Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

contente pour celles et ceux qui ont eu des indices!!!Du coup ça met un coup de stress quand même!!!

Moi je viens de regarder pour les départements que je demande, le mouvement commence le 21 mars...

Pour celles et ceux qui ont eu des indices le mouvement commence quand dans ces départements?

Posté(e)

Du changement pour ceux du 95? Moi rien !

Posté(e)

Je commence à désespérer, moi ils m'ont collé le mouvement du 77, ils auraient pu me faire un signe encourageant aussi...car si je n'ai rien avec mes 821 points je fais un scandale, et je vais direct à l'ia du 40 pour acceptation inéat d'office...Avec mon bébé qui risque d'être dialysé, quelle honte!!! enfin, faut peut être attendre le jour j en seine et marne!!

En tout cas félicitations à tous ceux qui ont eu une bonne nouvelle ce matin...

Il faut attendre demain pour espérer une nouvelle mise à jour???? ou cela peut arriver en plein milieu de journée et de we???

Posté(e)

Je commence à désespérer, moi ils m'ont collé le mouvement du 77, ils auraient pu me faire un signe encourageant aussi...car si je n'ai rien avec mes 821 points je fais un scandale, et je vais direct à l'ia du 40 pour acceptation inéat d'office...Avec mon bébé qui risque d'être dialysé, quelle honte!!! enfin, faut peut être attendre le jour j en seine et marne!!

Il faut attendre demain pour espérer une nouvelle mise à jour???? ou cela peut arriver en plein milieu de journée et de we???

Ne désespère pas! par contre, je pense qu'il faut attendre lundi pr être fixé. Courage!!

Posté(e)

C'est ce que je me demande aussi.....

Ryona, tu es la voix de la raison...

Posté(e)

essaye de sortir faire un tour, t'aerer.. je crois que là tu vas te rendre malade ! je suis de tout coeur avec toi et vu ton barême je suis très optimiste.. tu sais ce ne sont que des ordinateurs qui balancent le mouvement .. si ça commence par chez toi.; c'est normal que ça apparaisse tant que tu n'es pas officiellement mutée.. mais tu le sais déjà.; je te le répète pour te reconforter car je ne sais pas quoi te dire de plus.. mais je t'envoie plein de :clover: pour que tout se passe bien :wub:

Posté(e)

Tu vas l'avoir cette fichue mutation, j'en suis certaine philo8888 !!! Sinon on leur dira ce qu'on pense d'eux nous aussi !!! Non mais alors!

Posté(e)

le mouvement commence le 21 mars dans le département que j'ai demandé et pourtant je peux y accéder via l'iprof de mon département mais il est marqué que les dates de planning ne sont pas encore définies...

Posté(e)

Merci pour vos encouragements, mais c'est vrai qu'avec notre deuxième bout de chou qui est touché aux reins, on se fait pas mal de soucis quant à un possible refus de cette mutation!!!

Allez la famille arrive, je repasserai ce soir...pour voir si changements!!!

Mais que le we va être long!!!

Posté(e)

On peut espérer une mise à jour pendant le we puisque l'année dernière certains ont vu des changements dans leur iprof le dimanche soir, non?

Posté(e)

pour moi ce matin dans la rubrique positions et congés il y a une ligne supplémentaire:fin de position dans l'académie:31 08 2012 et j'ai accès à la page du mouvement intra du département demandé ...je suis dans le 22 et je demande le 974.Je n'ose pas encore y croire!!j'attends la confirmation lundi bon courage à tous

Peux tu nous dire ton barème stp?

Merci;

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je travaille dans l'Ain et demande le Rhône avec 236 points.

Quand je clique sur Mouvement INTRA départemental, cela me met "Mouvement intradépartemental 69"

Serait-ce bon signe?

De plus, dans positions et congés, la fin de mon activité est indiquée au 31/08/2012.

Que cela veut-il dire?

Merci d'avance et bon courage!!!

moi aussi je demande le Rhône avec 226 points, mais toujours rien...

POur les nouveaux 69, n'hésitez pas à demander des infos pour le mouvement ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...