ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Non, je ne crois pas..... Ils ne vont pas se lever tôt pr ns ou alors (hihihi!!) ils ont programmé leur super ordi pr qu'il publie les résultat à minuit!! lol Estelle, je pense que le diable est le sms tant redouté et que dc tu ne dois pas en avoir peur!!! Suis-je une bonne Mme Irma? lol!!
estelle0509 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Pour iprof ici (le 93) ils disent qu'ils vont mettre les résultats le 12 mars à 09h00 Donc on "risque" d'avoir cet sms fatidique bien avant non? Je comptais accéder à iprof lundi matin via mon téléphone: la poisse, mon opérateur vient de m'envoyer un texto comme quoi j'ai dépassé mon quota internet pour le mois (bah oui à force de me connecter dessus et venir voir EDP toute la journée ces derniers jours ) et que l'accès me sera bloqué jusqu'à la fin du mois! comme par hasard juste quand j'en ai besoin!! et ici ( 15), ils mettent 14h00... Ici on a reponse le 12 mars à 0:00.... Ca vous parait possible que ca soit afficher à minuit?? 95 pareil! Si ça se trouve le serveur est mis automatiquement à jour à une certaine heure... Je vais aller me coucher avec le PC dimanche soir je sens!!! Et moi nuit blanche... Des fois qu'il n'y ait que quelques heures de retard! Non, je ne crois pas..... Ils ne vont pas se lever tôt pr ns ou alors (hihihi!!) ils ont programmé leur super ordi pr qu'il publie les résultat à minuit!! lol Estelle, je pense que le diable est le sms tant redouté et que dc tu ne dois pas en avoir peur!!! Suis-je une bonne Mme Irma? lol!! J'espère!!
Billa Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Pour iprof ici (le 93) ils disent qu'ils vont mettre les résultats le 12 mars à 09h00 Donc on "risque" d'avoir cet sms fatidique bien avant non? Je comptais accéder à iprof lundi matin via mon téléphone: la poisse, mon opérateur vient de m'envoyer un texto comme quoi j'ai dépassé mon quota internet pour le mois (bah oui à force de me connecter dessus et venir voir EDP toute la journée ces derniers jours ) et que l'accès me sera bloqué jusqu'à la fin du mois! comme par hasard juste quand j'en ai besoin!! et ici ( 15), ils mettent 14h00... Ici on a reponse le 12 mars à 0:00.... Ca vous parait possible que ca soit afficher à minuit?? 95 pareil! Si ça se trouve le serveur est mis automatiquement à jour à une certaine heure... Je vais aller me coucher avec le PC dimanche soir je sens!!! Et moi nuit blanche... Des fois qu'il n'y ait que quelques heures de retard! Oh j'avais pas pensé à cette hypothèse!!! Ca commence à etre long l'attente...
amanite Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Posté(e) 9 mars 2012 houlà et moi: " l'effort d'abord, le plaisir ensuite".... Il a deviné que j'étais à la bourre dans mes preps.
ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois????? Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!" Un petit lien pour celles et ceux qui veulent des biscuits chinois http://www.chinois.org/biscuits.htm :Moi ça me donne : "Une fois monté sur le tigre, il est difficile d'en descendre." Je sais pas comment interpréter ^^ Heu, une fois mis le doigt ds l'engrenage des mut' on ne s'en sort pas indemne?
bêto Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois????? Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!" Un petit lien pour celles et ceux qui veulent des biscuits chinois http://www.chinois.org/biscuits.htm merci! Ce site a confirmé que je ne devais pas servir le champ!! "Le souvenir des faits passés nous renseigne sur l'avenir" hihihi!! Alors pour moi: "Ton coeur ne craindra pas même si le diable frappe à ta porte" Heu....... J'ai beau chercher je vois pas de lien!! Il dit qu'il a plus de genou.
ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 houlà et moi: " l'effort d'abord, le plaisir ensuite".... Il a deviné que j'étais à la bourre dans mes preps. j'adore!!!
Lilia08 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois????? Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!" Un petit lien pour celles et ceux qui veulent des biscuits chinois http://www.chinois.org/biscuits.htm :Moi ça me donne : "Une fois monté sur le tigre, il est difficile d'en descendre." Je sais pas comment interpréter ^^ Moi c'est "Il ne fallait pas commencer, maintenant il ne faudra plus s'arrêter" ....haaaan quoi? Ne plus s'arrêter? ça semble annocer un parcours de combattant!
lillebi Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Euh mon message : "Mieux vaut prendre un filet que rester au bord de l'eau à rêver de poisson"...Ca veut dire quoi???
ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Euh mon message : "Mieux vaut prendre un filet que rester au bord de l'eau à rêver de poisson"...Ca veut dire quoi??? Que tu as bien fait de tenter de muter! Qu'il faut agir pr réaliser tes rêves. je m'emporte là non?
amanite Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Posté(e) 9 mars 2012 houlà et moi: " l'effort d'abord, le plaisir ensuite".... Il a deviné que j'étais à la bourre dans mes preps. j'adore!!! c'est un rabat joie oui!
ryona Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Sur ce, mesdames , ss oublier messieurs, je vs souhaite un bonne avant, avant dernière nuit d'attente!
Messages recommandés