amanite Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 toujours rien sur iprof amiens, dernière mise à jour 22 février....l'espoir fait vivre!!!!je vais devenir dingue aussi!!!!! Moi non plus rien sur i prof Amiens
célia13 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toujours pas de changements dans le 77... T'as beaucoup de points ? J'ai 226 points pour le 69, je suis 1ère sur 11 demandes. Et toi tu demandes quoi?avec beaucoup de points? Bon courage pour l'attente et bonne chance pour lundi!!! J'ai 227 point pr le 31 autant te dire que je n'aurai rien vu le nombre de personnes qui veut y aller Je t'envoie plein de :clover: :clover: , on ne sait jamais!!!!!!!!!!
theangevin Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Petite question: comment savoir le nombre de personne qui demande un département?
célia13 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Petite question: comment savoir le nombre de personne qui demande un département? Certains syndicats ont plublié un tableau des demandes par département...
ryona Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Petite question: comment savoir le nombre de personne qui demande un département? Dans l'ancien post (permutation suite) il y a un lien qui t'y envoie.
Carinel Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toutes façons iprof est mis à jour une fois par jour donc bon....Attendons demain peut -être, mais moi c'est pareil avec 26 points je ne suis pas une référence. Je demande la haute vienne ou la corrèze et sur le forum ya personne de ce coin là, comme quoi le limousin ...mais moi je veux y retourner! si si moi !!! et je demande les mêmes départements que toi ! mais sans espoir...
aurore1309 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toujours pas de changements dans le 77... T'as beaucoup de points ? J'ai 226 points pour le 69, je suis 1ère sur 11 demandes. Et toi tu demandes quoi?avec beaucoup de points? Bon courage pour l'attente et bonne chance pour lundi!!! J'ai 227 point pr le 31 autant te dire que je n'aurai rien vu le nombre de personnes qui veut y aller Je t'envoie plein de :clover: :clover: , on ne sait jamais!!!!!!!!!! L'espoir fait vivre. lol J'espère que pour toi ça ne sera que du positif. Si tu as des news avant, tiens moi au courant stp merci.
philoux Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Tu as tous les chiffres sur ce lien : http://www.snuipp.fr/Statistiques-participation,11638
lola1958 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Coucou tout le monde. Je souhaite partir du 66 pour le 30 et rien de nouveau sur mon i prof....J 'angoisse !
dorochlomille Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toujours pas de changements dans le 77... T'as beaucoup de points ? J'ai 226 points pour le 69, je suis 1ère sur 11 demandes. Et toi tu demandes quoi?avec beaucoup de points? Bon courage pour l'attente et bonne chance pour lundi!!! comment faites vous pour connaître le classement de votre demande ...? merci
gael13 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Est-ce celles et ceux qui ont un indice dans carrières > positions et congés peuvent aller voir si dans le mouvement intra, leur poste actuel est vacant ? merci de votre aide ! non, non mon poste n'est pas vacant. Apparemment c'est normal (cf. discussions sur ce sujet ds les post précédent)
philoux Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Est-ce celles et ceux qui ont un indice dans carrières > positions et congés peuvent aller voir si dans le mouvement intra, leur poste actuel est vacant ? merci de votre aide ! non, non mon poste n'est pas vacant. Apparemment c'est normal (cf. discussions sur ce sujet ds les post précédent) Toujours pas de changements dans le 77... T'as beaucoup de points ? J'ai 226 points pour le 69, je suis 1ère sur 11 demandes. Et toi tu demandes quoi?avec beaucoup de points? Bon courage pour l'attente et bonne chance pour lundi!!! comment faites vous pour connaître le classement de votre demande ...? merci Certains départements ont édité les classements d'autres non....
Messages recommandés