Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a-t-il des personnes du 92 qui ont eu leur changement sur I prof? Je commence vraiment à douter. :(

je suis du 92 et pas de changement ......................................

merci. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
Posté(e)

Nanniss ===> "zut j'vais oublié que je n'ai pas l'argent pour partir, roh...!!!" Bouhhh la vilaine excuse!!! ptdr

zigou93 ==> ah ça me fait plaisir que tu me soutiennes... bonne chance à toi

Quant à la téléportation, c'est clair que ça nous arrangerait tous! on pourrait se faire une "télé permutation" ou un truc du genre!

Posté(e)

C'est super, stressant d'attendre! Moi rien sur I prof donc encore plus de stress...

Est ce que quelqu'un du Nord à du changement?

Posté(e)

je suis du nord et rien, pas de changement.

Allez il faut que je me motive pour faire ma prép sur le squelette...youhou

Posté(e)

pour moi ce matin dans la rubrique positions et congés il y a une ligne supplémentaire:fin de position dans l'académie:31 08 2012 et j'ai accès à la page du mouvement intra du département demandé ...je suis dans le 22 et je demande le 974.Je n'ose pas encore y croire!!j'attends la confirmation lundi bon courage à tous

Cela sent quand même bon la Réunion tout ça....le mouvement commence le 21 mars ;-)

Posté(e)

pfff, vous savez l'idéal pour faire autre chose et déconnecter?

Pour ma part j'ai opté pour une méga sièste! :biggrinthumb:

Vu mon quotat de sommeil de ces derniers jours :wacko: ( le minimum syndical malgré moi!) eh ben là ça tombe bien je suis HS je vais en profiter pour me reposer et être en forme pour ce fichu sms de lundi!! :sad:

Posté(e)

Calime, tu es du 76 je crois?

est ce que tu as vu un changement sur iprof?

merci

Posté(e)

Non, mariemaria, pas de changement pour moi également ;)

Posté(e)

Bonjour,

et félicitation déjà à ceux qui ont eu ces changements... la chance...

pour moi rien de nouveau sur Iprof ds le 91... le weekend va être long je sens... mes espoirs étaient déjà minces vu mon petit barème (convenance perso) ms là...Bon courage à tous ceux qui n'ont encore rien :bye2:

Posté(e)

Enfin, oui, je suis dans le 76 et non pas de changement et toujours dernière mise à jour datant du 8 mars

Posté(e)

Enfin, oui, je suis dans le 76 et non pas de changement et toujours dernière mise à jour datant du 8 mars

idem. ouf je suis un peu rassurée!! tu es de quel coin? Moi dieppe.

Posté(e)

qq'un au départ du 34 a t-il des nouvelles?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...