Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Surprise de voir des changements aujourd'hui.

Encore un WE à pianoter... :heat:

Tant mieux pour celles qui ont un début de bonnes nouvelles :)

Posté(e)

bah, même si je ne me fais pas d'illusions, il faut attendre lundi. L'an passé je n'avais aucun changement sur iprof la veille, et le jour même il y avait affiché "ne participe pas au mouvement". Quand j'ai voulu appeler pour savoir pourquoi c'était marqué ça, j'ai regardé une dernière fois sur iprof, ça venait de changer, il était 15h, et je venais d'avoir mon 6ème vœux!!!

Alors gardez espoir!!! :clover:

Posté(e)

eh ben je ne vais pas passer un we stressant moi...après j'essaye de me rassurer en me disant qu'ils ne pouvaient pas me mettre le mouvement du 40, vu qu'il ouvre dans 3 semaines/ 1 mois...et qu'ils ne pouvaient pas non plus ne rien mettre alors que le 77 a ouvert hier...enfin je vous dirai ce qu'il en est lundi...

Aujourd'hui réunion de famille, ça va m'éviter d'y penser trop mais alors demain ça va l'horreur!!!

Posté(e)

Bonjour!

Sur iprof 43 pas de changement, la date du 8 mars est affichée...autant dire que j'actualise à tout va.....

Bref, il fait beau , la journée passera- peut-être- plus vite....

courage à toutes (euh.. à tous...)

Posté(e)

Moi sur iprof 75 la mise à jour est carrément du 5 mars...

Posté(e)

Une question: ceux qui ont vu le changement donnant un bon indice, la date de mise à jour iprof est laquelle??? 8 mars???

Posté(e)

très heureuse de lire ce début de bonne nouvelle pour certaines

moi je n'y crois plus :-(

mon biscuit du jour dit : Qui est content de son sort est toujours heureux

voilà, je vais donc me contenter de ce que j'ai

Posté(e)

Ou voit on écrit mise à jour?

Posté(e)

Ou voit on écrit mise à jour?

Quand tu as tapé ton code, c'est tout en bas à gauche écrit en tout petit

Posté(e)

Merci, pour moi aussi mise à jour le 8 mars

si on a rien, pensez vous que c'est une mauvaise nouvelle?

Posté(e)

Chez moi la mise à jour date du 5 mars, ça me laisserai donc un peu d'espoir? Je n'y crois pas vraiment mais bon...

Ceux qui ont eu des changements, vous êtes dans quel état? J'imagine que ça doit de toute façon être difficile de souffler avant l'annonce officielle lundi...

Posté(e)
Rien sur iprof pour moi mais dans le 11 les dates du mouvement intra n'apparaissent pas encore. Je sais juste que dans le 09 que je demande le mouvement commence lundi.

Je veux quitter le 09 pour le 11, avec un peu de chance, on pourra s'entendre :D

Oh mais c'est horrible ça!! Tu veux dire qu'elles avaient accès au mouvement du département souhaité et finalement n'ont pas eu la mut'?

Oui, j'en connais deux. Et oui, c'est horrible, comme le fait d'annoncer les résultats un lundi matin, histoire de faire mariner tout le mon de le WE!

Oui j'ai vu que tu voulais faire le chemin inverse. Ce serait plutôt dans le cas d'ineat/exeat qu'on pourrait s'arranger.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...