biscuits chinois http://www.chinois.org/biscuits.htm :Moi ça me donne : "Une fois monté sur le tigre, il est difficile d'en descendre." Je sais pas comment interpréter ^^
Billa Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Pour iprof ici (le 93) ils disent qu'ils vont mettre les résultats le 12 mars à 09h00 Donc on "risque" d'avoir cet sms fatidique bien avant non? Je comptais accéder à iprof lundi matin via mon téléphone: la poisse, mon opérateur vient de m'envoyer un texto comme quoi j'ai dépassé mon quota internet pour le mois (bah oui à force de me connecter dessus et venir voir EDP toute la journée ces derniers jours ) et que l'accès me sera bloqué jusqu'à la fin du mois! comme par hasard juste quand j'en ai besoin!! et ici ( 15), ils mettent 14h00... Ici on a reponse le 12 mars à 0:00.... Ca vous parait possible que ca soit afficher à minuit?? 95 pareil! Si ça se trouve le serveur est mis automatiquement à jour à une certaine heure... Je vais aller me coucher avec le PC dimanche soir je sens!!!
estelle0509 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Bon je vais méditer à mon message de biscuit chinois et aller me coucher!!
Messages recommandés