fripouille34 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Salut les amis! J'ai un indice sur ma mutation. Figurez-vous que je consulte iprof pour voir ce qu'il en est. Sous l'onglet inter départemental. RIEN. Puis je creuse, je vais jeter un coup d'oeil sur l'intra et qu'est-ce que je vois? Mouvement intradépartemental 34!!! C'est-à-dire la département que je convoite. Ca a l'air pas mal!!! En effet c'est très bon signe! Ici rien de nouveau; mais dis moi, le mouvement 34 a déjà commencé? Non le mouvement n'a pas encore débuté. Le mouvement a par contre débuté dans le 93!
louna79 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 super les bonnes nouvelles... contente pour vous ici rien de changer.. mais d'une pas beaucoup de points et peu d'espoir .. (je demande le 17) ... et de deux je crois que le mouvement est tard en charente maritime et il n'est pas non plus commencé dans mon département (le 37)
Margaux88 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Salut les amis! J'ai un indice sur ma mutation. Figurez-vous que je consulte iprof pour voir ce qu'il en est. Sous l'onglet inter départemental. RIEN. Puis je creuse, je vais jeter un coup d'oeil sur l'intra et qu'est-ce que je vois? Mouvement intradépartemental 34!!! C'est-à-dire la département que je convoite. Ca a l'air pas mal!!! Je viens d'aller voir sur I prof. Rien dansd les courriers mais par contre au niveau du SIAM et du mouvement intradépartemental, ça a changé par rapport à hier soir : département 61 au lieu du 35. J'ai eu mon 3e voeu. Super bonnes nouvelles. Comme quoi tout est décidé et ils auraient au moins pu mettre les résultats hier à 17h plutôt que nous annoncer ça en classe! Une très bonne nouvelle pour toi Fripouille ! Mais est-ce que vous pensez que c'est mort pour ceux qui n'ont pas cet "indice" ? Non je ne crois pas. Ca doit dépendre du département dont tu sors (si le mouvement intra du département dont tu sors est commencé c'est pas plus mal qu'ils bloquent l'accès) ou alors certains département ont commencé les mises à jour d'autres pas. Ca peut dépendre aussi du département où tu entres. Peut-être que seuls ceux qui entrent dans un département où le mouvement a commencé auront cet indice. Pour moi rien sur i-prof Lille mais le mouvement n'a commencé dans aucun département ni de sortie, ni convoités...j'y crois toujours
yushi Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour ceux pour qui cela semble bon, est-ce que la date sur la page d'accueil a changé : Code page : Presentation. Version IPROF R_4_2_4 - 8 Mars 2012 Est-ce qu'il y a marqué 10 mars ? "Comme quoi tout est décidé et ils auraient au moins pu mettre les résultats hier à 17h plutôt que nous annoncé ça en classe!" +1
estelle0509 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Salut les amis! J'ai un indice sur ma mutation. Figurez-vous que je consulte iprof pour voir ce qu'il en est. Sous l'onglet inter départemental. RIEN. Puis je creuse, je vais jeter un coup d'oeil sur l'intra et qu'est-ce que je vois? Mouvement intradépartemental 34!!! C'est-à-dire la département que je convoite. Ca a l'air pas mal!!! En effet c'est très bon signe! Ici rien de nouveau; mais dis moi, le mouvement 34 a déjà commencé? Non le mouvement n'a pas encore débuté. Le mouvement a par contre débuté dans le 93! Dons c'est peut être pour éviter que tu passes ton week end à saisir des vœux pour le mouvement du 93??....
galictia Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Salut les amis! J'ai un indice sur ma mutation. Figurez-vous que je consulte iprof pour voir ce qu'il en est. Sous l'onglet inter départemental. RIEN. Puis je creuse, je vais jeter un coup d'oeil sur l'intra et qu'est-ce que je vois? Mouvement intradépartemental 34!!! C'est-à-dire la département que je convoite. Ca a l'air pas mal!!! Ah oui...... Ça c'est l'indice phare de ces dernières années....!!! Restons prudents, mais ca sent très très très bon pour toi.... T'as de la chance, c'est plutôt bon signe! Moi j'étais assez confiante, ce midi d'autres collègues racontaient qu'elles avaient demandé 2 ou 3 fois notre département avant de l'avoir, je me dis que pour moi ce sera pas comme ça. Et puis là tout de suite je vais sur iprof et sur SIAM intra j'ai mon département actuel qui apparaît. Peux pas m'empêcher de me dire que c'est fichu, finalement il vaut mieux que je me mette un peu cette possibilité en tête aussi.
fripouille34 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour ceux pour qui cela semble bon, est-ce que la date sur la page d'accueil a changé : Code page : Presentation. Version IPROF R_4_2_4 - 8 Mars 2012 Est-ce qu'il y a marqué 10 mars ? "Comme quoi tout est décidé et ils auraient au moins pu mettre les résultats hier à 17h plutôt que nous annoncé ça en classe!" +1 La date qui figure est celle du 8 mars. Ca veut dire que l'info est probablement dispo depuis hier. Mais hier, je n'ai pas eu le réflexe de regarder.
Margaux88 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Salut les amis! J'ai un indice sur ma mutation. Figurez-vous que je consulte iprof pour voir ce qu'il en est. Sous l'onglet inter départemental. RIEN. Puis je creuse, je vais jeter un coup d'oeil sur l'intra et qu'est-ce que je vois? Mouvement intradépartemental 34!!! C'est-à-dire la département que je convoite. Ca a l'air pas mal!!! Je viens d'aller voir sur I prof. Rien dansd les courriers mais par contre au niveau du SIAM et du mouvement intradépartemental, ça a changé par rapport à hier soir : département 61 au lieu du 35. J'ai eu mon 3e voeu. Super bonnes nouvelles. Comme quoi tout est décidé et ils auraient au moins pu mettre les résultats hier à 17h plutôt que nous annoncer ça en classe! Une très bonne nouvelle pour toi Fripouille ! Mais est-ce que vous pensez que c'est mort pour ceux qui n'ont pas cet "indice" ? Non je ne crois pas. Ca doit dépendre du département dont tu sors (si le mouvement intra du département dont tu sors est commencé c'est pas plus mal qu'ils bloquent l'accès) ou alors certains département ont commencé les mises à jour d'autres pas. Ca peut dépendre aussi du département où tu entres. Peut-être que seuls ceux qui entrent dans un département où le mouvement a commencé auront cet indice. Pour moi rien sur i-prof Lille mais le mouvement n'a commencé dans aucun département ni de sortie, ni convoités...j'y crois toujours et Lille n'a jamais donné les résultats du CRPE en avance, ils doivent avoir la même politque pour les mut' Pffff j'en ai marre, j'ai vraiment du mal à garder espoir. Le problème c'est que je demande les départements de l'académie Midi -Pyrénées avec seulement 247 points... Bon courage à tous pour ce long week-end-end !
Melbourne-Tijuana Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pas de panique pour qui n'a pas ce changement.... Je crois qu'il s'agit d'une actualisation des I-prof différente selon les départements.... Le passé a montré que des personnes n'ayant pas eu "d'indices" avant la date ont quand même eu la mut le jour J.... Donc pas de souci....
lichen Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rien sur iprof pour moi mais dans le 11 les dates du mouvement intra n'apparaissent pas encore. Je sais juste que dans le 09 que je demande le mouvement commence lundi. Donc je pense ne pas avoir de réponse d'ici là.
Margaux88 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rien sur iprof pour moi mais dans le 11 les dates du mouvement intra n'apparaissent pas encore. Je sais juste que dans le 09 que je demande le mouvement commence lundi. Donc je pense ne pas avoir de réponse d'ici là. Je demande le 09 en premier vœu aussi, je suis en dispo et habite en Ariège , tu es dans quel coin ?
Christine25 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rien sur iprof pour moi mais dans le 11 les dates du mouvement intra n'apparaissent pas encore. Je sais juste que dans le 09 que je demande le mouvement commence lundi. Donc je pense ne pas avoir de réponse d'ici là. Je demande le 09 en premier vœu aussi, je suis en dispo et habite en Ariège , tu es dans quel coin ? Moi aussi Margaux. Je te réponds sur mon "coin" en MP. Ca va Lichen, pas trop durs les trajets cette année ?
Messages recommandés