fripouille34 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Un changement de mouvement intra comme pour Fripouille34 n'est possible que si le mouvement dans le département désiré a commencé nan? Je veux dire, un tel changement n'est pas possible si le mouvement du département qu'on veut commence le 13 par exemple? Non, le mouvement départemental du 34 n'a pas encore débuté.
célia13 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Hey...je suis dans le 77 et souhaite le 40. Pour ceux qui étaient là hier soir, mon iprof était bloqué. Et là ce matin du changement, mais pas de bonne nouvelle, le mouvement intra du 77, mais celui du 40 ne commence que le 6 avril!!! Alors avec mes 821 points je vais rester sur le carreau.......j'ai presque envie de pleurer si cela m'arrive. j'aurai vu un signe si le mouvement du 77 n'était pas apparu........mais là c chaud!!! Quel changement as-tu remarqué exactement? Le mouvement du 77 est déjà commencé? Tu as accès à la liste des postes vaccants, la saisie des voeux et tout et tout ou tu vois juste apparaître les dates et circulaire du mouvement? Le mouvement a commencé apparemment depuis aujourd'hui, et j'ai accès à tout...postes vacants, formulation des voeux!!! Mais bon c'est peut être automatique tant que les résultats ne sont pas tombés... J'espérais quand même voir un autre signe!!! Snifffff Moi aussi 77 pas de changements. Mais la date de mise à jour est du 8 mars donc pas de panique. Tout comme toi j'espère ne pas rester sur le carreau car je suis en tête de liste pour aller dans le 69 et les années précédente au moins 5 personnes sortaient du 77 pour le 69. Donc même si je viens presque de faire une attaque en vous lisant, je pense que pour nous ça apparaitra plus tard!!!!!! En tout cas, félicitations à toutes celles et ceux qui ont eu leur voeu
lillebi Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Un changement de mouvement intra comme pour Fripouille34 n'est possible que si le mouvement dans le département désiré a commencé nan? Je veux dire, un tel changement n'est pas possible si le mouvement du département qu'on veut commence le 13 par exemple? Non, le mouvement départemental du 34 n'a pas encore débuté. Ah...
Sab56 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour moi aussi ça a changé !!! Dans siam, phase intradépartemental, il y a écrit (44), alors que je suis dans le (22). Je ne peux qu'y croire . En attendant le sms de lundi avec impatience ... Est-ce que tu as cette modif qui apparaît dans le dossier personnel IPROF sous l'onglet position Dans "positions et congés" il y a "fin de fonction dans l'académie" au 01/09/12. Je réponds à une autre question : le mouvement dans mon département actuel (22) n'a pas commencé, ni dans le département que je convoite (44) et pourtant je vois tous ces changements sur iprof !!!
philo8888 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 vu que j'ai demandé tous les départements de la région aquitaine, cela voudrait dire que le plus fort barème de seine et marne est resté bloqué dans le 77, et que l'aquitaine n'a pris personne en phase mutations!!! j'en suis sceptique mais le signe que m'a envoyé le 77 n'est pas cool!!!
mariemaria Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour moi aussi ça a changé !!! Dans siam, phase intradépartemental, il y a écrit (44), alors que je suis dans le (22). Je ne peux qu'y croire . En attendant le sms de lundi avec impatience ... Est-ce que tu as cette modif qui apparaît dans le dossier personnel IPROF sous l'onglet position Dans "positions et congés" il y a "fin de fonction dans l'académie" au 01/09/12. Je réponds à une autre question : le mouvement dans mon département actuel (22) n'a pas commencé, ni dans le département que je convoite (44) et pourtant je vois tous ces changements sur iprof !!! puis je te demander quel est ton barème? Fripouille34 aussi...
lillebi Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 vu que j'ai demandé tous les départements de la région aquitaine, cela voudrait dire que le plus fort barème de seine et marne est resté bloqué dans le 77, et que l'aquitaine n'a pris personne en phase mutations!!! j'en suis sceptique mais le signe que m'a envoyé le 77 n'est pas cool!!! Nan c'est pas possible qu'avec un tel barème tu sois laissée sur le carreau! Je n'y crois pas!
Sab56 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour moi aussi ça a changé !!! Dans siam, phase intradépartemental, il y a écrit (44), alors que je suis dans le (22). Je ne peux qu'y croire . En attendant le sms de lundi avec impatience ... Est-ce que tu as cette modif qui apparaît dans le dossier personnel IPROF sous l'onglet position Dans "positions et congés" il y a "fin de fonction dans l'académie" au 01/09/12. Je réponds à une autre question : le mouvement dans mon département actuel (22) n'a pas commencé, ni dans le département que je convoite (44) et pourtant je vois tous ces changements sur iprof !!! puis je te demander quel est ton barème? Fripouille34 aussi... J'ai 231 points.
estelle0509 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 vu que j'ai demandé tous les départements de la région aquitaine, cela voudrait dire que le plus fort barème de seine et marne est resté bloqué dans le 77, et que l'aquitaine n'a pris personne en phase mutations!!! j'en suis sceptique mais le signe que m'a envoyé le 77 n'est pas cool!!! Nan c'est pas possible qu'avec un tel barème tu sois laissée sur le carreau! Je n'y crois pas! Moi non plus je suis confiante pour toi (ça te sert à rien mais bon...) Ça serait vraiment une honte si tu n'avais pas ta mut'!
fripouille34 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour moi aussi ça a changé !!! Dans siam, phase intradépartemental, il y a écrit (44), alors que je suis dans le (22). Je ne peux qu'y croire . En attendant le sms de lundi avec impatience ... Est-ce que tu as cette modif qui apparaît dans le dossier personnel IPROF sous l'onglet position Dans "positions et congés" il y a "fin de fonction dans l'académie" au 01/09/12. Je réponds à une autre question : le mouvement dans mon département actuel (22) n'a pas commencé, ni dans le département que je convoite (44) et pourtant je vois tous ces changements sur iprof !!! puis je te demander quel est ton barème? Fripouille34 aussi... J'ai 754 pts dont 500 (raison médicale) + rapprochement de conjoint + 1 enfant
lichen Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rien sur iprof pour moi mais dans le 11 les dates du mouvement intra n'apparaissent pas encore. Je sais juste que dans le 09 que je demande le mouvement commence lundi. Donc je pense ne pas avoir de réponse d'ici là. Je demande le 09 en premier vœu aussi, je suis en dispo et habite en Ariège , tu es dans quel coin ? J'habite à Pamiers, et toi? Ca va Lichen, pas trop durs les trajets cette année ? Je commence à en avoir un peu marre oui (mais je préfère ça qu'être restée dans l'Ain). Heureusement qu'en ce moment je suis plutôt sur des remplacements courts, du coup pas trop de prep. Et toi le boulot? Dur dur, mais pareil j'aime mieux ça que rien, et si j'ai pas ma mut, ils me reprendraient pour l'an prochain. :clover: pour lundi Je suis à Saint Girons, tu as réussi à avoir des remplacements pas trop loin dans l'Aude ? Je suis dans la circo de Castelnaudary, mon école de rattachement est à 40/45 min de chez moi par l'autoroute.
nathel Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour moi aussi aucuns changements! je désespère! C'est vraiment de la torture de nous faire attendre jusque lundi. Et pour bien faire je ne retourne pas bosser car mon fils a la varicelle depuis hier. Donc je vais être scotchée à mon ordi. Je croise les doigts, je convoite le 42 avec 235 points et sur 3 à l'avoir demandé j'ai le plus gros barême... pfffffffffffff...... encore 2 jours qui vont être interminables.
Messages recommandés