siam153 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 je sens que je vais rester coller à l'ordi tout le we..; c'est pas bon du tout ça
lalochai Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 bonjour, Est ce que quelqu'un qui demandait le Finistère a eu des changements sur I prof? merci et bon courage pour l'attente.
bulleooo Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Et une question comme ça : celles qui ont eu un changement, si vous allez dans l'iprof de la nouvelle académie, êtes-vous reconnu? Je veux dire quand je tape sur l'iprof de l'académie de Rennes (où j'ai demandé une mutation) on me dit "mot de passe ou login incorrect", et vous?
lalochai Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Et pour ceux du 92? Des changements ou pas sur I prof? dans le 92 aussi mais aucun changement pour moi non plus. On espère encore.
siam153 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Et pour ceux du 92? Des changements ou pas sur I prof? dans le 92 aussi mais aucun changement pour moi non plus. On espère encore. J'ai la date du 8 mars sur I prof, et toi?
roselyne Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, aucun changement pour le 92. Date du 8 mars aussi. Bon courage !
vachette50 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Rien de nouveau pour le 78, mais étant en fin de liste avec 26 pauvres petits points je ne suis pas vraiment bien placé pour voir du changement donc peut être que quelqu'un d'autre du 78 avec plus de points aura eu du changement, mais le mouvement intra ne commence que le 15 mars chez nous. Rien de nouveau pour le 78, mais étant en fin de liste avec 26 pauvres petits points je ne suis pas vraiment bien placée pour voir du changement donc peut être que quelqu'un d'autre du 78 avec plus de points aura eu du changement, mais le mouvement intra ne commence que le 15 mars chez nous.
lalochai Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Et pour ceux du 92? Des changements ou pas sur I prof? dans le 92 aussi mais aucun changement pour moi non plus. On espère encore. J'ai la date du 8 mars sur I prof, et toi? Il est aussi daté du 8 mars. Tu demande à rejoindre quel département? Et pour ceux du 92? Des changements ou pas sur I prof? dans le 92 aussi mais aucun changement pour moi non plus. On espère encore. J'ai la date du 8 mars sur I prof, et toi? Il est aussi daté du 8 mars. Tu demande à rejoindre quel département? demandeS
mariemaria Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 quelqu'un du 76 a eu une modification dans le mouvement intra? moi rien de rien! bravo à celles et ceux qui ont eu un changement! une nouvelle vie s'ouvre à vous!
lilig02 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 coucou. Alors moi je travaille dans l'oise (60) et j'ai demandé l'Yonne (89) et il n'y aucune mise à jour depuis le 22 février...
tibilou Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bon allez, motivons-nous! Petit problème de maths ... En principe il y a environ 25% de satisfaits aux permutations, sachant que sur EDP nous avons une centaine de participants réunis sur le forum "Permutations 2012", combien d'entre nous auraient dû avoir des modifications sur leur I-Prof? Environ 25 me répondrez-vous, or seulement 4 ou 5 personnes se sont manifestées ce matin! Conclusion, d'autres bonnes nouvelles sont à venir même si elles n'ont pas été signifiées et apparentes pour le moment!
siam153 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Et pour ceux du 92? Des changements ou pas sur I prof? dans le 92 aussi mais aucun changement pour moi non plus. On espère encore. J'ai la date du 8 mars sur I prof, et toi? Il est aussi daté du 8 mars. Tu demande à rejoindre quel département? Et pour ceux du 92? Des changements ou pas sur I prof? dans le 92 aussi mais aucun changement pour moi non plus. On espère encore. J'ai la date du 8 mars sur I prof, et toi? Il est aussi daté du 8 mars. Tu demande à rejoindre quel département? demandeS Je demande en voeu 1 le 31 que je n'aurai pas, puis le 82/81/32/11/09 et vous? ça y est je sens que je vais encore fumer comme un pompier aujourd'hui!
Messages recommandés