Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis du 93

Bon étant également dans le 93, et n'ayant pas de changement je pense que mes 381points n'auront pas suffit, ce sera pour l'an prochain. Dire qu'il y a deux ans il fallait 265points , l'année derniere 381 pour avoir le 77.... grrr vraiment c'est la poisse! Je sais que ca risque d'etre négatif mais je me disais qu'il y avait tjrs un petit espoir.

Posté(e)

ah... moi j suis ds l académie de versailles, on va dire que c est pr ça que je n ai pas de chgmt .... ... :(

Je suis dans l'académie de versailles, et toujours pas de changement non plus ! croisons les doigts...

Posté(e)

Gael 13 , est ce que pour le mouvement dans le 93 ça ete modifié? ou tu as encore accès au mouvement du 93?

Posté(e)

ah... moi j suis ds l académie de versailles, on va dire que c est pr ça que je n ai pas de chgmt .... ... :(

Je suis dans l'académie de versailles, et toujours pas de changement non plus ! croisons les doigts...

:heat: pfiou ok on garde espoir ! :)

où dans l académie de versailles? tu demandes quoi?

Posté(e)

si la mise à jour sur iprof date du 5 mars (et pas du 8 mars), pas de changement visible, ça veut dire que c'est mort?

Posté(e)

Pfffffff ça y est je stresse encore plus maintenant... Pas de modif chez moi dans le 89...

Chez moi non plus. Espérons qu'ils aient juste oublié de modifier cela pour le 89.

Bon, ben au moins on peut se rassurer si toutes les deux nous n'avons pas de changement, c'ets peut-etre juste i-prof de chez nous qui n'est pas encore à jour...

Pfffffffffffffffff, j'espère tellement pouvoir partir....

Posté(e)

I prof 93 toujours inaccessible c'est sûr ils éditent! ha ça y est de nouveau accessible mais rien n'a changé...........

Posté(e)

si la mise à jour sur iprof date du 5 mars (et pas du 8 mars), pas de changement visible, ça veut dire que c'est mort?

Moi les modifs datent du 5 mars, et dans l'intra il est indiqué le département que j'ai demandé...alors je garde espoir

Posté(e)

Est-ce quelqu'un connait un hacker qui irait farfouiller sur les serveurs ? :devil_2:

Posté(e)

Moi sur la page d'accueil , la derniere mise à jour (écrit tout en bas en petit) est du 8mars....

Posté(e)

Moi sur la page d'accueil , la derniere mise à jour (écrit tout en bas en petit) est du 8mars....

Pareil dans le 78 !

C'est angoissant...

Posté(e)

78 : rien de rien mais je suis pas une référence car je demande le 33 avec 29 points ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...