Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Sur iprof 43 pas de changement, la date du 8 mars est affichée...autant dire que j'actualise à tout va.....

Bref, il fait beau , la journée passera- peut-être- plus vite....

courage à toutes (euh.. à tous...)

rien non plus pour iprof 15...

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour,

Rien sur iprof 28. Je voudrais connaître les dates du mouvement intra du 86, du 79 et du 16. Ce sont les départements que je convoite! Merci et pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: à tous. Patience, l'échéance approche!

Posté(e)

Cripp31, tu es dans le 43?

je suis née dans le 43 , mais j'enseigne dans le 15 ( je me suis trompée en écrivant le message) et je veux aller dans le 69

Posté(e)

Rien pour moi non plus... Mais en tout cas, pour celles et ceux pour lesquels quelquechose a bougé dans le mouvement intra ou dans la rubrique "positions et congés" c'est TRES TRES TRES bon signe, ça s'est vérifié l'an passé!

Bon courage à toutes celles et ceux qui espèrent encore comme moi malgré mes 296 points pour aller dans le 17 je ne ma fais guère d'illusions...

Posté(e)

Bonjour!

Oui ça serait super que vous nous donniez la date de mise à jour sur I prof (pour ceux qui ont une fuite sur I prof), ça nous donnerait encore un os à ronger avant lundi :)

Je sens que j'ai bien fait de préparer mon dossier de mi temps annualisé....

Posté(e)

Quelle chance vous avez les filles! Comme je vous envie. Je me dis que certaines vont passer un meilleur week-end! :yahoo:

Dans le 21, dernière mise à jour le 5 mars.

Posté(e)

Mais où est-ce qu'on la voit cette date de mise à jour?

Moi, quand je vais dans SIAM mouvement intra, c'est celui de Paris qui apparait, je demandais le 21

Posté(e)

Quelqu'un du 77 a eu des changements ou pas???

Posté(e)

Et pour ceux du 92? Des changements ou pas sur I prof?

Posté(e)

Hey...je suis dans le 77 et souhaite le 40. Pour ceux qui étaient là hier soir, mon iprof était bloqué. Et là ce matin du changement, mais pas de bonne nouvelle, le mouvement intra du 77, mais celui du 40 ne commence que le 6 avril!!! Alors avec mes 821 points je vais rester sur le carreau.......j'ai presque envie de pleurer si cela m'arrive. j'aurai vu un signe si le mouvement du 77 n'était pas apparu........mais là c chaud!!!

Quel changement as-tu remarqué exactement?

Le mouvement du 77 est déjà commencé? Tu as accès à la liste des postes vaccants, la saisie des voeux et tout et tout ou tu vois juste apparaître les dates et circulaire du mouvement?

Le mouvement a commencé apparemment depuis aujourd'hui, et j'ai accès à tout...postes vacants, formulation des voeux!!!

Mais bon c'est peut être automatique tant que les résultats ne sont pas tombés...

J'espérais quand même voir un autre signe!!!

Snifffff

Moi aussi 77 pas de changements. Mais la date de mise à jour est du 8 mars donc pas de panique. Tout comme toi j'espère ne pas rester sur le carreau car je suis en tête de liste pour aller dans le 69 et les années précédente au moins 5 personnes sortaient du 77 pour le 69. Donc même si je viens presque de faire une attaque en vous lisant, je pense que pour nous ça apparaitra plus tard!!!!!! :)

En tout cas, félicitations à toutes celles et ceux qui ont eu leur voeu :applause:

Moi aussi je veux partir du 77 pr le 78.

Mise à jour du 8 mars et je peux accéder au mouvement du 77...

Très contente pr celles/ceux qui ont de bonnes nouvelles!!

Bon weekend ;-)

Posté(e)

Bon par contre pas de panique, pour celles et ceux qui n'ont pas de changement ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, effectivement chaque académie fait à sa sauce.

Mais j'avoue que c'est vraiment rageant d'être dans l'incertitude, et dire que je vis cela depuis plusieurs années et je crois que je ne m'y ferai jamais!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...