estelle0509 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Dès que tu as validé ton code en bas à gauche Merci ca y'est j'ai trouvé Code page : Presentation. Version IPROF R_4_2_4 - 8 Mars 2012 Ah j'ai vu!! Donc si il y a écrit 8 mars pas de panique! Le serveur n'a pas été mis à jour depuis je pense!
juan66 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Le passé a montré que des personnes n'ayant pas eu "d'indices" avant la date ont quand même eu la mut le jour J....Donc pas de souci.... L'année dernière je n'avais aucun indice, et pourtant j'ai eu mon second voeu. Et certaines personnes qui avaient eu des indices, ont eu de bien mauvaises nouvelles. Ne vous fiez pas à ça!
family.64 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Hey...je suis dans le 77 et souhaite le 40. Pour ceux qui étaient là hier soir, mon iprof était bloqué. Et là ce matin du changement, mais pas de bonne nouvelle, le mouvement intra du 77, mais celui du 40 ne commence que le 6 avril!!! Alors avec mes 821 points je vais rester sur le carreau.......j'ai presque envie de pleurer si cela m'arrive. j'aurai vu un signe si le mouvement du 77 n'était pas apparu........mais là c chaud!!! Quel changement as-tu remarqué exactement? Le mouvement du 77 est déjà commencé? Tu as accès à la liste des postes vaccants, la saisie des voeux et tout et tout ou tu vois juste apparaître les dates et circulaire du mouvement? Le mouvement a commencé apparemment depuis aujourd'hui, et j'ai accès à tout...postes vacants, formulation des voeux!!! Mais bon c'est peut être automatique tant que les résultats ne sont pas tombés... J'espérais quand même voir un autre signe!!! Snifffff Je pense qu"il ne faut pas que tu t'inquiètes à cause de ça car nous dans le 94 nous avons accès au mouvement intra du département depuis le 6 mars. Je pense que c'est automatique et non en lien avec la réponse des mutations.
estelle0509 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Le passé a montré que des personnes n'ayant pas eu "d'indices" avant la date ont quand même eu la mut le jour J....Donc pas de souci.... L'année dernière je n'avais aucun indice, et pourtant j'ai eu mon second voeu. Et certaines personnes qui avaient eu des indices, ont eu de bien mauvaises nouvelles. Ne vous fiez pas à ça! Oh mais c'est horrible ça!! Tu veux dire qu'elles avaient accès au mouvement du département souhaité et finalement n'ont pas eu la mut'?
fripouille34 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Hey...je suis dans le 77 et souhaite le 40. Pour ceux qui étaient là hier soir, mon iprof était bloqué. Et là ce matin du changement, mais pas de bonne nouvelle, le mouvement intra du 77, mais celui du 40 ne commence que le 6 avril!!! Alors avec mes 821 points je vais rester sur le carreau.......j'ai presque envie de pleurer si cela m'arrive. j'aurai vu un signe si le mouvement du 77 n'était pas apparu........mais là c chaud!!! Quel changement as-tu remarqué exactement? Le mouvement du 77 est déjà commencé? Tu as accès à la liste des postes vaccants, la saisie des voeux et tout et tout ou tu vois juste apparaître les dates et circulaire du mouvement? Le mouvement a commencé apparemment depuis aujourd'hui, et j'ai accès à tout...postes vacants, formulation des voeux!!! Mais bon c'est peut être automatique tant que les résultats ne sont pas tombés... J'espérais quand même voir un autre signe!!! Snifffff Dans le 93, le mouvement a commencé le 6 mars. Sous l'onglet intra, j'avais accès au lien pour la formulation de voeux de mut jusqu'à vendredi. Puis changement, c'est le département 34 qui apparaît! D'autre part, dans le dossier personnel, sous l'onglet position, il est écrit: fin de fonction dans l'académie ==> 1/09/2012. Donc pas d'inquiétude. La modif peut encore avoir lieu. Et quand bien même rien ne changerait, il faut attendre le sms réponse.
mariemaria Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 ICI pas de changement dans la rubrique intra.....
juan66 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rien sur iprof pour moi mais dans le 11 les dates du mouvement intra n'apparaissent pas encore. Je sais juste que dans le 09 que je demande le mouvement commence lundi. Je veux quitter le 09 pour le 11, avec un peu de chance, on pourra s'entendre Oh mais c'est horrible ça!! Tu veux dire qu'elles avaient accès au mouvement du département souhaité et finalement n'ont pas eu la mut'? Oui, j'en connais deux. Et oui, c'est horrible, comme le fait d'annoncer les résultats un lundi matin, histoire de faire mariner tout le mon de le WE!
mamourson Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Hey...je suis dans le 77 et souhaite le 40. Pour ceux qui étaient là hier soir, mon iprof était bloqué. Et là ce matin du changement, mais pas de bonne nouvelle, le mouvement intra du 77, mais celui du 40 ne commence que le 6 avril!!! Alors avec mes 821 points je vais rester sur le carreau.......j'ai presque envie de pleurer si cela m'arrive. j'aurai vu un signe si le mouvement du 77 n'était pas apparu........mais là c chaud!!! Quel changement as-tu remarqué exactement? Le mouvement du 77 est déjà commencé? Tu as accès à la liste des postes vaccants, la saisie des voeux et tout et tout ou tu vois juste apparaître les dates et circulaire du mouvement? Le mouvement a commencé apparemment depuis aujourd'hui, et j'ai accès à tout...postes vacants, formulation des voeux!!! Mais bon c'est peut être automatique tant que les résultats ne sont pas tombés... J'espérais quand même voir un autre signe!!! Snifffff Le mouvement du 77 a bien commencé depuis hier. Moi, j'ai accès à tout : liste des postes vacants, saisie des voeux ... C'est vraiment pas bon signe ! Je n'ai pas commencé à les saisir de peur que ça me porte la poisse pour lundi ! Meme si je sais qu'aujourd'hui tout est fait et qu'on aura la réponse que lundi. J'ai trop hâte. J'ai quand même encore l'espoir de partir même si je ne devrais pas ... Ce qui est rassurant c'est de voir que vous êtes deux à avoir l'accès. Le 77 n'a peut-être pas bloqué l'accès au mouvement intra des PE pourtant en partance. Si ça tombe lundi vous aurez une bonne nouvelle et ça va ramer sur SIAM pour vous changer de mouvement intra. C'est sur que ça aurait abréger les souffrances d'avoir les bons indices tout de suite
juan66 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Et quand bien même rien ne changerait, il faut attendre le sms réponse. Exactement, c'est la seule chose officielle qui donnera avec certitude le résultat.
emilei Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rien sur iprof pour moi mais dans le 11 les dates du mouvement intra n'apparaissent pas encore. Je sais juste que dans le 09 que je demande le mouvement commence lundi. Je veux quitter le 09 pour le 11, avec un peu de chance, on pourra s'entendre Oh mais c'est horrible ça!! Tu veux dire qu'elles avaient accès au mouvement du département souhaité et finalement n'ont pas eu la mut'? Oui, j'en connais deux. Et oui, c'est horrible, comme le fait d'annoncer les résultats un lundi matin, histoire de faire mariner tout le mon de le WE! c'est possible ça???? quelle horreur!!!!!!!!!!!!! :ohmy:
lillebi Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Un changement de mouvement intra comme pour Fripouille34 n'est possible que si le mouvement dans le département désiré a commencé nan? Je veux dire, un tel changement n'est pas possible si le mouvement du département qu'on veut commence le 13 par exemple?
fripouille34 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour moi aussi ça a changé !!! Dans siam, phase intradépartemental, il y a écrit (44), alors que je suis dans le (22). Je ne peux qu'y croire . En attendant le sms de lundi avec impatience ... Est-ce que tu as cette modif qui apparaît dans le dossier personnel IPROF sous l'onglet position
Messages recommandés