calime Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Enfin, oui, je suis dans le 76 et non pas de changement et toujours dernière mise à jour datant du 8 mars idem. ouf je suis un peu rassurée!! tu es de quel coin? Moi dieppe. Barentin
siam153 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 c'est décidé je sors de chez moi! Mon objectif est de ne pas rallumer l'ordi! Fini I prof! Fini EDP! Enfin jusqu'à demain.... Courage à tous
mamourson Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Enfin, oui, je suis dans le 76 et non pas de changement et toujours dernière mise à jour datant du 8 mars idem. ouf je suis un peu rassurée!! tu es de quel coin? Moi dieppe. Barentin Moi je veux bien y aller à Barentin!!!!! Ce serait déjà très bien même si ça me laisserait encore 30 à 40 min ...en plus je pourrais faire mes courses en sortant de l'école Bon aller j'éteins l'ordi aussi, 3h de route, au volant c'est sûr je ne vais pas pouvoir actualiser, par contre je vais pouvoir cogiter, je ne suis pas sur que ça soit mieux
Trompette Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Et ce serait susceptible de changer sur i prof le we ?
lacrevetteHB Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Des changements pour ceux qui sont dans le 78?? Pour moi toujours pas de changement sur iprof... Félicitations à ceux qui risquent très fortement d'obtenir leur mutation! Et bonne chance à tout le monde !
laeti36 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Tibilou, non comme Laet36 , ras dans le 28. , pour le 86, le 79 et le 16 le mouvement ne commence qu'en avril. Je n'ai pas de date de mise à jour ailleurs qu'en page d'accueil moi ?? Merci Azerty! Et bon courage pour la dernière ligne droite
nat34 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pas de changement pour le 36 non plus ... Bon courage à toutes et tous !
laeti36 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Tranche d'humour pour calmer l'humeur fébrile... Fiche de préparation: Objectif: gérer au mieux la réception du SMS tant attendu Compétences : - être capable de respirer un bon coup avant de l'ouvrir - être capable de se dire " je partage ce stress avec des milliers de collègues, JE NE SUIS PAS SEUL" - être capable de se dire qu'on a la chance d'avoir quelqu'un qu'on aime qui attend cette réponse autant que nous qui nous soutiendra coûte que coûte. - être capable de se dire qu'on rebondira ... comme toujours! Déroulement: 1° La veille, éteindre son PC et ne plus chercher d'accès à internet à partir de 20h. 2° Prendre le seul somnifère qui traîne dans la salle de bains et regarder le truc le plus débile à la TV. (euh, flûte je serai encore dans le train jusqu'à 23h moi!) 3° Réveil à la même heure que d'habitude (sans chercher à aller sur EDP ni IPROF....) 4° Pas de make up, rien, nada, nothing. Si on a la mut, on va pleurer, si on ne l'a pas, on va pleurer et en plus on aura des plaques rouges (alors pas de crème teintée non plus) 5° Arrivée fébrile à l'école: s'empresser d'échanger absolument sa récré si on est de service.. La flûte c'est ça être collègues. 6° Prise en main de la classe: on parle à nos élèves avec amour (ils n'y sont pour rien les pauvres) et nous armons de patience pour une heure trente environ.... 7° Ouverture du sms : réaction en conséquence... 8° Reprise en main de la classe avec une séance de réinvestissement pour ne pas dire mise en autonomie totale des loulous. ALLEZ ON S ACCROCHE, essayons de passer un bon we avec "nos éloignés du quotidien" et évitons de prononcer des phrases commençant par "Si..." Bises à tous et à toutes.;.excusez moi messieurs pour le make up, j'imagine que la plupart d'entre vous ne se sentira pas concernée par ce point.... Ahahhaha j'adore...merci pour cette fiche de prép, elle ns rappelle bien ds quel état on sera lundi!
Aquitanaise33 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Des changements pour ceux qui sont dans le 78?? Pour moi toujours pas de changement sur iprof... Félicitations à ceux qui risquent très fortement d'obtenir leur mutation! Et bonne chance à tout le monde ! Rien. Nada.
blissi Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Des changements pour ceux qui sont dans le 78?? Pour moi toujours pas de changement sur iprof... Félicitations à ceux qui risquent très fortement d'obtenir leur mutation! Et bonne chance à tout le monde ! Non pas de changement mais en même temps, je n'ai que peu de points donc peu d'espoir ... Bon courage dans cette attente !!
dorochlomille Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 bonjour à tous et toutes je vous rejoins pour la dernière ligne droite, cela fait qqs temps que je vous lis et je me suis dit qu au lieu de stresser toute seule dans mon coin j allais participer j ai vu que certains avaient eu des changements c est super !! moi rien du tout je suis dans le 92 et je demande le 46...... j n arrive plus à penser à autre chose ..... bon courage à tout le monde
Messages recommandés