Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours pas de changements dans le 77...

T'as beaucoup de points ?

J'ai 226 points pour le 69, je suis 1ère sur 11 demandes.

Et toi tu demandes quoi?avec beaucoup de points?

Bon courage pour l'attente et bonne chance pour lundi!!!

comment faites vous pour connaître le classement de votre demande ...?

merci

J'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir s'il connaissaient mon classement (grâce à mon barême) des demandes pour le département que je veux. Mais apparemment certains le savent grâce à des tableaux publiés par ces mêmes syndicats dans leur département.

moi j ai envoyé un mail et personne ne m a répondu ... :getlost:

cela dit ça ne veut pas dire gd chose car si j ai bien compris dans un premier temps les échanges se font au niveau national, donc on n échange pas forcément notre place avec qqun du dpt que l on convoite ..... ? ....

Quand on te dit ton classement, c'est ton rang parmi ceux de ton département qui ont demandé le même département que toi.

Ce rang est très important : quand l'ordinateur a besoin de quelqu'un pour aller du département A vers ble B, il va prendre en premier le plus gros barème, puis le suivant...

Bref, si tu es trentième, et qu'ils y a généralement 4 ou 5 personnes qui vont de A vers B, tu peux te douter que c'est mal barré. Alors que si tu es deuxième, par exemple, ça part mieux.

dans "siam" (mouvement départemental) je suis redirigé vers le mouvement du &" (département que je demande (serait-ce bon...?)

Oh oh, je vais essayer.... Ca sent bon, je trouve ! (pour toi !)

Posté(e)

dans "siam" (mouvement départemental) je suis redirigé vers le mouvement du &" (département que je demande (serait-ce bon...?)

oui surtout si pour le mouv tu as ton nouveau département, attends confirmation mais je pense que c'est bon!! Moi faudra attendre l'an prochain, aucun changement donc je vais faire mes voeux pour le 93....

Posté(e)

Gael13, ta mise à jour d'iprof date du 8mars?

Posté(e)

Peut être aussi parce que le département que tu demandes a déjà ouvert son mouvement interne, ce qui n'est apparemment pas le cas de tous les départements (mon département visé n'ouvre son mvt intra que fin mars! ) enfin je ne sais pas s'il ya un lien en fait avec tous ces changements ou non-changements iprof? :getlost:

Posté(e)

Quelqu'un du 35 a-t-il des changements sur I_prof.

Pour moi, pas de modification pour l'instant :unsure:

Lulee

Je suis du 35 et ce matin j'ai vu du changement dans le SIAM au niveau du mouvement intradépartemental

Il est écrit "mouvement intradépartemental (061) au lieu de "mouvement intradépartemental (035)"

Mais comme , il a été écrit précédemment tout dépend peut-être du département d'accueil

Il faut attendre lundi.

Posté(e)

Toujours personne du 95??

Si moi ! J'avais demandé plus tôt dans la journée s'il y avait eu du changement mais pas de réponse et toujours pas de changement chez moi

Posté(e)

Toujours pas de changements dans le 77...

T'as beaucoup de points ?

J'ai 226 points pour le 69, je suis 1ère sur 11 demandes.

Et toi tu demandes quoi?avec beaucoup de points?

Bon courage pour l'attente et bonne chance pour lundi!!!

comment faites vous pour connaître le classement de votre demande ...?

merci

J'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir s'il connaissaient mon classement (grâce à mon barême) des demandes pour le département que je veux. Mais apparemment certains le savent grâce à des tableaux publiés par ces mêmes syndicats dans leur département.

moi j ai envoyé un mail et personne ne m a répondu ... :getlost:

cela dit ça ne veut pas dire gd chose car si j ai bien compris dans un premier temps les échanges se font au niveau national, donc on n échange pas forcément notre place avec qqun du dpt que l on convoite ..... ? ....

Quand on te dit ton classement, c'est ton rang parmi ceux de ton département qui ont demandé le même département que toi.

Ce rang est très important : quand l'ordinateur a besoin de quelqu'un pour aller du département A vers ble B, il va prendre en premier le plus gros barème, puis le suivant...

Bref, si tu es trentième, et qu'ils y a généralement 4 ou 5 personnes qui vont de A vers B, tu peux te douter que c'est mal barré. Alors que si tu es deuxième, par exemple, ça part mieux.

Oh oh, je vais essayer.... Ca sent bon, je trouve ! (pour toi !)

Moi je comprend que dalle à ces histoires de chaines là, car bon chaque année on voit bien des personnes qui, sortant d'un département A pour aller dans le département B avec peu de points, qui ont satisfaction.

Et d'autres venant d'un département C ne rentrant pas dans le département B avec pourtant plus de points que l'autre personne étant rentrée.

Donc ça dépend aussi quel département on quitte..pff c'est d'un compliqué..

Posté(e)

tiens, ça me rappelle l'an passé, certains avaient la même chose le week-end précédent les résultats...L'épidémie risque de s'étendre.

Ca sent bon pour toi... (attends lundi quand même pour fêter ça, on ne sait jamais)

Posté(e)

Si moi ! J'avais demandé plus tôt dans la journée s'il y avait eu du changement mais pas de réponse et toujours pas de changement chez moi

Ah désolée j'ai pas pu tout lire!

Et tu demande quel département avec quel barème?

Posté(e)

Pour celles et ceux dont l'iprof s'est modifié, ça sent plutôt bon!!! :)

Moi c'est comme Zigou 93, il n'y a aucune modif' donc je pense aussi que c'est mort. Enfin, c'est sans surprise même si malgré tout on espère toujours un miracle.

Posté(e)

Ah désolée j'ai pas pu tout lire!

Et tu demande quel département avec quel barème?

Pas grave :)

Je demande Paris puis Tarn, Hérault, Aude mais je sais que c'est mort ... et toi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...