Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais je ne vois pas cette fichue date, c'est où?? (j'ai pas mis mes lunettes ça doit être ça...) :blush:

Posté(e)

Pour ceux pour qui cela semble bon, est-ce que la date sur la page d'accueil a changé : Code page : Presentation. Version IPROF R_4_2_4 - 8 Mars 2012

Est-ce qu'il y a marqué 10 mars ?

Haha, la bonne blague : moi c'est encore 5 mars !

Vous la trouvez où cette date, je ne vois rien sur la page d'accueil et sur mon dossier, courrier etc..j'ai bien des codes page mais aucune date

Posté(e)

Dès que tu as validé ton code en bas à gauche

Posté(e)

Rien sur iprof pour moi mais dans le 11 les dates du mouvement intra n'apparaissent pas encore. Je sais juste que dans le 09 que je demande le mouvement commence lundi. Donc je pense ne pas avoir de réponse d'ici là.

Je demande le 09 en premier vœu aussi, je suis en dispo et habite en Ariège , tu es dans quel coin ?

J'habite à Pamiers, et toi?

Ca va Lichen, pas trop durs les trajets cette année ? :smile:

Je commence à en avoir un peu marre oui (mais je préfère ça qu'être restée dans l'Ain). Heureusement qu'en ce moment je suis plutôt sur des remplacements courts, du coup pas trop de prep. Et toi le boulot?

Dur dur, mais pareil j'aime mieux ça que rien, et si j'ai pas ma mut, ils me reprendraient pour l'an prochain.

:clover: :clover: :clover: pour lundi

Posté(e)

Le mouvement dans le 77 a débuté hier.

Posté(e)

Ah oui d'accord donc pour le 78 c'est toujours 8 mars!

Merci Guipée!

Posté(e)

Dès que tu as validé ton code en bas à gauche

Merci ca y'est j'ai trouvé Code page : Presentation. Version IPROF R_4_2_4 - 8 Mars 2012

Posté(e)

Rien sur iprof pour moi mais dans le 11 les dates du mouvement intra n'apparaissent pas encore. Je sais juste que dans le 09 que je demande le mouvement commence lundi. Donc je pense ne pas avoir de réponse d'ici là.

Je demande le 09 en premier vœu aussi, je suis en dispo et habite en Ariège , tu es dans quel coin ?

J'habite à Pamiers, et toi?

Ca va Lichen, pas trop durs les trajets cette année ? :smile:

Je commence à en avoir un peu marre oui (mais je préfère ça qu'être restée dans l'Ain). Heureusement qu'en ce moment je suis plutôt sur des remplacements courts, du coup pas trop de prep. Et toi le boulot?

Dur dur, mais pareil j'aime mieux ça que rien, et si j'ai pas ma mut, ils me reprendraient pour l'an prochain.

:clover: :clover: :clover: pour lundi

Je suis à Saint Girons, tu as réussi à avoir des remplacements pas trop loin dans l'Aude ?

Posté(e)

Hey...je suis dans le 77 et souhaite le 40. Pour ceux qui étaient là hier soir, mon iprof était bloqué. Et là ce matin du changement, mais pas de bonne nouvelle, le mouvement intra du 77, mais celui du 40 ne commence que le 6 avril!!! Alors avec mes 821 points je vais rester sur le carreau.......j'ai presque envie de pleurer si cela m'arrive. j'aurai vu un signe si le mouvement du 77 n'était pas apparu........mais là c chaud!!!

Quel changement as-tu remarqué exactement?

Le mouvement du 77 est déjà commencé? Tu as accès à la liste des postes vaccants, la saisie des voeux et tout et tout ou tu vois juste apparaître les dates et circulaire du mouvement?

Le mouvement a commencé apparemment depuis aujourd'hui, et j'ai accès à tout...postes vacants, formulation des voeux!!!

Mais bon c'est peut être automatique tant que les résultats ne sont pas tombés...

J'espérais quand même voir un autre signe!!!

Snifffff

Posté(e)

Le mouvement du 77 a bien commencé depuis hier. Moi, j'ai accès à tout : liste des postes vacants, saisie des voeux ... C'est vraiment pas bon signe ! Je n'ai pas commencé à les saisir de peur que ça me porte la poisse pour lundi ! Meme si je sais qu'aujourd'hui tout est fait et qu'on aura la réponse que lundi. J'ai trop hâte. J'ai quand même encore l'espoir de partir même si je ne devrais pas ...

Posté(e)

Nous, on veut quitter le 34 pour la réunion (avec peu de points, en voeux liés). Ici, le mvt n'a pas commencé et rien dans i prof...

Posté(e)

C'est hyper stressant de se connecter sur le forum, de voir + de 10 nouveaux messages, d'apprendre qu'il y a des signes pour certains et rien pour moi :sad: En meme temps je m'y attendais malheureusement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...