Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vous lis aussi depuis pas mal de temps et effectivement, on se sent moins seule à stresser....ça m'évite de manger du chocolat....de mon côté, sur iprof dans position et congé, rien a changé et comme je suis en congé parental : rien au delà du 8/05/2012. On va bientôt tous savoir mais que c'est long!!!!!!!!

Merci pour tous vos messages qui nous font patienter...

:heat:

Posté(e)

moi ossi ya une modif ds mon i prof!!!!

Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2012

Vous êtes dans quel dpt actuellement?

la modification est arrivée dans la journée ?

vous aviez déjà regardé ce matin? ...

oui oui je stresse! :heat:

lol

en tous cas c'est super bon signe félicitations!! :)

Posté(e)

Pfffffff ça y est je stresse encore plus maintenant... Pas de modif chez moi dans le 89...

Posté(e)

ah... moi j suis ds l académie de versailles, on va dire que c est pr ça que je n ai pas de chgmt .... ... :(

Posté(e)

Pfffffff ça y est je stresse encore plus maintenant... Pas de modif chez moi dans le 89...

Chez moi non plus. Espérons qu'ils aient juste oublié de modifier cela pour le 89.

Posté(e)

Je suis T2 dans le 93 et je demande le 13. Je ne sais pas si cette ligne "fin de fonction dans l'académie : 01/09/2012 était là avant . C'est à vous lire que je suis allée sous Iprof et que j'ai été faire tous les onglets un par un à la recherche d'un éventuel indice ou faux espoir...Cette semaine , j'ai été prise par mon inspection et je ne vais pas aussi souvent que ça sous Iprof mais cette mention " fin d'activité dans l'académie" m'interpelle.. ( j'ai de plus un poste basque bloqué pour encore un an donc bizarre de mettre cette fin de fonction..).

Posté(e)

Positions et Congés Début Fin Cliquez sur les triangles triangle_droite.giftriangle_bas.gif pour afficher / masquer les congés de chaque position

Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2012

triangle_droite.gif Position: en activité 11/10/2007 31/08/2012

C'est étrange, cette modif puisque je demande le Rhône qui fait partie de la même académie que mon département actuel!

Posté(e)

I prof 93 semble être en maintenance car inaccessible....D'autres dans le même cas?

Posté(e)

Raaah tout ça me fait encore plus stressée ! Moi aucun changement sur iprof 94 :(

Posté(e)

Moi je suis du 93

Tu as le plus haut barême pour le 13 en venant du 93 , t'as surement gagné!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...