Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis du 92 et pour info ma position dans i. prof a été modifiée et je vois apparaitre un nouveau message pour l'an prochain "une disponibilé pour l'année scolaire 2012/ 2013" .

J'ai eu le même message l'an dernier avant d'avoir le coup de fil fatidique !

donc je sais que c'est encore loupé pour moi cette année.

cela ne fait que la quatrième année que je demande !!

: j'ai un barême de 365 et demande le 32. dept où je vis depuis trois ans.

J'espère que cela n'est pas une mauvaise nouvelle pour d'autres. et qu'ils ont juste fait apparaitre les accords de dispo .

bon courage à tous et toutes

Mais tu avais déjà fait ta demande de renouvellement de dispo?

oui il y a une quinzaine de jours

Posté(e)

Moi je me pose une question. Dans l'onglet "position et congés" sur iprof, apparemment certains voient "fin d'activité dans l'académie le tant". Moi j'ai déjà muté 2 fois avant cette année, et cet onglet n'a jamais comporté ces infos là. J'y vois un arrêt maladie que j'avais pris il y a qqs années, mon congé paternité aussi, mais pas du tout de changement d'affectation. D'ailleurs les années scolaires qui sont spécifiées ne correspondent pas aux années où j'ai muté. Donc, est-ce vraiment pertinent? Est-ce que toutes les académies mettent à jour les infos de la même façon?

moi je n'ai que les congés maladie, maternité.. et j'ai déjà mutée il y a 5 ans et aucune trace dans ce coin là ;)

Ca doit dépendre des académies

Posté(e)

Salut,

Est-ce que quelqu'un du 77 a eu des modifications sur son iprof ? merci pour votre réponse

Je n'ai toujours rien...

Posté(e)

Salut,

Est-ce que quelqu'un du 77 a eu des modifications sur son iprof ? merci pour votre réponse

Je n'ai toujours rien...

Tu veux aller où ? et combien as tu de points ? t'as des chances de pouvoir partir ?

Tu sais si certains du 77 ont eu qqch?

Posté(e)

Moi je me pose une question. Dans l'onglet "position et congés" sur iprof, apparemment certains voient "fin d'activité dans l'académie le tant". Moi j'ai déjà muté 2 fois avant cette année, et cet onglet n'a jamais comporté ces infos là. J'y vois un arrêt maladie que j'avais pris il y a qqs années, mon congé paternité aussi, mais pas du tout de changement d'affectation. D'ailleurs les années scolaires qui sont spécifiées ne correspondent pas aux années où j'ai muté. Donc, est-ce vraiment pertinent? Est-ce que toutes les académies mettent à jour les infos de la même façon?

moi je n'ai que les congés maladie, maternité.. et j'ai déjà mutée il y a 5 ans et aucune trace dans ce coin là ;)

Ca doit dépendre des académies

Ok merci pour l'info

Posté(e)

Salut,

Je n'ai toujours rien...

Tu veux aller où ? et combien as tu de points ? t'as des chances de pouvoir partir ?

Non, je ne suis pas un bon exemple; je n'ai que 40 points et j'ai fait 6 voeux... :(

Posté(e)

pour le 93?? des changements?

Posté(e)

Salut,

Je n'ai toujours rien...

Non, je ne suis pas un bon exemple; je n'ai que 40 points et j'ai fait 6 voeux... :(

ah ok lol

je pensais que tu avais beaucoup de points vu que je vois que tu as deux enfants je me suis dit que tu pouvais être un bon exemple lol

Posté(e)

Bonjour à tous!

Dans le 33 depuis 2 ans, j'ai demandé La Réunion, La Martinique et (moins exotique! :D ) la Dordogne :smile:

J'étais assez zen en attendant lundi puis...je viens de faire un tour sur ce post :unsure:

Le stress!

Je ne vois rien sur iprof...aucun changement :( et je ne vois pas non plus la date de la dernière mise à jour: où apparait-elle? Y a-t-il quelqu'un d'autre du 33 ici?

C'est ma première demande de mutation..pensez-vous que nous aurons les résultats avant lundi? Comment ça se passait les années précédentes?

Merci!

• J'adhère 1
Posté(e)

Les enfants ça ne donne pas grand chose.

Pas de changement sur iprof45.

Posté(e)

bonjour,

je suis du 92 et pour info ma position dans i. prof a été modifiée et je vois apparaitre un nouveau message pour l'an prochain "une disponibilé pour l'année scolaire 2012/ 2013" .

J'ai eu le même message l'an dernier avant d'avoir le coup de fil fatidique !

donc je sais que c'est encore loupé pour moi cette année.

cela ne fait que la quatrième année que je demande !!

: j'ai un barême de 365 et demande le 32. dept où je vis depuis trois ans.

J'espère que cela n'est pas une mauvaise nouvelle pour d'autres. et qu'ils ont juste fait apparaitre les accords de dispo .

bon courage à tous et toutes

Mais tu avais déjà fait ta demande de renouvellement de dispo?

oui il y a une quinzaine de jours

Ah oui d'accord je comprends mieux. Ca a du etre entré avant les permut. Moi je ne l'ai pas encore envoyée...

Posté(e)

Est ce que quelqu'un du 95 a eu un indice?? Merci!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...