Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis du 92 et pour info ma position dans i. prof a été modifiée et je vois apparaitre un nouveau message pour l'an prochain "une disponibilé pour l'année scolaire 2012/ 2013" .

J'ai eu le même message l'an dernier avant d'avoir le coup de fil fatidique !

donc je sais que c'est encore loupé pour moi cette année.

cela ne fait que la quatrième année que je demande !!

: j'ai un barême de 365 et demande le 32. dept où je vis depuis trois ans.

J'espère que cela n'est pas une mauvaise nouvelle pour d'autres. et qu'ils ont juste fait apparaitre les accords de dispo .

bon courage à tous et toutes

Mais tu avais déjà fait ta demande de renouvellement de dispo?

oui il y a une quinzaine de jours

Ah oui d'accord je comprends mieux. Ca a du etre entré avant les permut. Moi je ne l'ai pas encore envoyée...

tu demandes également un renouvellement ou alors c'est une première demande ?

je l'ai envoyé directement à Nanterre puisque je ne suis plus attachée à aucun circo.

quelquepart je suis soulagée car je craignais de ne pas l'obtenir ( 4 eme demande sous condition) car mon conjoint a perdu son emploi il y a 3 mois!

Mais bon , j'ai ,malgré tou,t vécu un scénario similaire l'an dernier .alors je ne me fais pas trop d'illusions , le département que je demande laisse entrer très peu de monde et est exédentaire depuis trois ans !

Posté(e)

Toujours pas de changements dans le 77...

Posté(e)

Les enfants ça ne donne pas grand chose.

Pas de changement sur iprof45.

Si des joies et des soucis !
Posté(e)

I prof 93 toujours inaccessible c'est sûr ils éditent! ha ça y est de nouveau accessible mais rien n'a changé...........

Tu demandes quel département??

Posté(e)

T'as beaucoup de points ?

Posté(e)

J'ai 226 points pour le 69, je suis 1ère sur 11 demandes.

Et toi tu demandes quoi?avec beaucoup de points?

Bon courage pour l'attente et bonne chance pour lundi!!!

Posté(e)

I prof 93 toujours inaccessible c'est sûr ils éditent! ha ça y est de nouveau accessible mais rien n'a changé...........

Tu demandes quel département??

Je demande le 28, rapprochement de conjoint avec 276 points. Je suis classé 3ème donc très peu de chance au vu des stats. Et toi ?

Posté(e)

bonjour,

je suis du 92 et pour info ma position dans i. prof a été modifiée et je vois apparaitre un nouveau message pour l'an prochain "une disponibilé pour l'année scolaire 2012/ 2013" .

J'ai eu le même message l'an dernier avant d'avoir le coup de fil fatidique !

donc je sais que c'est encore loupé pour moi cette année.

cela ne fait que la quatrième année que je demande !!

: j'ai un barême de 365 et demande le 32. dept où je vis depuis trois ans.

J'espère que cela n'est pas une mauvaise nouvelle pour d'autres. et qu'ils ont juste fait apparaitre les accords de dispo .

bon courage à tous et toutes

Mais tu avais déjà fait ta demande de renouvellement de dispo?

oui il y a une quinzaine de jours

Ah oui d'accord je comprends mieux. Ca a du etre entré avant les permut. Moi je ne l'ai pas encore envoyée...

tu demandes également un renouvellement ou alors c'est une première demande ?

je l'ai envoyé directement à Nanterre puisque je ne suis plus attachée à aucun circo.

quelquepart je suis soulagée car je craignais de ne pas l'obtenir ( 4 eme demande sous condition) car mon conjoint a perdu son emploi il y a 3 mois!

Mais bon , j'ai ,malgré tou,t vécu un scénario similaire l'an dernier .alors je ne me fais pas trop d'illusions , le département que je demande laisse entrer très peu de monde et est exédentaire depuis trois ans !

C'est un renouvellement, ce sera la 3eme année de dispo si j'ai pas ma mut...C'est une dispo de droit donc j'ai pas de souci à ce niveau-là.

Pareil pour moi, le département que je demande n'a laissé entrer quasiment personne les 5 dernières années depuis Paris. Ils privilégient les départements limitrophes, ce qui, je trouve, n'a aucun sens car il est plus difficile de travailler quand on habite à plus de 500km de son lieu de travail... :unsure:

Posté(e)

Est-ce celles et ceux qui ont un indice dans carrières > positions et congés peuvent aller voir si dans le mouvement intra, leur poste actuel est vacant ?

merci de votre aide !

Posté(e)

Le 77 car mon conjoint travaille dans le 77, j'ai 381points (2eme demande avec rapprochement) et apparemment je suis entre 58/65eme car nous sommes plusieurs à avoir ce barème. L'année derniere 59 ont eu leur permut pour le 77 avec 381 donc je me doute que ca risque d'être trop juste.... mais j'avais toujours un mini espoir, ce sera bon pour l'an prochain je pense.

Du coup je vais aller faire le mouvement! lol

Posté(e)

J'ai 226 points pour le 69, je suis 1ère sur 11 demandes.

Et toi tu demandes quoi?avec beaucoup de points?

Bon courage pour l'attente et bonne chance pour lundi!!!

J'ai 227 point pr le 31 autant te dire que je n'aurai rien vu le nombre de personnes qui veut y aller

Posté(e)

Est-ce celles et ceux qui ont un indice dans carrières > positions et congés peuvent aller voir si dans le mouvement intra, leur poste actuel est vacant ?

merci de votre aide !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...