Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah... moi j suis ds l académie de versailles, on va dire que c est pr ça que je n ai pas de chgmt .... ... :(

Je suis dans l'académie de versailles, et toujours pas de changement non plus ! croisons les doigts...

:heat: pfiou ok on garde espoir ! :)

où dans l académie de versailles? tu demandes quoi?

Dans le 78, je demande le 22 (et toute la bretagne) et toi?

Posté(e)

Toutes façons iprof est mis à jour une fois par jour donc bon....Attendons demain peut -être, mais moi c'est pareil avec 26 points je ne suis pas une référence.

Je demande la haute vienne ou la corrèze et sur le forum ya personne de ce coin là, comme quoi le limousin ...mais moi je veux y retourner!

Posté(e)

Y a-t-il des gens qui demandent le 30 et qui ont la fameuse ligne?

Posté(e)

pour info ds le 92 pas de modif, alors que jai une copine qui a un gros gros GROOOS barême!... ça rassure :)

Posté(e)

toujours rien sur iprof amiens, dernière mise à jour 22 février....l'espoir fait vivre!!!!je vais devenir dingue aussi!!!!! :sweatingbullets:

Posté(e)

bonjour,

je suis du 92 et pour info ma position dans i. prof a été modifiée et je vois apparaitre un nouveau message pour l'an prochain "une disponibilé pour l'année scolaire 2012/ 2013" .

J'ai eu le même message l'an dernier avant d'avoir le coup de fil fatidique !

donc je sais que c'est encore loupé pour moi cette année.

cela ne fait que la quatrième année que je demande !!

: j'ai un barême de 365 et demande le 32. dept où je vis depuis trois ans.

J'espère que cela n'est pas une mauvaise nouvelle pour d'autres. et qu'ils ont juste fait apparaitre les accords de dispo .

bon courage à tous et toutes

Posté(e)

ah... moi j suis ds l académie de versailles, on va dire que c est pr ça que je n ai pas de chgmt .... ... :(

Je suis dans l'académie de versailles, et toujours pas de changement non plus ! croisons les doigts...

:heat: pfiou ok on garde espoir ! :)

où dans l académie de versailles? tu demandes quoi?

Dans le 78, je demande le 22 (et toute la bretagne) et toi?

dans le 92 et je demande le 46 ;)

Posté(e)

bonjour,

je suis du 92 et pour info ma position dans i. prof a été modifiée et je vois apparaitre un nouveau message pour l'an prochain "une disponibilé pour l'année scolaire 2012/ 2013" .

J'espère que cela n'est pas une mauvaise nouvelle pour d'autres. et qu'ils ont juste fait apparaitre les accords de dispo .

Mais tu avais déjà fait ta demande de renouvellement de dispo?

Posté(e)

bonjour,

Ce n'est vraiment pas encourageant. Mais bon rien d'officiel pour le moment donc on a toujours le droit d 'espérer. Je souhaite aussi quitter le 92 et aucune modification pour moi sur I prof.
Posté(e)

Moi je me pose une question. Dans l'onglet "position et congés" sur iprof, apparemment certains voient "fin d'activité dans l'académie le tant". Moi j'ai déjà muté 2 fois avant cette année, et cet onglet n'a jamais comporté ces infos là. J'y vois un arrêt maladie que j'avais pris il y a qqs années, mon congé paternité aussi, mais pas du tout de changement d'affectation. D'ailleurs les années scolaires qui sont spécifiées ne correspondent pas aux années où j'ai muté. Donc, est-ce vraiment pertinent? Est-ce que toutes les académies mettent à jour les infos de la même façon?

Posté(e)

Ah dans le 89, c'est écrit mise à jour le 5 mars... Donc ce n'est pas perdu... :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Salut,

Est-ce que quelqu'un du 77 a eu des modifications sur son iprof ? merci pour votre réponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...