yushi Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pas de panique pour qui n'a pas ce changement.... Je crois qu'il s'agit d'une actualisation des I-prof différente selon les départements.... Le passé a montré que des personnes n'ayant pas eu "d'indices" avant la date ont quand même eu la mut le jour J.... Donc pas de souci.... On va essayer de ne pas paniquer et garder espoir mais une chose est sûre, c'est que c'est inhumain de ne pas nous informer des résultats alors que tout est fait. Le savoir hier soir permettait de digérer la nouvelle. Le savoir lundi matin entraîne : moins de concentration sur la route le matin, ne parlons même pas de l'état sur la route du retour, des larmes devant les enfants et les collègues et peut-être même l'impossibilité de retourner à l'école mardi. La journée va être longue ...
emilei Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 ne vous paniquez pas si vous n'avez rien! l'année dernière, aucun indice avant et le lundi: bonne nouvelle j"avais mon 3eme voeu... Mais par contre, c'est rageant de ne pas avoir de changement sur i prof alors que certains oui...
fannylà Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 ne vous paniquez pas si vous n'avez rien! l'année dernière, aucun indice avant et le lundi: bonne nouvelle j"avais mon 3eme voeu... Mais par contre, c'est rageant de ne pas avoir de changement sur i prof alors que certains oui... Certains...du même département que toi?
emilei Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 ne vous paniquez pas si vous n'avez rien! l'année dernière, aucun indice avant et le lundi: bonne nouvelle j"avais mon 3eme voeu... Mais par contre, c'est rageant de ne pas avoir de changement sur i prof alors que certains oui... Certains...du même département que toi? Ca par contre; je ne sais pas, j'étais la seule dur EDP à vouloir partir de l'Allier. Et cette année encore, je suis la seule du forum à vouloir partir de Lozère (pour le Gard)
philo8888 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Hey...je suis dans le 77 et souhaite le 40. Pour ceux qui étaient là hier soir, mon iprof était bloqué. Et là ce matin du changement, mais pas de bonne nouvelle, le mouvement intra du 77, mais celui du 40 ne commence que le 6 avril!!! Alors avec mes 821 points je vais rester sur le carreau.......j'ai presque envie de pleurer si cela m'arrive. j'aurai vu un signe si le mouvement du 77 n'était pas apparu........mais là c chaud!!!
vachette50 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Euh moi le biscuit chinois me dit : Si tu ne reconnais pas les bienfaits, ils pourraient se transformer en haine. Je ne vois aucun rapport!?! LOL J'ai eu du mal à rattraper les 40 pages de retard, oui oui je lis tous les jours mais n'intervient pas forcément... Pour ma part je ne pense pas obtenir de mut car c ma 1ère demande et que je trouve normal que ceux qui ont fait au moins 2 demandes aient satisfaction avant moi et que je ne suis pas dans uns situation très compliquée. On a emménagé dans le 27 par choix pour avoir une maison et pas un appart' et vivre à la campagne et non pas en ville, etc etc... Je ne pars qu'à 7h-7h15 de chez moi donc il y a pire!! Mais malgré tout on a toujours un petit espoir... En tout cas je vous envoie plein de :clover: :clover: :clover:et essayez de sortir un peu pour aérer la tête car a priori le soleil est là un peu partout alors autant en profiter!! pour "vous" aérer la tête pardon, vous changer les idées (facile à dire je sais) ;-)
estelle0509 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Hey...je suis dans le 77 et souhaite le 40. Pour ceux qui étaient là hier soir, mon iprof était bloqué. Et là ce matin du changement, mais pas de bonne nouvelle, le mouvement intra du 77, mais celui du 40 ne commence que le 6 avril!!! Alors avec mes 821 points je vais rester sur le carreau.......j'ai presque envie de pleurer si cela m'arrive. j'aurai vu un signe si le mouvement du 77 n'était pas apparu........mais là c chaud!!! Mais non pas d'inquiétude!!
loolye Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour ceux pour qui cela semble bon, est-ce que la date sur la page d'accueil a changé : Code page : Presentation. Version IPROF R_4_2_4 - 8 Mars 2012 Est-ce qu'il y a marqué 10 mars ? Haha, la bonne blague : moi c'est encore 5 mars !
fannylà Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Hey...je suis dans le 77 et souhaite le 40. Pour ceux qui étaient là hier soir, mon iprof était bloqué. Et là ce matin du changement, mais pas de bonne nouvelle, le mouvement intra du 77, mais celui du 40 ne commence que le 6 avril!!! Alors avec mes 821 points je vais rester sur le carreau.......j'ai presque envie de pleurer si cela m'arrive. j'aurai vu un signe si le mouvement du 77 n'était pas apparu........mais là c chaud!!! Mais non pas d'inquiétude!! non, en effet vraiment pas d'inquiétude ...et heureusement pour toi, tu n es pas dans le 94?
del150409 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rien non plus.... PAs de date changement de SIAM ni dans les mouvements... Bref, RAS, c'est plat. Bref, c'est là où je me rends compte que j'y tiens(j'ose pô dire tenais) à cette permutation car je suis d'une humeur.... noire!
mamourson Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Hey...je suis dans le 77 et souhaite le 40. Pour ceux qui étaient là hier soir, mon iprof était bloqué. Et là ce matin du changement, mais pas de bonne nouvelle, le mouvement intra du 77, mais celui du 40 ne commence que le 6 avril!!! Alors avec mes 821 points je vais rester sur le carreau.......j'ai presque envie de pleurer si cela m'arrive. j'aurai vu un signe si le mouvement du 77 n'était pas apparu........mais là c chaud!!! Quel changement as-tu remarqué exactement? Le mouvement du 77 est déjà commencé? Tu as accès à la liste des postes vaccants, la saisie des voeux et tout et tout ou tu vois juste apparaître les dates et circulaire du mouvement?
lichen Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rien sur iprof pour moi mais dans le 11 les dates du mouvement intra n'apparaissent pas encore. Je sais juste que dans le 09 que je demande le mouvement commence lundi. Donc je pense ne pas avoir de réponse d'ici là. Je demande le 09 en premier vœu aussi, je suis en dispo et habite en Ariège , tu es dans quel coin ? J'habite à Pamiers, et toi? Ca va Lichen, pas trop durs les trajets cette année ? Je commence à en avoir un peu marre oui (mais je préfère ça qu'être restée dans l'Ain). Heureusement qu'en ce moment je suis plutôt sur des remplacements courts, du coup pas trop de prep. Et toi le boulot?
Messages recommandés