gael13 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 dans "siam" (mouvement départemental) je suis redirigé vers le mouvement du &" (département que je demande (serait-ce bon...?) Peut être aussi parce que le département que tu demandes a déjà ouvert son mouvement interne, ce qui n'est apparemment pas le cas de tous les départements (mon département visé n'ouvre son mvt intra que fin mars! ) enfin je ne sais pas s'il ya un lien en fait avec tous ces changements ou non-changements iprof? non, il n'est pas encore ouvert
gael13 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Gael13, ta mise à jour d'iprof date du 8mars? oui, elle date du 8 mars.
sam-p2m Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toujours personne du 95?? Si moi ! J'avais demandé plus tôt dans la journée s'il y avait eu du changement mais pas de réponse et toujours pas de changement chez moi Ah désolée j'ai pas pu tout lire! Et tu demande quel département avec quel barème? Pas grave Je demande Paris puis Tarn, Hérault, Aude mais je sais que c'est mort ... et toi? Hello je suis du 95 aussi et toujours rien dans I-prof je demande le 10 (je suis 1ere) et le 89 (je suis 2e) mais je me dis que ce serait un miracle donc j'essaye désespérément à me faire à l'idée que c'est fichu bon courage à toutes et tous
estelle0509 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toujours personne du 95?? Si moi ! J'avais demandé plus tôt dans la journée s'il y avait eu du changement mais pas de réponse et toujours pas de changement chez moi Ah désolée j'ai pas pu tout lire! Et tu demande quel département avec quel barème? Pas grave Je demande Paris puis Tarn, Hérault, Aude mais je sais que c'est mort ... et toi? Je demande le 29, mais comme toi je pense que c'est mort! tu as combien de points?
lalochai Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toujours personne du 95?? Si moi ! J'avais demandé plus tôt dans la journée s'il y avait eu du changement mais pas de réponse et toujours pas de changement chez moi Ah désolée j'ai pas pu tout lire! Et tu demande quel département avec quel barème? Pas grave Je demande Paris puis Tarn, Hérault, Aude mais je sais que c'est mort ... et toi? Je demande le 29, mais comme toi je pense que c'est mort! tu as combien de points? bonsoir,je souhaite quitter le 92 et comme toi j'ai demandé le 29. J'ai un barème de 386 points mais ça risque de ne pas encore suffire cette année. Vous avez combien de points?
family.64 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir, quelqu'un a des nouvelles pour le 94? moi rien de changé et mise à jour datant du 8 mars...
estelle0509 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toujours personne du 95?? Si moi ! J'avais demandé plus tôt dans la journée s'il y avait eu du changement mais pas de réponse et toujours pas de changement chez moi Ah désolée j'ai pas pu tout lire! Et tu demande quel département avec quel barème? Pas grave Je demande Paris puis Tarn, Hérault, Aude mais je sais que c'est mort ... et toi? Je demande le 29, mais comme toi je pense que c'est mort! tu as combien de points? bonsoir,je souhaite quitter le 92 et comme toi j'ai demandé le 29. J'ai un barème de 386 points mais ça risque de ne pas encore suffire cette année. Vous avez combien de points? 108
Stefan Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toujours personne du 95?? Si moi ! J'avais demandé plus tôt dans la journée s'il y avait eu du changement mais pas de réponse et toujours pas de changement chez moi Ah désolée j'ai pas pu tout lire! Et tu demande quel département avec quel barème? Pas grave Je demande Paris puis Tarn, Hérault, Aude mais je sais que c'est mort ... et toi? Je demande le 29, mais comme toi je pense que c'est mort! tu as combien de points? Je n'ai même pas osé demander le 35 (mon département d'origine) car trop "cher" J'ai 29 pts pour Paris et 279 points pour le Tarn mais c'est trop faible !
lalochai Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toujours personne du 95?? Si moi ! J'avais demandé plus tôt dans la journée s'il y avait eu du changement mais pas de réponse et toujours pas de changement chez moi Ah désolée j'ai pas pu tout lire! Et tu demande quel département avec quel barème? Pas grave Je demande Paris puis Tarn, Hérault, Aude mais je sais que c'est mort ... et toi? Je demande le 29, mais comme toi je pense que c'est mort! tu as combien de points? bonsoir,je souhaite quitter le 92 et comme toi j'ai demandé le 29. J'ai un barème de 386 points mais ça risque de ne pas encore suffire cette année. Vous avez combien de points? 108 croisons les doigts jusqu'à lundi tout de même. Courage
Lilia08 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Gael13, ta mise à jour d'iprof date du 8mars? oui, elle date du 8 mars. Gael ton nom de famille commence par l'une des premières lettres de l'alphabet? l'année dernière les toutes premières personnes ayant constaté leurs changements iprof avaient pour beaucoup les premières lettres (on se console comme en peut en attendant hein! moi je suis au milieu pfiouuuuuuuuu)
dido59 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir, quelqu'un a des nouvelles pour le 94? moi rien de changé et mise à jour datant du 8 mars... pareil je suis du 94 et rien......
Messages recommandés