Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MAis comment ca se fait que certain leur iprof est mis à jour... C'est un bon signe Vincent69!!LA chance....

Posté(e)

Je suis dans le 13. Pour moi aucun changement dans iprof!

Posté(e)

Y a-t-il des personnes du 92 qui ont eu leur changement sur I prof? Je commence vraiment à douter. :(

Posté(e)

Pour les autres qu'est-ce qu'il y a sur votre page quand vous cliquez sur "phase interdépartementale"??

Car moi je n'ai pas grand chose mis a part les dates de phases du mouvement avec les ongles (qui sont inactifs d'ailleurs).Désolé je commence à psychoter, je me dis que si ça trouve ils n'ont jamais reçu mon papier de confirmation à l'inspection...

Posté(e)

i prof 48 on n'a même pas une ligne pour nous dire de consulter le résultat de la mutation... Donc on ne connaît même pas l'heure de divulgation.

L'année dernière, c'était indiqué 9h mais on a dû attendre 11h pour voir quelque chose. On a eu d'abord le célèbre sms. Donc je ne crois pas trop aux résultats à minuit le 12 mars. Je pense que ce sera plutôt 9h au mieux!

ma mise à jour date du 8 mars et rien de changer sur i prof... Pfff... Enfin, ça ne veut rien dire...

Posté(e)

Pour les autres qu'est-ce qu'il y a sur votre page quand vous cliquez sur "phase interdépartementale"??

Car moi je n'ai pas grand chose mis a part les dates de phases du mouvement avec les ongles (qui sont inactifs d'ailleurs).Désolé je commence à psychoter, je me dis que si ça trouve ils n'ont jamais reçu mon papier de confirmation à l'inspection...

Ben, pour ce qui est de psychoter, cela me semble difficile car si tu as ton barème validé, c'est qu'ils ont tout reçu!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je travaille dans l'Ain et demande le Rhône avec 236 points.

Quand je clique sur Mouvement INTRA départemental, cela me met "Mouvement intradépartemental 69"

Serait-ce bon signe?

De plus, dans positions et congés, la fin de mon activité est indiquée au 31/08/2012.

Que cela veut-il dire?

Merci d'avance et bon courage!!!

moi aussi je demande le Rhône avec 226 points, mais toujours rien...

POur les nouveaux 69, n'hésitez pas à demander des infos pour le mouvement ;-)

merci!

Posté(e)

Ben, pour ce qui est de psychoter, cela me semble difficile car si tu as ton barème validé, c'est qu'ils ont tout reçu!

oui c'est vrai je n'avais pas penser à ça.. :blush:

Posté(e)

Y a-t-il des personnes du 92 qui ont eu leur changement sur I prof? Je commence vraiment à douter. :(

Moi aussi, avec ces nouvelles, plus ça va plus je sombre dans la morosité. Si je n'ai pas de changement sur I prof, c'est parce que je n'ai rien.

On est tous là à chercher un signe, un indice qui nous soulagerait de cette attente interminable, mais du coup c'est en train de me dévaster... Déjà plusieurs crise de larmes depuis que je suis levée, j'ai déjà mis le nez dans le frigo et je ne vais pas pouvoir résister à l'appel de la clope! Je dois éteindre ce PC... mais c'est plus fort que moi

Posté(e)

Moi aussi, avec ces nouvelles, plus ça va plus je sombre dans la morosité. Si je n'ai pas de changement sur I prof, c'est parce que je n'ai rien.

On est tous là à chercher un signe, un indice qui nous soulagerait de cette attente interminable, mais du coup c'est en train de me dévaster... Déjà plusieurs crise de larmes depuis que je suis levée, j'ai déjà mis le nez dans le frigo et je ne vais pas pouvoir résister à l'appel de la clope! Je dois éteindre ce PC... mais c'est plus fort que moi

c'est exactement la même chose pour moi. Depuis ce matin je passe mon temps à actualiser ce forum et i prof alors que je dois finir mes corrections et remplir mes livrets. Il faut vraiment que je coupe l'ordi pour travailler mais je n'y arrive pas. c'est la loose...
Posté(e)

c'est exactement la même chose pour moi. Depuis ce matin je passe mon temps à actualiser ce forum et i prof alors que je dois finir mes corrections et remplir mes livrets. Il faut vraiment que je coupe l'ordi pour travailler mais je n'y arrive pas. c'est la loose...

idem aussi sauf que je prépare mes éval, donc j'ai besoin de l'ordi pour la mise en page... et impossible de fermer l'onglet iprof ou celui d'edp...

Posté(e)

pfff, vous savez l'idéal pour faire autre chose et déconnecter?

Faudrait qu'on aille boire un verre à la terrasse d'un café au soleil! on pourrait parler des muts, mais au moins, on n'aurait pas l'impression de s'abrutir devant l'ordi alors que c'est sûr qu'en 2 minutes, i prof ne changera pas et edp n'aura pas pris 20 pages avec l'annonce des résultats!

ma fin d'après midi et ma soirée son occupées, mais jusque là, avec la sieste des petits, ça va être dur de faire autre chose! et pourtant, j'ai du ménage à faire!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...