mamourson Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour les autres qu'est-ce qu'il y a sur votre page quand vous cliquez sur "phase interdépartementale"?? Car moi je n'ai pas grand chose mis a part les dates de phases du mouvement avec les ongles (qui sont inactifs d'ailleurs).Désolé je commence à psychoter, je me dis que si ça trouve ils n'ont jamais reçu mon papier de confirmation à l'inspection... pas de souci naniss, c'est exactement la même chose pour moi. Souviens toi des résultats du concours c'était pareil Lille, jamais rien en avance quand ça bougeait dans d'autres académies
nanniss Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour les autres qu'est-ce qu'il y a sur votre page quand vous cliquez sur "phase interdépartementale"?? Car moi je n'ai pas grand chose mis a part les dates de phases du mouvement avec les ongles (qui sont inactifs d'ailleurs).Désolé je commence à psychoter, je me dis que si ça trouve ils n'ont jamais reçu mon papier de confirmation à l'inspection... pas de souci naniss, c'est exactement la même chose pour moi. Souviens toi des résultats du concours c'était pareil Lille, jamais rien en avance quand ça bougeait dans d'autres académies oui c'est sur!!!Pas "d'indices" de ton côté? Je croise les doigts pour toi en tout cas!
siam153 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Y a-t-il des personnes du 92 qui ont eu leur changement sur I prof? Je commence vraiment à douter. Moi aussi, avec ces nouvelles, plus ça va plus je sombre dans la morosité. Si je n'ai pas de changement sur I prof, c'est parce que je n'ai rien. On est tous là à chercher un signe, un indice qui nous soulagerait de cette attente interminable, mais du coup c'est en train de me dévaster... Déjà plusieurs crise de larmes depuis que je suis levée, j'ai déjà mis le nez dans le frigo et je ne vais pas pouvoir résister à l'appel de la clope! Je dois éteindre ce PC... mais c'est plus fort que moi c'est exactement la même chose pour moi. Depuis ce matin je passe mon temps à actualiser ce forum et i prof alors que je dois finir mes corrections et remplir mes livrets. Il faut vraiment que je coupe l'ordi pour travailler mais je n'y arrive pas. c'est la loose... idem aussi sauf que je prépare mes éval, donc j'ai besoin de l'ordi pour la mise en page... et impossible de fermer l'onglet iprof ou celui d'edp... OUI!!! une terrasse au soleil c'est un bonne idée!
nanniss Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Y a-t-il des personnes du 92 qui ont eu leur changement sur I prof? Je commence vraiment à douter. Moi aussi, avec ces nouvelles, plus ça va plus je sombre dans la morosité. Si je n'ai pas de changement sur I prof, c'est parce que je n'ai rien. On est tous là à chercher un signe, un indice qui nous soulagerait de cette attente interminable, mais du coup c'est en train de me dévaster... Déjà plusieurs crise de larmes depuis que je suis levée, j'ai déjà mis le nez dans le frigo et je ne vais pas pouvoir résister à l'appel de la clope! Je dois éteindre ce PC... mais c'est plus fort que moi c'est exactement la même chose pour moi. Depuis ce matin je passe mon temps à actualiser ce forum et i prof alors que je dois finir mes corrections et remplir mes livrets. Il faut vraiment que je coupe l'ordi pour travailler mais je n'y arrive pas. c'est la loose... idem aussi sauf que je prépare mes éval, donc j'ai besoin de l'ordi pour la mise en page... et impossible de fermer l'onglet iprof ou celui d'edp... OUI!!! une terrasse au soleil c'est un bonne idée! ouai ben dans le nord, la terrasse au soleil on oublie tout de suite...mdr
mumuvazaha Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Y a-t-il des personnes du 92 qui ont eu leur changement sur I prof? Je commence vraiment à douter. Moi aussi, avec ces nouvelles, plus ça va plus je sombre dans la morosité. Si je n'ai pas de changement sur I prof, c'est parce que je n'ai rien. On est tous là à chercher un signe, un indice qui nous soulagerait de cette attente interminable, mais du coup c'est en train de me dévaster... Déjà plusieurs crise de larmes depuis que je suis levée, j'ai déjà mis le nez dans le frigo et je ne vais pas pouvoir résister à l'appel de la clope! Je dois éteindre ce PC... mais c'est plus fort que moi c'est exactement la même chose pour moi. Depuis ce matin je passe mon temps à actualiser ce forum et i prof alors que je dois finir mes corrections et remplir mes livrets. Il faut vraiment que je coupe l'ordi pour travailler mais je n'y arrive pas. c'est la loose... idem aussi sauf que je prépare mes éval, donc j'ai besoin de l'ordi pour la mise en page... et impossible de fermer l'onglet iprof ou celui d'edp... OUI!!! une terrasse au soleil c'est un bonne idée! Allez, je vous invite toutes et tous à boire un verre sous mon manguier à Madagascar, ça vous occupera pendant 10h de vol (sans internet évidemment)... ce sera déjà ça de pris!! Quant à moi... ça m'occupera le temps de vous préparer qq samoussa et un bon punch (mais ça ne prendra pas dix heures... donc libre à moi de réinitialiser edp et iprof!!!!!) Allez je vous attends!
Melbourne-Tijuana Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Soyons pragmatiques.... Certains ont eu "l'indice" d'autres non... À cela rien de plus normal selon moi, tout du moins voilà cela tend à s'expliquer par des actualisations différentes selon les dpts. Ceux qui ont eu le changement n'ont selon moi plus de souci à se faire... C ok pour eux. Ceux qui n'ont rien eu, pas de problème au jour d'auj cela n'est en aucun cas signe de refus... Les histoires de date de mise à jour ne jouent pas d'apres moi... L'immense majorité des personnes de ce forum ont une maj au 8, et dans le lot certains l'auront cette mutation, y compris sans avoir eu à ce jour le changement... C'est... "statistique", et tt bonnement impossible autrement... Il est impossible d'elaborer des comparaisons par rapport aux personnes qui ont reçu le changement... Tout simplement car il est impossible de savoir si la modif vient du département d'accueil ou de sortie... Si qqun a demandé le même département que vous, que lui a eu le changement et pas vous, cela peut aussi venir du département que cette personne quitte... Il n'y a que le cas d'une exactement même demande que là des questions peuvent se poser.... Allez en tant qu'homme du lot, petit conseil: gardez le sourire..... Rien n'est fait... ;-)
nanniss Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Y a-t-il des personnes du 92 qui ont eu leur changement sur I prof? Je commence vraiment à douter. Moi aussi, avec ces nouvelles, plus ça va plus je sombre dans la morosité. Si je n'ai pas de changement sur I prof, c'est parce que je n'ai rien. On est tous là à chercher un signe, un indice qui nous soulagerait de cette attente interminable, mais du coup c'est en train de me dévaster... Déjà plusieurs crise de larmes depuis que je suis levée, j'ai déjà mis le nez dans le frigo et je ne vais pas pouvoir résister à l'appel de la clope! Je dois éteindre ce PC... mais c'est plus fort que moi c'est exactement la même chose pour moi. Depuis ce matin je passe mon temps à actualiser ce forum et i prof alors que je dois finir mes corrections et remplir mes livrets. Il faut vraiment que je coupe l'ordi pour travailler mais je n'y arrive pas. c'est la loose... idem aussi sauf que je prépare mes éval, donc j'ai besoin de l'ordi pour la mise en page... et impossible de fermer l'onglet iprof ou celui d'edp... OUI!!! une terrasse au soleil c'est un bonne idée! Allez, je vous invite toutes et tous à boire un verre sous mon manguier à Madagascar, ça vous occupera pendant 10h de vol (sans internet évidemment)... ce sera déjà ça de pris!! Quant à moi... ça m'occupera le temps de vous préparer qq samoussa et un bon punch (mais ça ne prendra pas dix heures... donc libre à moi de réinitialiser edp et iprof!!!!!) Allez je vous attends! hummmm des samoussa et du punch!!!!!!ça me rappelle mon voyage de noces!!!!!j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumuvazaha Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Y a-t-il des personnes du 92 qui ont eu leur changement sur I prof? Je commence vraiment à douter. Moi aussi, avec ces nouvelles, plus ça va plus je sombre dans la morosité. Si je n'ai pas de changement sur I prof, c'est parce que je n'ai rien. On est tous là à chercher un signe, un indice qui nous soulagerait de cette attente interminable, mais du coup c'est en train de me dévaster... Déjà plusieurs crise de larmes depuis que je suis levée, j'ai déjà mis le nez dans le frigo et je ne vais pas pouvoir résister à l'appel de la clope! Je dois éteindre ce PC... mais c'est plus fort que moi c'est exactement la même chose pour moi. Depuis ce matin je passe mon temps à actualiser ce forum et i prof alors que je dois finir mes corrections et remplir mes livrets. Il faut vraiment que je coupe l'ordi pour travailler mais je n'y arrive pas. c'est la loose... idem aussi sauf que je prépare mes éval, donc j'ai besoin de l'ordi pour la mise en page... et impossible de fermer l'onglet iprof ou celui d'edp... OUI!!! une terrasse au soleil c'est un bonne idée! Allez, je vous invite toutes et tous à boire un verre sous mon manguier à Madagascar, ça vous occupera pendant 10h de vol (sans internet évidemment)... ce sera déjà ça de pris!! Quant à moi... ça m'occupera le temps de vous préparer qq samoussa et un bon punch (mais ça ne prendra pas dix heures... donc libre à moi de réinitialiser edp et iprof!!!!!) Allez je vous attends! hummmm des samoussa et du punch!!!!!!ça me rappelle mon voyage de noces!!!!!j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo.... tu as gagné 10 heures d'attente en vol!!!! Allez je t'attends!!!
nanniss Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Y a-t-il des personnes du 92 qui ont eu leur changement sur I prof? Je commence vraiment à douter. Moi aussi, avec ces nouvelles, plus ça va plus je sombre dans la morosité. Si je n'ai pas de changement sur I prof, c'est parce que je n'ai rien. On est tous là à chercher un signe, un indice qui nous soulagerait de cette attente interminable, mais du coup c'est en train de me dévaster... Déjà plusieurs crise de larmes depuis que je suis levée, j'ai déjà mis le nez dans le frigo et je ne vais pas pouvoir résister à l'appel de la clope! Je dois éteindre ce PC... mais c'est plus fort que moi c'est exactement la même chose pour moi. Depuis ce matin je passe mon temps à actualiser ce forum et i prof alors que je dois finir mes corrections et remplir mes livrets. Il faut vraiment que je coupe l'ordi pour travailler mais je n'y arrive pas. c'est la loose... idem aussi sauf que je prépare mes éval, donc j'ai besoin de l'ordi pour la mise en page... et impossible de fermer l'onglet iprof ou celui d'edp... OUI!!! une terrasse au soleil c'est un bonne idée! Allez, je vous invite toutes et tous à boire un verre sous mon manguier à Madagascar, ça vous occupera pendant 10h de vol (sans internet évidemment)... ce sera déjà ça de pris!! Quant à moi... ça m'occupera le temps de vous préparer qq samoussa et un bon punch (mais ça ne prendra pas dix heures... donc libre à moi de réinitialiser edp et iprof!!!!!) Allez je vous attends! hummmm des samoussa et du punch!!!!!!ça me rappelle mon voyage de noces!!!!!j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo.... tu as gagné 10 heures d'attente en vol!!!! Allez je t'attends!!! zut j'vais oublié que je n'ai pas l'argent pour partir, roh...!!!
bigounet Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Y a-t-il des personnes du 92 qui ont eu leur changement sur I prof? Je commence vraiment à douter. je suis du 92 et pas de changement ......................................
nanniss Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 beh oui c'est sur, puis si la téléportation existait, plus besoin de participer au mouvement^^
Messages recommandés