Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des changements pour ceux qui sont dans le 78?? Pour moi toujours pas de changement sur iprof...

Félicitations à ceux qui risquent très fortement d'obtenir leur mutation! Et bonne chance à tout le monde !

Non pas de changement mais en même temps, je n'ai que peu de points donc peu d'espoir ...

Bon courage dans cette attente !!

J'ai appelé ma copine qui a obtenu sa mutation l'année dernière. Son i prof du 78 avait changé dans la nuit de samedi à dimanche vers minuit. Donc ça peut encore changer...

Posté(e)

bonjour à tous et toutes

je vous rejoins pour la dernière ligne droite, cela fait qqs temps que je vous lis et je me suis dit qu au lieu de stresser toute seule dans mon coin j allais participer

j ai vu que certains avaient eu des changements c est super !!

moi rien du tout

je suis dans le 92 et je demande le 46......

j n arrive plus à penser à autre chose .....

:(

bon courage à tout le monde

on est plusieurs du 92 à s'interroger. En espérant qu'on ne soit pas tous décu. Vous avez quel barème ?
Posté(e)

Bon, mes élèves seront en évaluation lundi matin, puis lecture silencieuse... L'AM risque d'être difficile, histoire (je suis obligée, j'intègre un DV)....

Posté(e)

Pensez-vous que s'il l'on ne retrouve pas son poste vacant sur le mouvement intra, que l'on puisse avoir sa mutation ?

Posté(e)

Des changements pour ceux qui sont dans le 78?? Pour moi toujours pas de changement sur iprof...

Félicitations à ceux qui risquent très fortement d'obtenir leur mutation! Et bonne chance à tout le monde !

Non pas de changement mais en même temps, je n'ai que peu de points donc peu d'espoir ...

J'ai appelé ma copine qui a obtenu sa mutation l'année dernière. Son i prof du 78 avait changé dans la nuit de samedi à dimanche vers minuit. Donc ça peut encore changer...

Merci Anchanteresse, ça me donne encore un peu d'espoir :)

Posté(e)

Merci Anchanteresse, ça me donne encore un peu d'espoir :)

idem...

Posté(e)

Bouh ... J'suis déjà collée à mon tel depuis ce matin, bah vu ce sur tu dis, j'vais même regarder cette nuit ...

Posté(e)

Il est fort probable qu'il y ait encore des changements demain car certain logiciel et serveur font leur mise à jour la nuit. Donc vivement demain que l'on voit si ça a changé :)

Posté(e)

bonjour a tous,

comme vous je n'en peux plus d'attendre! le stress est bien là!

de plus je suis inspéctée l'après midi.

besoin d'un conseil, dois je regarder mon portable avant l'inspection ou pas???

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

On attend la fin de la sieste du petit dernier et hop!, balade familiale à La Rochelle, histoire de perdre son regard et sa pensée dans l'horizon loin là-bas au-delà de la mer... :cool:

@ plus tard... :wub:

Posté(e)

bonjour à tous et toutes

je vous rejoins pour la dernière ligne droite, cela fait qqs temps que je vous lis et je me suis dit qu au lieu de stresser toute seule dans mon coin j allais participer

j ai vu que certains avaient eu des changements c est super !!

moi rien du tout

je suis dans le 92 et je demande le 46......

j n arrive plus à penser à autre chose .....

:(

bon courage à tout le monde

on est plusieurs du 92 à s'interroger. En espérant qu'on ne soit pas tous décu. Vous avez quel barème ?

j ai 242,5

Et vous ?

vous demandez quel dpt ?

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'aller sous Iprof, dans l'onglet carrière/position et congés , je vois que je suis en activité du 01/09/2009 au 31/08/2012

et il y a aussi une autre ligne avec la mention : fin de fonction dans l'académie : le 01/09/2012 ... Est ce un signe ? ou bien c'est une info que tout le monde a ? :scratch:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...